You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 the rest is still unwritten • tuomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptySam 29 Mai - 16:50

the rest is still unwritten • tuomas Sanstitre2zn

silver tuomas solenzo

VINGT-TROIS ANS
BRESIL - MAFIA
associable • célèbre • étudiant • obstiné • paradoxale • mystérieux • possessif • impulsif • loufoque • déjantée • intelligent • généreux • fou • drôle • irrésistible • charismatique • courageux • franc • modeste • indifférent • rancunier • indépendant • adorable • caustique • attachant • froide • solitaire • jaloux • (sur)possessif • exubérant • hétérosexuel • sarcastique • fan • bizarre • ouvert • grande(géante)gueule • taquin • désinvolte • passionné • fougueux • révolté • silencieux • battant • sauvage • sans aucune limite • atteint d’une dépendance excessive à Pandore • chiant • (voire)insupportable • secret(défense) • mature • contradictoire • insomniaque • cultivé • exaspérant • gentille • tactile • (voire)câlin • (ultra)fort (a) • un grand gamin • un homme.



Dernière édition par S. Tuomas Solenzo le Dim 30 Mai - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptySam 29 Mai - 16:50


THE. G I R L S




the rest is still unwritten • tuomas Sp2-15e918c
PANDORE S. WELLINGTON
sara paxton

« J’ai connu Pandore. C’était à une fête. J’étais parti en vacances chez un ami, un mec du coin, aussi nouveau que moi, accepté par la famille, jugé de bonne compagnie par o Padrinho. Une semaine. Toute ma vie remise en cause. J’ai découvert que cet imbécile faisait ami ami avec les sous-merdes, comme on les appelé, une fois retourné au bercail. Il a voulu m’ouvrir les yeux. Je me suis laissé embarquer. J’avais trop bu, sûrement, mais je me suis laissé entraîner dans cette histoire. Elle s’est faite passer pour une des notres. Je l’ai crue. Quel imbécile. J’ai cru m’ouvrir à quelqu’un, quelqu’un comme moi qui pouvait me comprendre. Et finalement, j’ai découvert qu’elle me mentait. Trahison. Merlin sait que je hais cette échappatoire. La trahison c’est la solution des faibles.
Je l’ai évitée, jour après jour, elle n’existait plus. Merlin comme j’avais mal au cœur. Je me suis senti réellement faible. Elle m’avait trahi, certes, mais avec la confiance que je lui avais accordé arbitrairement j’avais également trahi les miens. Aussi, j’ai commencé à délaisser les cours et demander o Padrinho sa confiance la plus intime. Je voulais grandir, racheter mes peines et ma trahison, je voulais qu’il m’ouvre au monde, qu’il me permette de devenir celui que j’avais toujours voulu devenir. Ce Simão, cette force, cette image des Solenzo qui m’avait toujours rendu fier. On m’a souvent demandé pourquoi je ne parlais que très peu des miens, on m’a également demandé ce que je pensais de tout ce qu’ils avaient fait. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je suis l’un d’eux. J’ai ce truc, cette force qui me rattache à eux, ce lien qui ne peut se détruire, que je ne veux détruire. Je ne peux les trahir, parce que trahir cette famille ce serait aller droit dans le gouffre, droit à la mort. Et pourtant. Je ne peux me passer de cette fille. De sa présence, de son odeur, de sa chaleur. Elle est comme une drogue. Une obsession. »

the rest is still unwritten • tuomas Kba91s
AURELIA L. MARTINEZ
kristen stewart

« Qui aurait imaginé qu'un type comme Tuomas se serait laissé prendre au jeu de You've Got A Friend? Certainement pas lui. Mais il ne sait pourquoi, mais les premières phrases échangées avec Aurelia l'ont conquis. Malgré le virtuel, elle dégageait un tel parfum de douceur et de fragilité qu'il n'a pas réfléchi: il voulait parler avec elle. Au fil du temps, leur relation a évolué. Tuomas est celui vers qui elle se tourne lorsque ça va mal, ou lorsqu'elle en ressent le besoin. Aurelia tient à cet homme, même s'ils ne se sont jamais vu. Elle sait qu'il est cette bouffée d'air qui lui fait cruellement défaut, et elle n'angoisse pas à l'idée de le voir. Au contraire! Elle n'attend que ça. Il est le seul qui lui donne cette sensation d'être aimée, protégée, chérie. »

the rest is still unwritten • tuomas 2cm1sl
KENDRA L. APPLETON
amber heard

« Kendra. Tuomas l'a aperçue pour la première fois, allongée dans l'herbe. Face à tant de pureté et d'innocence, il n'a pu que s'arrêter pour l'observer. La peau blanche, de longs cheveux blonds, les yeux expressifs. Si la beauté avait un visage, il n'aurait pas hésité à lui donner la palme d'or. Par la suite, maintes ont été les occasions de se croiser, de parler. Malgré son désir de s'enfuir à chaque fois qu'ils se regardent, il affronte la jeune femme. Il ne veut parler à personne. Pas d'ami, pas d'emmerde. Tout ça, c'est du superflu. Mais malgré ses craintes, elle finit par venir lui parler. La conversation fut brève et banale. Mais plus les fois suivantes se suivaient, plus les paroles venaient naturellement. Elle lui parla de son enfance, de sa famille, des paysages de sa ville natale. Depuis, Tuomas est mélancolique. Ce qu'il aurait désiré pouvoir mener une vie normale. Loin du Padrinho et de tout le reste. Loin des craintes et de la douleur. Kendra en est venue à lui faire aimer les autres vies... Voir à lui faire quitter le clan Solenzo. »




the rest is still unwritten • tuomas Icolei1
CANDY L. VALENTINA
leighton meester

« Pour pouvoir passé son bac, Candy devait prendre le portugais c'est ainsi qu'elle chercha quelqu'un sur You've got a friend pour l'aider à réviser et à apprendre la langue car c'est le seul domaine où la demoiselle était mauvaise. Elle voulait absolument l'avoir avec mention très bien alors elle demanda à tous les portugais présent s'il voulait bien l'aider mais c'était une perte de temps personne n'était aimable pour une petit service. Lorsqu'un jour un jeune homme nommé Tuomas vient lui dire qu'il peut l'aider. Depuis une grande amitié est née entre les deux jeunes gens. underco »

the rest is still unwritten • tuomas Dokx03
REBECCA V. JENKINS
ashley greene

« Malgré son apparence de marbre, Tuomas éprouve des sentiments. Sisi! et parfois, ils dépassent le stade de l'amitié. Je m'explique. Tout à commencé il y a environ... Huit mois pour être exacte. La rencontre se fit aussi naturellement que possible, par le plus grand des hasards. Et le plus beau. Rebecca ait apparue aux yeux de l'italien comme un rêve. Tant de grâce, de douceur et de charme réunis en une seule personne! Ce ne fut pas le coup de foudre assurément, mais toutefois un véritable choc. Le premier. Néanmoins, fidèle à lui-même, il ne tressaillit ni ne fit une quelconque remarque. L'affaire aurait pu en rester là. Ce n'est sans compter sur le destin qui a décidé de venir troubler sa routine. Un soir, au détour d'une ruelle, un appel au secours. Et de Tuomas de bondir dans la direction du cri. La jeune femme. La même. Son sang ne fit qu'un tour, et c'est sans scrupules qu'il botta les fesses des deux crétins. Après cela, comment refuser une invitation à boire un café? Les heures qui suivirent furent délicieuses. Simples, timides, mais délicieuses. Tuomas sentait sa froideur fondre devant de douceur. Et elle de se sentir excitée face à tant de secrets. Ils se revirent. De nombreuses fois même, retrouvant sans cesse ce petit nœud à l'estomac en présent de l'un et de l'autre. Un soir, les deux étudiants cédèrent à leurs pulsions: le même lit les accueillit. Aussi étrange que cela puisse paraître, ce fut la première fois de Solenzo. Et malgré son départ en voleur, il ne regretta rien. Si ce n'est que, conscient de la faiblesse que la jeune femme faisait ressortir, il s'éloigna. A regrets. Il mit tant de distances que l'absence leur fit mal. Aux deux. Il l'évite, ignore ses appels et messages, fait basse figure. Mais pour combien de temps? »

the rest is still unwritten • tuomas 2z4wnrt
COKAEEN E. BLACKWELL
cemma watson

« T'es gay ou quoi? » Je levais les yeux au ciel, désespéré. Cette gamine était insupportable! Sans cesse à me jouer des numéros de charmes, à tout faire pour me mettre dans son lit. Un peu comme une vulgaire prostituée. Ce qui me faisait mal, surtout quand je réalisais qu'elle n'avait que dix-huit ans.« J'touche pas à n'importe quoi, c'est tout. » Et elle manquait de s'étouffer sous la provocation. C'était à chaque fois pareil avec Cokaeen. Je ne pouvais passer un instant seul sans qu'elle saute sur l'occasion pour venir m'emmerder. Combien de soirées avais-je du passer en sa compagnie sous peine de subir sa colère jusqu'à la fin de mes jours? Je ne savais pas pourquoi cette fille m'avait mis le grappin dessus. Pourquoi pas? Je n'intéressais que comme trophée, garçon à côté duquel on prend plaisir à s'afficher. Mais qui n'a pas les mêmes attentes que les autres de son âge. Je n'étais donc pas intéressant. Simplement beau garçon. « T'es con Sebastian Tuomas Solenzo. » Et elle vint se lover contre moi, comme une chatte câline. Que voulez-vous que je fasse? Malgré mon exaspération, je m'étais attaché à elle. A la jolie Blackwell. Je ne pouvais m'empêcher de garder un œil vigilant sur ses faits et gestes. Juste au cas où. Et pourtant, tout bascula un soir... J'étais dans mon appartement, comme chaque soir. Malgré moi, j'attendais sa visite que je savais imminente. Les bonnes habitudes sont faites pour ne pas être perdues. Lorsque la sonnerie retenti, ce ne fut pas Cokaeen mais une amie de ma promotion. Je l'ai laissé entrer, y avait-il un mal à cela? Je lui offrais à boire tandis que nous parlions. Innocemment, putain. C'est là que la tornade débarqua, enjouée au début... Puis muette de stupéfaction en me voyant accompagné. Je ne voyais pas où était le mal. Y avait-il un, déjà? Je m'approchais d'elle tandis qu'elle me repoussa, hurlante et enragée. Ce fut à mon tour d'être muet de surprise. « Tu n'es qu'un immonde salaud Solenzo, je te déteste! » Pourquoi ces paroles me firent-elles un mal terrible? Je ne le savais. Quoiqu'il en soit, je demandais à ma camarade de partir, m'excusant d'un sourire avant de calmer la bête. Elle se débattait, mais je la serrais fort contre moi. « Calmes toi bordel, t'es folle ou quoi! » Puis la résistance faibli pour laisser place à un flot de sanglots. Elle se laissa aller contre ma poitrine, secouée de spasmes incontrôlés. Je la gardais contre mon cœur, la berçant. Décidant qu'elle resterait dormir ici ce soir, je lui laissais mon lit. « Restes... S'il-te-plaît. » Ce n'était pas une bonne idée. Pas du tout. Malgré tout, je m'allongeais à ses côtés, la laissant s'agripper à moi. Puis tout fut si évident, si normal que je ne réalisais que le lendemain que je venais de faire l'amour avec elle. Putain. Elle avait réussi son coup la garce. Je m'éloignais de sa présence, décidé à faire le point. « Quel con Tuomas, quel con... » Deux bras entourèrent ma taille tandis qu'une chaleur m'envahissait. Je fermais les yeux, totalement perdu et déboussolé. Jamais une telle chose ne m'était arrivé. « Je suis désolée pour hier soir... Mais je t'en supplie, ne m'abandonnes pas. » Comme si j'avais déjà abandonné quelqu'un. Merde. Je n'sais pas où tout cela va me mener.




the rest is still unwritten • tuomas Spring9
NAME
celebrity

« relation babe ♣️ »

the rest is still unwritten • tuomas Spring9
NAME
celebrity

« relation babe ♣️ »

the rest is still unwritten • tuomas Spring9
NAME
celebrity

« relation babe ♣️ »




the rest is still unwritten • tuomas Spring9
NAME
celebrity

« relation babe ♣️ »

the rest is still unwritten • tuomas Spring9
NAME
celebrity

« relation babe ♣️ »

the rest is still unwritten • tuomas Spring9
NAME
celebrity

« relation babe ♣️ »


Dernière édition par S. Tuomas Solenzo le Mar 15 Juin - 18:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptySam 29 Mai - 16:50


THE. B O Y S




the rest is still unwritten • tuomas T4ybnb
JULHO S. SOLENZO
luke grimes

« relation babe ♣️ »

the rest is still unwritten • tuomas J-Rathbone-3-jackson-rathbone-8854045-100-100
HAYDEN J. BLACKWOOD
celebrity

« relation babe ♣️ »

the rest is still unwritten • tuomas 15xjr4o
ELEAN S. BRONSTON
chace crawford

« Entre les deux jeunes hommes, ce fut l'ère glaciale. Eux même ne savent pas d'où leur vient cette haine infondée. C'est un fait. Tout ce que tu dis ou fais l'autre est insupportable à voir. Rien qu'entendre le nom de son rival chauffe le sang. Mais surtout, ce fut le coup de grâce lorsque Tuomas apprit qu'Elean s'intéressait à Aurelia. Il était fou de par cette nouvelle. Qu'il ose seulement l'approcher de trop près, et cadet Solenzo sera là pour mordre. »




the rest is still unwritten • tuomas Spring9
NAME
celebrity

« relation babe ♣️ »

the rest is still unwritten • tuomas Spring9
NAME
celebrity

« relation babe ♣️ »

the rest is still unwritten • tuomas Spring9
NAME
celebrity

« relation babe ♣️ »


Dernière édition par S. Tuomas Solenzo le Sam 29 Mai - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptySam 29 Mai - 16:51

+3
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cerise Burton
    QUEENS ; of the promess ♥

Lyra Cerise Burton

♠ AVATAR : Rachel Bilson ♠
♠ AGE : 21 ans
♠ COUNTRY : France, Biarritz.
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas Rachelbilson001


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptySam 29 Mai - 20:27

    I want a like the rest is still unwritten • tuomas 509390
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptySam 29 Mai - 20:28

    of course darling. the rest is still unwritten • tuomas 509390
    do you have any idea?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cerise Burton
    QUEENS ; of the promess ♥

Lyra Cerise Burton

♠ AVATAR : Rachel Bilson ♠
♠ AGE : 21 ans
♠ COUNTRY : France, Biarritz.
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas Rachelbilson001


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptySam 29 Mai - 20:29

    Not really, but positive the rest is still unwritten • tuomas 509390
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptySam 29 Mai - 20:33

    avec la saloperie qu'est Tuomas avec les autres, on va essayer. (a)
    mhh, un mélange de positif et négatif te va? j'ai ma p'tite idée. the rest is still unwritten • tuomas 509390
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cerise Burton
    QUEENS ; of the promess ♥

Lyra Cerise Burton

♠ AVATAR : Rachel Bilson ♠
♠ AGE : 21 ans
♠ COUNTRY : France, Biarritz.
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas Rachelbilson001


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptySam 29 Mai - 20:34

    ça me va parfaitement the rest is still unwritten • tuomas 509390
    je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 1:10

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 8:35

    alors:

    Citation :
    son point de vue :
    Des jours que ça dure. Bientôt des semaines. Il ne sait pas d'où la jolie demoiselle est sortie. Il se souvient juste que, quelques jours plus tôt, alros qu'il pianotait sur You've Got A Friend, elle était là. Elle ne semblait pas l'attendre et pourtant, c'est une réplique cinglante qu'elle lui a lancé pour l'interpeler. Peu habitué à être abordé de la sorte, il n'a eu d'autre choix que de rappliquer et de lui faire face. Une jolie correspondente et surtout d'une beauté qui a coupé le souffle de Tuomas dès qu'il a fait connaissance avec ses photos. Il n'a pourtant pas été des plus galant, lançant une rebuffade pour se protéger de l'attaque encensée de la jeune femme. Et depuis, à répétition, lorsqu'ils se croisent sur le site, ils échangent des paroles, parfois blessant leurs égos, parfois ambiguës, parfois gênantes, parfois presque douces. Et s'il ne sait pas qu'elle essaye tout simplement de dévoiler la personne qui se cache derrière ses milles facettes par tous les moyens, il est sur d'une chose : elle a quelque chose que les autres n'ont pas.

    son point de vue à elle :
    Elle ne sait pas comment lui ait venue cette pulsion. Mais... Non, elle n'sait pas. Peut-être ses photos, ce qu'il est, sa façon de parler, de penser. Tout l'a irrité. La violence n'est que la manière avec laquelle elle apprécie d'être avec le jeune homme. Cette violence qui la perturbe mais qui pourtant semble lui faire du bien comme si avoir cette violence la rassurait. Pourtant, elle a tout à fait conscience qu'une journée passée sans le jeune homme la rend triste. Après tout, rares sont les personnes qui arrivent à la distraire autant. Même si ce jeu est obligé d'avoir une fin. Car la violence entre eux et ce qui les relient, c'est leur manière d'exprimer leur attachement.

    of course Candy, une idée? the rest is still unwritten • tuomas 509390
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 8:45

un lien positif!! =)

enfaite je ne sais pas vraiment tu as une idée, tu as besoin d'un lien particulier, je suis partante pour tout the rest is still unwritten • tuomas 509390
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 8:47

    et tèèh, c'est la plus grosse des saloperies qui est subjugué par les liens positifs! comme quoi, vaut mieux être un bad boy. the rest is still unwritten • tuomas 250109

    mhh, une idée pour un autre lien positif... faut y réfléchir. avec le peu de neurones qu'il me reste. (a) est-ce que tu verrais Tuomas dans un endroit particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 8:50

Je sais que les deux personnage aime bien sortir le soir en boite on peut faire un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 8:57

    Tuomas fait probablement parti des rares étudiants qui tiennent les boîtes de nuit et autres procédés en horreur... l'est chiant ce type en fait. (a) donc j'sais pas si c'est l'endroit le plus adapté pour une rencontre. x) puis tu es dans les correspondents, c'qu ifait que l'origine de notre relation doit provenir du site. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 9:08

J'ai une idée mais je sais pas trop si sa va être bon:

Pour pouvoir passé son bac, Candy devait prendre le portugais c'est ainsi qu'elle chercha quelqu'un sur You've got a friend pour l'aider à réviser et à apprendre la langue car c'est le seul domaine où la demoiselle était mauvaise. Elle voulait absolument l'avoir avec mention très bien alors elle demanda à tous les portugais présent s'il voulait bien l'aider mais c'était une perte de temps personne n'était aimable pour une petit service. Lorsqu'un jour un jeune homme nommé Tuomas vient lui dire qu'il peut l'aider. Depuis une grande amitié est née entre les deux jeunes gens.


Bien sur il faut développer.
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 9:36

    ça peut s'faire. (:
    même si une fois qu'il a accordé de l'attention à quelqu'un, il se révèle étouffant: protecteur, attentionné, quoique toujours un peu froid et distant.
    donc si ça te va, j'te rajoute de suite. the rest is still unwritten • tuomas 509390
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 9:52

Sa me vas!
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 10:22

    impeccable alors. the rest is still unwritten • tuomas 509390
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cerise Burton
    QUEENS ; of the promess ♥

Lyra Cerise Burton

♠ AVATAR : Rachel Bilson ♠
♠ AGE : 21 ans
♠ COUNTRY : France, Biarritz.
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas Rachelbilson001


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 10:49

    Poussin tu gères fougère je veux ce lien obligé the rest is still unwritten • tuomas 744558
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 11:04

    il est rien qu'pour toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 11:07

Hey, c'est moi qui l'appelle comme ça, tiens toi à carreaux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cerise Burton
    QUEENS ; of the promess ♥

Lyra Cerise Burton

♠ AVATAR : Rachel Bilson ♠
♠ AGE : 21 ans
♠ COUNTRY : France, Biarritz.
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas Rachelbilson001


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 11:13

    Bon alors j'vais lui trouver un autre surnom, mais Chaton c'est toi, alors comment je vais l'appeler --'

    Je le prends je le prends the rest is still unwritten • tuomas 744558
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 11:15

    battez vous, battez vous!
    vous battez pas pour moi voyons. *o*

    j'te rajoute de-ce-pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cerise Burton
    QUEENS ; of the promess ♥

Lyra Cerise Burton

♠ AVATAR : Rachel Bilson ♠
♠ AGE : 21 ans
♠ COUNTRY : France, Biarritz.
♠ PICTURE : the rest is still unwritten • tuomas Rachelbilson001


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas EmptyDim 30 Mai - 11:16

    C'est une lopette j'vais pas me battre avec lui Rolling Eyes

    Je te rajoute dès que j'ai le courage the rest is still unwritten • tuomas 509390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the rest is still unwritten • tuomas _
MessageSujet: Re: the rest is still unwritten • tuomas   the rest is still unwritten • tuomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the rest is still unwritten • tuomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: AVANT LE RP :: I'm here and i need that :: Demande de liens-