You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 30 Mai - 12:28


Hayleen Opra

Wilson


My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| Bannierewilla






My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| Willa12

NAISSANCE : 08 août
LIEU : Londres
AGE : 19 ans
ÉTUDES : . . .
STATUT : Célibaitaire
ORIENTATION : Bisexuelle




My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| Willa_11
LIVE YOUR BEAUTY LIFE
Feat Willa Holland
__HISTOIRE ou détails du perso en quelque points




les recherches
        Je suis ouvert à toute proposition, cependant je préfère privilégier les relations ambigües, démesuré, intéressantes à jouer et à faire évoluer en RP. J'aime le farfelu, le drame, la complexités etc.AND UNDERCO!




Dernière édition par Hayleen O. Wilson le Dim 30 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 30 Mai - 12:28

Big girls don't cry .. Girls just Wanna have fun.



My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| Photo_52255515_2
Candy . . . ♣️ (Leighton Meester ♀)
relation

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| Z168046725
Rebecca Jenkins ♣️ (Ashley Greene ♀)
relation

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| Amber-Heard-amber-heard-6857087-100-100
Kendra Lou Appellton (?) ♣️ (Amber Heard ♀)
Je te deteste. Tes cheveux blonds .. Ton visage d'ange si doux .. Je n'aime pas ça. A chaque fois que je te vois ; je me sens mal. Comme si j'étais paralisé ; comme si tu me faisais peur , comme si je perdais mes moyens. Je te déconseillerais de me parler parce que je pourrais très vite me mettre en colère. Tu cherche une raison ? Tu ressemble à ma mère.


My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| IMG
P&N . . . ♣️ (Vavaatr ♀)
relation

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| Img
P&N. . . ♣️ (Avatar ♀)
relation


Dernière édition par Hayleen O. Wilson le Sam 19 Juin - 15:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 30 Mai - 12:28

Take my time today is not a easy game boys ; I'm looking for the good time



My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| Jackson-jackson-rathbone-1996097-100-100
Hayden J. Blackwood ♣️ (Jackson Rathbone ♂)

Toi mec t'es .. handicapé. Ouais, t'es différent. Et quand j't'ai vu pour la premiere fois alors qu'on avait parlé pendant des mois ensemble, j'ai été assez surprise. En fait, je pensais qu'en tant que chat, tu pouvais retombé sur tes pates. J'ai assez mal réagit , c'est vrai. Le pire je crois c'est lorsque tu a appris que je me droguait. Le fait de vouloir savoir le pourquoi du comment .. C'est un truc à ne pas faire, et tu t'en es apperçu. Sauf que ta phrase m'a tellement touché .. Jamais personne m'avait consifèré comme une amie. J'ai toujours été la meuf qui avait de la coke ou celle chez qui on allait pour faire la fête, ou bien même, j'avais juste des "sexfriend". Toi non .. Enfin! On verra bien où nous mènera ce début d'amitié.


My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| Louis_Prades_022
S. Tuomas Lorenzo ♣️ (Louis Prades ♂)
relation

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509637-100-100
Colin T. Anderson ♣️ (Alex Pettyfer ♂)
Disons que le fait que tu me veuilles dans un lit m'amuse pas mal. J'ai décidé de jouer avec toi et avec tes nerfs surtout. Quand comprendra tu que mon jeu n'abouetira à rien du tout ? Tu cède à tout mes caprices et quand tu doute, je sors le grand jeu. Je te fais espèré et tu crois vraiment parfois que j'irais avec toi. Bon , j'avoue, t'es attirant, y'a pas à dire ; mais j'aime encore plus le jeu.


Dernière édition par Hayleen O. Wilson le Sam 12 Juin - 0:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 30 Mai - 12:29

Et nos amis les zanimo!

Allez lapin, demande! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 30 Mai - 12:45

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| 78596

Je viens en paix et honnêtement sans idée précise, mais c'est pas grave *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 30 Mai - 12:52

J'te met dans la catégorie des zanimos , mon lapinou ?


Ah ah, moi je vois bien un cetain lien .. My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| 32586

On ce serait parler d'abbord sur le site, et donc on aurait grave sympatisé. On s'entendait à merveille, vraiment. Limite j'me connectais juste pour te parler et vice-versa. En arrivant ici, j'avais qu'une hate c'était te rencontré, voir comment t'es et tout. Puis en te voyant dans un fauteille, j'suis un peu tombé de haut on va dire. J'imaginais tout sauf ça. Au départ, tu l'a mal pris et puis j'savais pas trop où me mettre. Pour moi c'était pas important pcq t'était un bon pote mais c'était sur le coup. Par la suite t'a appris que je me droguais et tu t'es posé plein de question. Avec tout le temps qu'on a parlé sur le site, tu croyais me connaitre et tout , et là, c'est à ton tour de tomber de haut. Alors tu viens me voir et me pose des questions sur le pq du comment, ce que j'apprécie pas du tout et j't'envoie chier assez méchemment. Par la suite euuuuh .. C'est là que le gentil garçon m'aide pour la fin du lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 30 Mai - 13:17

Owais trop bien, j'suis un chat alors!

Par la suite, ça pourrait se faire en rp, tiens. C'est sympa la situation. On se serait séparés à ce moment-là, et puis juste avant de partir je t'aurais balancé une ptite phrase qui t'aurai laissé le temps de réfléchir. "Je pensais que les amis se faisaient confiance... je voulais juste comprendre, pour qu'tu puisses te reposer sur quelqu'un si t'as quelque chose sur le coeur. Tu crois vraiment qu'un type dans mon cas est en position de juger les autres pour ce qu'ils sont?"

Hé ça m'botte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 30 Mai - 17:34

Pas de soucis, ce sera mon chaton alors =3

J'aime ! J'aime ! & J'aime!
Donc tout ce petit se serait déjà passé, ta phrase m'a fait bizarre pcq j'ai jamais connu quelqu'un qui puisse tenir à moi et donc en un certain sens, ça me fait tout drole. J'suis un peu sous le choc et j'me dis "Merde, c'est vraiment un pote."
Puiiis on voit la suite en RP! 8D


Je suis galente, chatounet, je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 30 Mai - 17:52

Hooo comme c'est gentil ♥️
J'suis très partant pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 30 Mai - 22:19

Personne d'autre veut de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptySam 5 Juin - 8:50

Moi je veux bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 6 Juin - 12:48

Ah ah , la premiere fille qui fera partie de mes liens. ♥️

Positif ou négatif ? Tu as une idée particuliere ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 6 Juin - 12:50

Ah bah moi aussi je veux bien mais je n'ai aucune idée -__-
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 6 Juin - 12:56

Haaan Amber Kendra ! ♥️

Euuuh bah zut. Moi non plus o_o
J'vais lire ta fiche et j'ramène une idée! x)

Par contre, Positif ou négatif ?


EDIT : Ah ah .. J'ai lu le début mais y'a rien xD
So .. Je te MP des que j'ai une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 6 Juin - 13:02

Hii

Mdr oui faudrait peut-être que la finisse un jour xD
Sinon va lire mon PV il est remplit lui au moins xD
N'importe, un truc intéressant à jouer en RP =)
Je suis un peu en manque d'idée pour les liens en ce moment mais si je trouve aussi un truc je te dis My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| 509390
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 6 Juin - 13:10

Positif si sa te vas j'ai une petite idée:

- On peut dire que les parents de Hayleen et le père de Candy se sont connus lors de voyage d'affaire. Depuis ce jour ils sont devenu amis et se voient de temps en temps. Puis un jour ils parlèrent des enfants qu'ils avaient et décidèrent de les faire rencontrer. Lors d'un week end d'été, les deux famille furent réunit et les deux demoiselle firent connaissance. Depuis de temps à autre elles se voient et on gardait contacte sur You've got a friend.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 6 Juin - 13:23

Aaah ah! Je peux rajouter un petit quelque chose à ton idée qui rendrais le lien plus .. étrange ?! =D

Alors je garde ton idée. On se serait connu lors d'un voyage d'affaire grâce à nos parents. Le week-end que nous avons passé était plutot sympa .. On devait avoir 13/15 ans. Et puis perso (j'sais pas si t'a lu mon histoire) j'étais déjà assez fofolle et mes parents et moi c'était pas top top. Et donc en te voyant, je t'ai trouver jolie et avec une certaine présence on va dire. Et pour le coup , on avait voulu s'amuser le samedi soir et on avait bu. Perso, j'étais habituer et je tennais l'alcool, mais pas toi. Sur le coup -étant bi- je t'entrainat dans un truc un peu .. en gros, je t'ai embrassé et tu m'a stopper juste avnt. Depuis t'es un peu troublé par ça et t'ose plus trop m'approcher ni rien par peur ou je sais pas trop quoi x)
Ne sachant pas que je suis sur Y've GAF , en me voyant, v'la la surprise. =)
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 6 Juin - 13:29

c'est plutôt cool comme histoire moi sa me vas!
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptyDim 6 Juin - 13:45

Yeeaa. Donc on se serait déjà embrassé et n'ayant pas pu continuer pcq tu as stopper, baah tu serait géné par ce simple baiser avec une autre fille disons.

Ah ah, dans un futur RP je vais m'amuser.

Je t'ajoute. My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| 422245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptySam 19 Juin - 14:33

Moooooooi !! =) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptySam 19 Juin - 14:57

Ah ah of course ! Like a Star @ heaven

Positif ? Négatif ? Tu as une idée .. ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptySam 19 Juin - 19:18

Huumm... Soit du postif, soit du Super mega negatif, sois du bien compliqué, en fait je sais pas trop...
Je pencherai pour compliqué/positif, si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptySam 19 Juin - 19:35

Alors .. Je sais que tu cours après les garçons alors j'ai peut-être une idée pour nous.
Alors que tu était sur un certain jeune homme ; j'arrive et "te le pique". L'homme me trouve plus interessante et final ; tu fini la soirée avec un type lourd de chez lourd. Tu m'en veut et alors que je suis avec un autre type ; tu essaie de me le prendre lors d'une autre soirée. Sauf que le type reste avec moi et depuis tu le prend super mal et me voit d'un mauvais oeil. Pour ma part ; j'aime bien te voir tout faire pour me rendre jalouse avec d'autre type. Cependant , tu n'y arrive pas. Et tu y loin d'y arrivé ; crois moi.

Ca te va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptySam 19 Juin - 19:50

Mmm... Mouip ^^

Bon, le truc c'est que Charlotte est une fille qui plait vachement, donc ça peut paraitre bizarre qu'une "gamine" si on puis dire de 19 ans lui pique TOUTES ses futures conquêtes... Mais on peut rester sur la première : l'un d'eux me plaisait, je voulais aller lier connaissance, mais tu m'as devancé, et je t'en tiens rigueur depuis,parce que je suis assez rancunière...

:p
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| EmptySam 19 Juin - 19:53

Baaah pour la premiere rencontre , on peut dire que le type en question pour une fois m'a préféré. Je suis jolie moi aussi :O
Et donc depuis tu m'en veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| _
MessageSujet: Re: My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||   My beauty is just a mask .. ||Opra's Links|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My beauty is just a mask .. ||Opra's Links||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: AVANT LE RP :: I'm here and i need that :: Demande de liens-