You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cha's presentation [END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cha's presentation [END _
MessageSujet: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 11:21



Charlotte Heaven Dawson
featuring -Kristen Bell-



Cha's presentation [END KristenBell32
© eden memories
    HELLO HONEY, WHO ARE YOU?

    ♠️ nom(s); Dawson
    ♠️ prénom(s); Charlotte, Heaven
    ♠️ âge & date de naissance; 14 février 1989
    ♠️ lieu de naissance; Nice, France
    ♠️ groupe; Correspondant's Girl
    ♠️ études; Droit



ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;


c'est un beau roman, c'est une belle histoire;
racontez-nous votre histoire en un minimum de 30 lignes.

Journal Intime de Charlotte Heaven Dawson

Extrait Un :

Bonjour cher journal ! Aujourd'hui, j'ai 16 ans, et je te commence. Oui, je sais, c'est un peu tard pour m'y mettre, mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ? Que faut-il dire dans un journal intime ? Et bien, tout d'abord raconter (un peu, sinon on y passerai des heures), ma vie. Alors, je suis née à Nice le 14 février 1991, le jour de la St-Valentin. Il parait que ça doit m'apporter de la chance en amour, mais je pense que c'est juste totalement faux, puisque côté coeur, je suis tout sauf chanceuse. Enfin, si, il y a Agathe, ma meilleure amie. C'est LA fille la plus géniale du monde, y a pas à dire. Je l'aime plus que tout, et je serai prête à tout pour elle... On s'est rencontrées sur les bancs de l'école primaire : elle vient de Nice elle aussi. On a tout de suite accroché, et elle est une des rares personnes à ne pas voir l'argent en moi, contrairement à certains autres. Bon, à la limite, quand on est petits on ne le voit pas, mais je vois bien maintenant, à l'adolescence, la façon qu'on certains d'être avec moi...
Je suis née dans le luxe, je ne m'en cache pas. Mes parents sont riches, ce qui signifie que je le suis aussi. Mais je ne suis pas une de ces pétasses pourris gâtée, loin de là. Si vous demandez à Agathe quelles sont mes qualités, elle vous répondra sans hésiter que je suis une fille enjôleuse, joyeuse, drôle, pétarde (si si, j'adooore aller faire la fête avec Ag.), Intelligente (je suis la meilleure élève de ma classe, ce n'est pas peu dire !), Obstinée et Franche. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, point à la ligne. Je suis tout sauf une fille hypocrite, et je déteste l'hypocrisie...
Que dire d'autre sur moi... Je suis maladroite, plutôt bien bien maladroite d'ailleurs... Mettez moi seule avec un vase dans une pièce, vous pouvez être sur qu'il sera cassé en moins de deux... Je suis un aimant à problème !
Aw, mais, étape fondamentale du journal intime, que j'ai faillit oublier... Comment suis-je ?
Et bien... Que diriez-vous d'une petite description "innovatrice ?"
Vous voyez cette fille devant vous ? La blonde, là devant ! Oui ? Regardez ses longs cheveux, comme ils bougent avec grâce sur ses épaules, comme le soleil semble jouer dans cette chevelure étincelante... Laisse tes yeux glisser jusqu'au milieu de son dos, et admire sa taille fine et bien dessinée, la courbe de ses hanches... Elle a déjà tout de la femme, alors qu'elle n'a que 16 ans.. Regarde là bien, regarde là, de devant... Tu vois son visage, ovale, sa bouche cerise qui souris, ses dents blanches et parfaitement alignées qui scintillent presque quand elle sourit ? Tu vois ses beaux yeux couleur océan, comme ils pétillent ? Descend le long de son cou, de sa nuque délicate... Regarde comme elle ramène sa chevelure d'or sur son épaule droite... Regarde comme elle est grande et belle... Regarde sa poitrine généreuse, son ventre plat, sa taille de guêpe, et ses longues jambes... Et maintenant rêve, en répétant son nom... Charlotte, plus simplement dite "Cha"...

Extrait Deux :
Finalement, peut-être qu'être née le 14 février m'aura vraiment porté chance en amour... Parce que je sors avec le garçon le plus merveilleux du monde entier et de l'univers (on dirait une gamine de cinq ans *sourire*). Il est beau, intelligent, drôle, il me fait rire, et il embrasse comme un dieu ! Je suis amoureuse... Mais je ne l'ai pas encore dit à Ag... Je vais le faire ce soir... Je suis certaine qu'elle va halluciner en l'apprenant ! Je me sens comme une enfant... C'est à la fois une sensation merveilleuse et terrifiante...

Extrait Trois :
C'est fini avec LUI... Il m'a brisé le coeur... Je n'aurais jamais pensé souffrir autant. Heureusement que Agathe était là pour moi... Elle m'a proposé d'aller jeter des oeufs pourris sur sa voiture. Ça m'a fait sourire... Elle est toujours là pour moi ! Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle...

Extrait Quatre :
Aujourd'hui, Ag m'a présenté son copain. Damen... Quand je l'ai vu, mon coeur a fait boum dans ma poitrine... Mais je ne peux pas faire ça, pas à Agathe... Ma meilleure amie !
Mais quand je le vois, j'ai envie de lui sauter dessus, et de le plaquer contre le mur... Et j'ai lu dans son regard qu'il en a envie aussi... Oh, pourquoi le monde est-il si dur ?
Pour ne plus penser à lui, je sors, et couche à droite et à gauche. Je suis devenue une briseuse de coeur et de couple... Tout ça pour ne plus penser à lui... Mais au fond, c'est de lui que je rêve...

Extrait Cinq :
Mon dieu qu'ai-je fait ? Agathe, pardonne moi Agathe ! Je suis tellement désolée, mais on a cédé à la tentation... J'ai couché avec Damen, et je me sens tellement mal... Mais je ne le regrette pas...

Extrait Six :
Agathe le sait. Elle a rompu avec Damen... Et elle m'a giflé... Mais la seconde d'après, elle est tombée dans mes bras... Je lui ai dit que j'étais désolée, et elle m'a pardonné... Agathe... Ma chère Agathe... Merci...

Extrait Sept :
Aujourd'hui, Agathe m'a encore cassé les pieds pour que je m'inscrive sur You've got a Friend, tu sais, le site sur lequel sont inscrits plusieurs centaines d'étudiant (dont je fais partit, si si, je suis en deuxième année de droit à la Sorbonne) venant du monde entier.
J'ai fini par accepter, pour qu'elle me lâche la grappe... On verra bien.[/b]

Extrait Huit :
Bon, faut pas le dire à Ag, mais j'ADORE you've got a friend. Je m'éclate dessus comme une petite folle ! Mais si elle le sait, elle sera trop heureuse d'avoir eu raison... Vaut mieux que je ne lui dise pas pour le moment. Ça me fait rire de devoir lui cacher ça... De toute façon, elle m'a cramé, elle a vu que j'y passais plusieurs heures par jour... Je discute avec tout et tout le monde... Le fait que je sois bi, presque trilingue m'aide beaucoup !

Extrait neuf :
J'ai reçu un mail de l'administrateur de YVGAF aujourd'hui... Il nous invite à un voyage en Australie... En plus, ça ne coûte que 500$... C'est super ! Mes parents s'en moquent, mais je crois que le père d'Ag, n'était pas trop d'accord. Mais on s'en fiche, nos valises sont prêtes... Maintenant... Let's go to Australiiaaa ! (et à moi les australiens ! *sourire*)

Fin du journal de Charlotte Heaven Dawson - 16 ans/21 ans


t'es du genre vengeance ou pardon ? Malheureusement, du genre vengeance.
Qualities : Joyeuse, drôle, gentille, fêtarde, franche
Defects : infidèle, contradictoire, sensible, maniaque, maladroite

you’ve got a friend t’en penses quoi ?
racontez-nous se que vous pensez du site You've Got a Friend en 3 lignes minimum.
Et bien... Si je suis là, c'est à cause d'Agathe. Elle m'a tellement cassé les pieds pour que je m'y inscrive que j'ai fini par le faire et... je ne regrette pas mon choix ! Finalement, je trouve ça amusant et.. oui, plutôt bien...
Mais je ne l'avouerai pas à Agathe, elle serait trop heureuse de savoir qu'elle m'a convertit... *sourire*


l’art des choses inutiles;


Plutôt Vodka ou Eau ? Vodka orange
Plutôt Cigarette ou Chewing-gum ? Chewing-gum
Plutôt Coup d’un soir ou Relation stable ? Coup d'un soir
Plutôt brun(e) ou blond(e) ? Brun

Que penses-tu de l'injustice ? L'injustice et l'hypocrisie sont les deux seules choses que je déteste au monde. Avec l'infidélité.
Que penses-tu de l'infidélité ? Je l'ai subit, ça fait mal. Je l'ai fait subir, ça fait mal... Mais c'est notre seule arme pour nous venger


end is here. don't worry;


AFTER THE STUDENT, YOU.

Cha's presentation [END Photo_27469574
© amazing
♠️ prénom/pseudo; Elo
♠️ âge; 16-17ans
♠️ sexe; Feminin
♠️ présence sur 7 jours; 5-6/7
♠️ code; ok by Tuomas
♠️ avatar; K. Bell
♠️ autre chose ; Noop



Dernière édition par Charlotte H. Dawson le Sam 19 Juin - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 11:32

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 11:33

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 11:47

Présentation terminée =)

[Désolée pour le double post ><]
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : Cha's presentation [END 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 12:01

    bienvenue sur le forum! ♥️
    rapide dis donc. *o*

    je m'occupe de te lire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 12:10

Vouiip, c'est parce que le personnage m'inspirait :$

&& Marchii =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : Cha's presentation [END 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 12:23

    c'est bon pour moi, je n'ai rien à redire! excepté peut-être te conseiller de faire attention aux fautes d'orthographes. n'hésites pas à recourir à BON PATRON pour minimiser les erreurs. Wink

    bienvenue parmi nous, amuses-toi bien!
    je t'enlève le point à la fin de ton pseudo. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 12:28

Merci && désolée pour les fautes, je n'ai pas dû faire attention [et j'ai un clavier de merde ><]
Je vais me recorriger un coup, && voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cerise Burton
    QUEENS ; of the promess ♥

Lyra Cerise Burton

♠ AVATAR : Rachel Bilson ♠
♠ AGE : 21 ans
♠ COUNTRY : France, Biarritz.
♠ PICTURE : Cha's presentation [END Rachelbilson001


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 12:37

    Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 12:39

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : Cha's presentation [END 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 14:03

Bienvenue =)
Je t'avais envoyé un MP pour te prévenir que le personnage était réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 14:17

Aww, je suis désolée, mais je n'ai rien reçu... =//
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : Cha's presentation [END 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 14:20

Pas grave Wink
Maintenant que tu es validé tu garde le personnage =)
J'ai prévenue celle qui l'avait réservée. Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 14:55

Welcome here ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptySam 19 Juin - 22:11

Bienvenue jolie blonde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END EmptyDim 20 Juin - 10:22

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cha's presentation [END _
MessageSujet: Re: Cha's presentation [END   Cha's presentation [END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha's presentation [END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: AVANT LE RP :: My name, my life and the others :: It's Okay-