You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 The only difference between us is your vision of normality • Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptySam 29 Mai - 21:31

.
© [K]



Make up your mind
Show me your things

_apprécie passer du temps avec quelques amis_se vexe facilement quand c'est à son sujet_n'aime pas la foule_n'aime pas les gamins_mais les animaux oui_angoisse lorsqu'il faut entrer dans une voiture_végétarien_possède une grande culture générale_hack des sites à ses heures perdues_a moyennement confiance en lui à cause de son handicap_adore les jeux vidéos et le... sport.



Dernière édition par Hayden J. Blackwood le Mar 1 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptySam 29 Mai - 21:31

The only difference between us is your vision of normality • Hayden Jacksonrathbone08 The only difference between us is your vision of normality • Hayden Ahic710
Kendra L. Appletown
« Wanna talk? 'kay, let's have a seat. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Donc c'est toi la fille qui a tapé dans l'oeil d'Enzo, hein? Je suis content d'avoir fait ta connaissance, même si je l'appréhendais au départ. C'est pas évident de faire des nouvelles rencontres quand on n'est pas vraiment au top dans sa tête. Franchement, je te remercie d'avoir passé outre mon handicap, parce que sans ça je ne pense pas qu'on puisse s'être reparlé par la suite. T'es quelqu'un d'ouvert, ça me plait, et j'ai tout mon temps pour en écouter un peu plus à ton sujet ~
The only difference between us is your vision of normality • Hayden Jacksonrathbone08 The only difference between us is your vision of normality • Hayden Ag-rhythmicstereo8
Rebecca V. Jenkins
« Oh boy. I don't want you to see me like this. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ah, Rebecca. On se voyait souvent pendant les vacances, hein? T'es l'une des filles avec qui le courant est le mieux passé en dehors de ma ville, et j'étais content de te retrouver sur You've got a friend, aussi... seulement... il s'est passé des choses depuis la dernière fois que tu m'as vu, et j'ai pas envie de me montrer dans cet état. Honte? Ouais, j'ai honte, je veux pas être rejeté par une fille qui m'attire malgré tout.


The only difference between us is your vision of normality • Hayden Jacksonrathbone08 The only difference between us is your vision of normality • Hayden 051-1
Hayleen O. Wilson
« Cats are not trees. They are cats. And you are my friends, that's all. » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'ai rencontré Hayleen sur You've Got a friend il y a une dizaine de mois. On s'est toujours bien entendus à distance, et je pense qu'elle était plus impatiente que moi de me voir. J'ai eu raison d'appréhender la rencontre puis-ce qu'elle est tombée de haut en me voyant sur une chaise roulante. Tu m'étonnes... et puis moi aussi ça m'a laissé sur le Q quand j'ai appris qu'elle se droguait. D'un seul coup, il y a eu une distance entre nous, mais j'ai pas envie de laisser ça comme ça. Cette fille est mon amie, je peux pas m'empêcher de le penser sincèrement. Il faut juste... mettre les choses au clair et s'accepter, non?.
The only difference between us is your vision of normality • Hayden Jacksonrathbone08 The only difference between us is your vision of normality • Hayden Rb2
Lyra C. Burton
« lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
underco..


The only difference between us is your vision of normality • Hayden Jacksonrathbone08 The only difference between us is your vision of normality • Hayden 0014xy8x
Jaëlys M. Duval
« lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Underco..
The only difference between us is your vision of normality • Hayden Jacksonrathbone08 The only difference between us is your vision of normality • Hayden Th_j1
Emily J. Cooper
« lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Underco..


The only difference between us is your vision of normality • Hayden Jacksonrathbone08 The only difference between us is your vision of normality • Hayden Leighton06
Candy L. Valentina
« lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Underco..
The only difference between us is your vision of normality • Hayden Jacksonrathbone08 The only difference between us is your vision of normality • Hayden 016
prénom + nom
« lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Underco..


Dernière édition par Hayden J. Blackwood le Mar 1 Juin - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptySam 29 Mai - 21:31

Boys
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptySam 29 Mai - 21:31

J'vais regarder l'eurovision youhou xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cerise Burton
    QUEENS ; of the promess ♥

Lyra Cerise Burton

♠ AVATAR : Rachel Bilson ♠
♠ AGE : 21 ans
♠ COUNTRY : France, Biarritz.
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden Rachelbilson001


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptySam 29 Mai - 21:32

    Évidemment je ne pourrais résister de te demander un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptySam 29 Mai - 21:34

Et je ne peux pas refuser!

T'as une idée de quelque chose? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cerise Burton
    QUEENS ; of the promess ♥

Lyra Cerise Burton

♠ AVATAR : Rachel Bilson ♠
♠ AGE : 21 ans
♠ COUNTRY : France, Biarritz.
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden Rachelbilson001


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptySam 29 Mai - 21:39

    Je sais que tu ne peux pas me résister The only difference between us is your vision of normality • Hayden 458270

    Je ne sais pas trop, je veux quelque chose de fort encore, pas de l'amour hein Rolling Eyes mais genre une bonne relation bien forte, positive de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptyDim 30 Mai - 1:09

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptyDim 30 Mai - 11:37

J'ai pas d'idée dans l'immédiat, mais of course un lien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptyDim 30 Mai - 12:37

MOi je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptyDim 30 Mai - 21:07

Han ça fais bizarre qu'on soit pas frères et soeurs ici mdr
Bref j'ai eu une ptite idée de lien, qu'on pourra modifier à ta guise.
" Kendra connait Hayden grâce à Enzo. Il était avec lui un jour où Kendra avait rejoint Enzo. Elle avait tout de suite apprécié le personnage qu'était Hayden et son handicap n'avait aucune importance aux yeux de la jeune fille. Pour elle c'était Hayden point final. A force ils ont sympathisé de plus en plus, et dans le futur Kendra confiera à Hayden ses doutes sur ses sentiments. Elle fera tout pour lui faire aimer la vie, et lui donner de l'espoir pour l'avenir, chose qu'il appréciera."
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Cooper

Emily J. Cooper

♠ AVATAR : Taylor Momsen
♠ AGE : 20 ans
♠ COUNTRY : USA ; Chicago
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 090923044041902446
♠ AGE : 32


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptyLun 31 Mai - 9:06

Bon vu les compliments que tu m'as fait pour Taylor dans ma présentation........... obligée de demander un lien =)
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptyMar 1 Juin - 10:42

Oh, Emily, quelle politesse, dis moi! xP

Bon alors moi j'veux bien des liens avec vous deux les filles, faut juste que j'y réfléchisse à moins que vous n'ayez des idées. Et Kendra,je prends ton scénario avec plaisiiir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Cooper

Emily J. Cooper

♠ AVATAR : Taylor Momsen
♠ AGE : 20 ans
♠ COUNTRY : USA ; Chicago
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 090923044041902446
♠ AGE : 32


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptyMar 1 Juin - 10:54

    Bah je suis ouverte à toute proposition Razz
    mais j'ai pas trop d'idées moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptyMar 1 Juin - 12:31

Han cool The only difference between us is your vision of normality • Hayden 509390
Faut que je trouve un surnom.. scratch
On se fera un sujet si tu veux <3
Je peux même le commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptyMar 1 Juin - 13:42

T'as une idée toi x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptyMar 1 Juin - 15:22

Kendra:
Appelle moi p'tit lion *OUT* XD
Bah... j'veux bien un sujet un peu plus tard, histoire de finir ceux qu'on a sur les autres forums, tout ça, sinon j'vais saturer. The only difference between us is your vision of normality • Hayden 394223


Emily: J'ai pas d'idée non plus, mais ça devrait finir par venir, je fais une recherche. Si quelque chose me vient je t'en informe direct!


Jaëlys: Mon ampoule s'est allumée en voyant que tu fais de la photographie. Bref voilà mon idée; en fait, je sais pas si tu es au courant que j'ai un personnage qui ne peut pas marcher suite à un accident, mais ça a énormément pénalisé son estime de lui-même. Jay aurait pu s'intéresser à lui, puis-ce qu'il est loin d'être le genre de modèle compatissant vu qu'il a une horrible image de sa personne, alors qu'en fait il est pas laid en soi. T'aurais pu te décider qu'il te fallait absolument des photos de ce mec au visage tristounet, et puis un jour j'aurais fini par craquer en acceptant de te laisser sortir ton appareil. À la fin de la séance aurait réussi a mettre en avant le jeune homme qui aurait réagit très bizarrement en voyant le résultat, du genre complètement sous le choc, "c'est moi ça?". En remarquant que tes phots ont eu l'air d'avoir un effet positif, tu aurais pu décider de le revoir plus souvent pour l'aider à reprendre confiance en lui. Je pense que d'ici peu de temps, Hayden pourrait finir par te parler de ce qui lui est arrivé et commencer à te faire confiance petit à petit?

T'en penses quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : The only difference between us is your vision of normality • Hayden 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptyMar 1 Juin - 19:47

Han oui ptit lion *___*
Ouais bonne idée mdr en plus faut que je te rép (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptySam 19 Juin - 14:30

Mooi ? (a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden EmptySam 19 Juin - 18:37

Hayden J. Blackwood a écrit:
J'ai pas d'idée dans l'immédiat, mais of course un lien! =)

Excuse moi! je croyais que c'était pour Lyra. Tu as besoin d'un lien précis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The only difference between us is your vision of normality • Hayden _
MessageSujet: Re: The only difference between us is your vision of normality • Hayden   The only difference between us is your vision of normality • Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The only difference between us is your vision of normality • Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: AVANT LE RP :: I'm here and i need that :: Demande de liens-