| Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emily J. Cooper
♠ AVATAR : Taylor Momsen ♠ AGE : 20 ans ♠ COUNTRY : USA ; Chicago ♠ PICTURE : ♠ AGE : 32
♠ yours secrets ♠ YOUR PEOPLE: ♠ YOUR PLAYER: i await you ♥
| Sujet: Re: Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... Sam 12 Juin - 9:05 | |
| |
|
| |
Colin T. Anderson
♠ AVATAR : Alex Pettyfer ♠ AGE : 22ans ♠ AGE : 35 ♠ WHERE : Brisbane
| Sujet: Re: Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... Sam 12 Juin - 14:33 | |
| J'ai lu ta fiche et j'ai vu que par le passé tu étais comme Colin, à butiner de mecs en mecs. Aujourd'hui tu n'es plsu comme ça. J'avais imaginé que Colin aurait voulu avoir Emily pour une nuit. Tu aurais refusé à cause de tes nouvelles valeurs. Colin ne t'a pas laché mais toi restais trés clair. Leur relation à la base de pur seduction venant de Colin s'est transformée peu à peu en amitié. Aujourd'hui ils sont amis et Colin te raconte toute ses aventures et tous les deux ns ns amusons à donner des notes à chacune des fille. Mais toi, qd tu es en présence de Colin, tu regretterais d'avoir laché ton côté volage, tu envies sa liberté et son non scrupule. Et donc, tu aimerais que ce que Colin voulait de toi au début réapparaisse, juste pour te rappeller ton passer. Je ne sais pas trop comment pourrait évoluer leur relation. Soit tu lui montres ouvertement ce que tu veux de lui, soit au contraiure tu t'éloignes de lui parce que tu sens que tu reprends un mauvais chemin si tu recommences à repenser comme ça ... Colin pourrait être carrément réticent à l'idée de coucher avec toi puisqu'il te considère comme une amie, toi tu ne comprendrais pas ... Enfin, ça peut engendrer pleins de trucs ...
Je ne sais pas si j'ai été trés clair ... L'idée te tente ou bien ? |
|
| |
Emily J. Cooper
♠ AVATAR : Taylor Momsen ♠ AGE : 20 ans ♠ COUNTRY : USA ; Chicago ♠ PICTURE : ♠ AGE : 32
| Sujet: Re: Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... Dim 13 Juin - 16:16 | |
| Ouais l'idée me tente même carrément j'adooore ! Bah ce qu'on va peut faire, on part avec l'idée de base et on verra bien dans le RP comment la relation évoluera ! Suivant ce qui m'inspire le plus sur le moment hahah Ca te va comme ça ? ^^' Mais super idée |
|
| |
Colin T. Anderson
♠ AVATAR : Alex Pettyfer ♠ AGE : 22ans ♠ AGE : 35 ♠ WHERE : Brisbane
| Sujet: Re: Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... Dim 13 Juin - 19:38 | |
| |
|
| |
Emily J. Cooper
| Sujet: Re: Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... Dim 13 Juin - 22:39 | |
| Yep, tu veux commencer un sujet ? Enfin là j'ai encore quelques jours où je suis en examen donc les réponses se font rares, mais on peut quand même déjà le commencer |
|
| |
| Sujet: Re: Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... Sam 19 Juin - 14:39 | |
| Mooi ? |
|
| |
Emily J. Cooper
| Sujet: Re: Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... Sam 19 Juin - 15:02 | |
| Mais oui bien sûr avec plaisir, tu veux quoi comme lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... Sam 19 Juin - 19:09 | |
| Agathe étant ma meilleure amie, on peut soit pas se saquer, parce que j'ai peur que tu me la pique, ou inversement Ou alors on s'adore et toutes les trois, on est super proches..
=) |
|
| |
Emily J. Cooper
| Sujet: Re: Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... Sam 19 Juin - 19:49 | |
| J'aime mieux l'idée que t'as peur que je te la pique donc on se déteste |
|
| |
| Sujet: Re: Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... Sam 19 Juin - 19:51 | |
| Ca me va alors =) Je t'ajoute bientôt :p |
|
| |
| Sujet: Re: Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... | |
| |
|
| |
| Emily J. Cooper | Nobody deserve to be alone... | |
|