You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Qui voudra de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyJeu 10 Juin - 17:57

Colin T. Anderson

Qui voudra de moi ? 001f0802Qui voudra de moi ? 001ezs64Qui voudra de moi ? 001ey2aw
Credits : Thilia

Libertin, Infidèle, Joueur, Sûr de lui, Indépendant, Manipulateur, Tétu, Moqueur,
Egoiste, Obstiné, Amusant, Mesquin, Fétard, Négligent, Arrogant, Rusé, Irresponsable,
Persuasif, Extraverti, Amusant, Fier, Enthousiaste, Aventureux, Dynamique, Insensible, Prétentieux


Des Idées ?

-Une amitié améliorée, voilà à quoi rimait leur relation. Mais depuis le début de cette année, ils ont mis fin à cette relation et ne s'adresse même plus la parole. Pourquoi ? Pendant ces vacances dernières, ils n'ont pas arrêté de se voir, jusqu'à ce soir, où elle est arrivée chez lui et l'a surprise au lit avec une autre. Et ça, elle ne l'a pas vraiment accepté parce qu'elle avait de l'affection pour lui. Aujourd'hui, il évite son regard et n'a pas d'excuse. Il a cherché quoi lui dire mais rien n'est sorti de sa bouche...

-Impossible de savoir qui était la conquète de l'autre. Une chose est sûre, ils ne peuvent pas s'empécher de coucher ensemble. Pourtant, ils ne sortent pas ensemble. Mais à chaque fois qu'ils se voient, ils sont pris d'une pulsion et ne peuvent y résister. Lorsque l'un est en manque, il sait trés bien faire appel à l'autre, ce qui est quelque peu destabilisant. Entre tout ça, il y a bien sûr des confidences sur l'oreiller. Où est le mal ? Nulle ne le sait. Mais après tout peuvent-ils avoir confiance l'un en l'autre ?

(...)


Dernière édition par Colin T. Anderson le Jeu 10 Juin - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyJeu 10 Juin - 17:58

UC

Jeremiah A White Colin et Jeremiah sont meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance malgré leur différence d’âge. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés par le biais de leurs parents qui sont également amis. Les deux jeunes hommes sont assez différents mais très complémentaires, ils s’entendent à merveille et passent énormément de temps ensembles. Ils ne se sont encore jamais prit la tête et ce n’est pas prêt d’arriver !

Qui voudra de moi ? 13


Dernière édition par Colin T. Anderson le Mer 16 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : Qui voudra de moi ? 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyJeu 10 Juin - 18:01

Je veux je veux Qui voudra de moi ? 240163
Si mon message gêne dis le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyJeu 10 Juin - 18:17

Nan, il ne gène pas.
Comme tu as lu ma fiche, t'as dû cerner mon perso ... Donc une amitié n'est pas envisageable à moins que tu aies un scénario béton... Tu te doutes bien que tu as été, es ou seras une conquète de Colin ( surtout avec Amber !! ) Comme tu es d'ici aussi, soit on fait un lien avec une histoire déja passée mais notre relation évolue toujours aujourd'hui ( soit tu me détestes, soit je te suis indifférent, soit je retente un coup avec toi ... ) ou bien on est encore dans le feu de l'action ( tu me comprends : ) ) ou on débute seulement.
J'ai des petites idées dc ne t'inquiètes pas, tu pourras conserver tes neurones pour tes révisons : ), à moins que tu aies déja réfléchi et dans ce cas, je suis prenante !!
Je vais aller lire ta fiche qd même.

Edit : ta fiche est vide =)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : Qui voudra de moi ? 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyJeu 10 Juin - 18:20

De toute façon une amitié ne m'attirait mais un lien plus ambigu (a)
Je pense qu'il vaut mieux que je sois une conquête passée. On pourrait faire genre, on a couché ensemble et tu m'as laissé en plan comme tu le fais avec toute les filles, du coup je te déteste ou du moins je ne t'apprécie plus du tout et t'ignore le plus possible, mais une autre soirée avec moi te donne bien envie, du coup je sais pas t'essaye de me refaire tomber dans tes filets ^^
Si tu as des idées dis les moi =D
Euh ma fiche est pas fini du tout mdr mais dans les PV y a mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyJeu 10 Juin - 18:28

Nan, ca me va. Ca correspond à mon perso.
Mais là fois où tu as passé une nuit magique avec mon perso, c'était y'a genre quelques mois ou plutot quelques semaines ? Toi, tu m'ignores en "faisant exprès" alors Colin, lui t'a "oublié" jusqu'au moment où il reposera ses yeux sur toi. Et il se souviendra alors que t'étais un bon coup =)
J'ai d'autres idées mais autant les garder qd on a une panne d'inspiration : ), celle là me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : Qui voudra de moi ? 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyJeu 10 Juin - 18:34

Quelque mois serait mieux, car j'aurais été moins proche de Enzo etc ^^
Ouuui j'aime mdr
Ouais bonne idée =)

Je mets ça comme lien ça te vas ?

" Colin et Kendra se sont connus à une fête d'université, rien de bien original après tout. Ils ont ensuite passé la nuit ensemble, chose assez rare venant de la jeune femme, mais elle avait complètement craqué devant le charme du jeune homme. Seulement pour lui c'était une nuit de plus avec une jeune femme et rien d'autre. Il parti au petit matin la laissant ainsi, chose que Kendra prit très mal ! Depuis elle évite et ignore le jeune homme du mieux qu'elle peut en espérant au fond d'elle qu'il regrettera même si venant de Colin il y avait aucune chance. Seulement à chaque fois qu'il al voit il se rappelle de la nuit qu'ils ont passé et veut à tout prix en repassée une pareille avec elle. Parviendra-t-il à ses fins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyJeu 10 Juin - 18:37

Je crois que la situation a été parfaitement résumée : )
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : Qui voudra de moi ? 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyJeu 10 Juin - 18:39

Je te rajoute alors Qui voudra de moi ? 64889
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyVen 11 Juin - 22:35

Moi je ne veux pas de toi ; c'est plutôt toi, qui me veut. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyVen 11 Juin - 22:44

C'est vrai qu'il serait difficile de résister !!
Une idée ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyVen 11 Juin - 22:48

.. ou bien. *sort*

Plus serieusement .. Hm. Je veux un lien différent et original. Si tu as une idée dis moi, si non, je trouve ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyVen 11 Juin - 22:55

Différent et original ... A deux on devrait y arriver Smile
Tu préférais dans les positifs ou dans les négatifs ?
Une sorte d'amitié améliorée ? Une haine instense avec attirance ? Ou une attirance mais pas du tout réciproque ? Ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyVen 11 Juin - 23:13

Une haine intance j'ai déjà xD
Amitié amélioré, ça m'plairais, mais c'trop courant.
L'attirance pas réciproque me met sur une piste ..

Aloooors j'ai cru comprendre que tu aimait les filles qui font de la resistance ? Ca tombe bien !

Disons que tu me veux dans ton lit. Une proie de plus , pq pas. Alors tu essaie de m'avoir sauf que .. Disons que en te voyant, un jeu s'est mis en place dans ma tête. Je le nierais pas, t'es attirant ! Mais j'aime bien te faire croire que je me fou de toi. Alors le truc qui se passe c'est que je joue avec toi, je te laisse esperé ; je joue dangeureusement ; je t'embrasse , je laisse mes mains baladés et même pq pas, finir allonger dans un lit sauf que je déclinerais à chaque fois, et ça te met tout le temps en rogne, sauf que lorsque tu me revoit, l'envie et là et tu te fait encore avoir. Alors quand cèderais-je à tes avances ? Ou bien quand est-ce que tu te lassera de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyVen 11 Juin - 23:28

L'idée me plait bien ...
Hayleen pourrait être trés capricieuse avec lui et lui ne voulant pas perdre, il répondrait à chacun de ses caprices jusqu'au moment où il se rendra compte que tu te fous de lui ( à moins que tu ne craques avant mais ca serait moins drole ). Et au moment où il t'ignorerait, il y aurait comme une inversion de rôles. Pas que tu le veuilles à tout prix dans ton lit mais tu t'étais habituée à sa présence, au fait qu'il soit à tes petits soins, (et leur complicité entre eux pourrait te manquer: à toi de voir si ton perso utilise jusqu'au bout le mien ou bien si elle l'apprécie qd même un peu pour ce qu'il est)

Ca collerait avec ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyVen 11 Juin - 23:40

Par "des caprices", t'aurais un exemple ? x)


Maaaiiis j'adoooore de trop ! <3
Oui, j'aime l'idée de l'inversion des rôles. Et du fait que ta présence me manque -chose dont avant je m'en foutait royal-.
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyVen 11 Juin - 23:51

Caprices, caprices ... bah je sais pas trop comme ça ... J'voyais un truc du genre : on se donne rendez vous à tel endroit, à tel heure et au moment où on se voit, tu veux qu'on aille autre part. Ou bien tu veux que je change tel ou tel truc chez moi ( comportement, vetement ... ) C'est toi qui décide de tout !! Et qd Colin doute de ta sincérité, que ça aboutira rééellement à se qu'il souhaite, c'est là que tu commences à sortir le grd jeu ( tu l'embrasses ... ) Jusqu'au moment où ça ne fonctionnera plus !!

Edit : ca fait penser à une "vraie relation" si on se donne des rencarts ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptyVen 11 Juin - 23:57

J'aime !!

Et j'ajoute sur le champ ! Ce lien est trop trop. =D
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptySam 12 Juin - 0:01

=) Je savais qu'on trouverait un terrain d'netente !!
Et en RP, ca va vraiment le faire : )
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptySam 12 Juin - 0:02

Yeeeaaap! =D

En parlant de ça, tu veux bien le commencer ? (a)
-ça y est, elle commence ces caprices xD-
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptySam 12 Juin - 0:07

Looooooool
Je n'ai plus qu'à obéir =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptySam 12 Juin - 0:09

J'aime bien l'idée d'homme soumis ! =3

-Stop the flood x)-

T'es ajouté ! =D

*et moi, vais dodoter.*
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptySam 12 Juin - 0:17

Eh bien profite de l'homme soumis parce que dans quelques temps il va se REVOLTER ... Et là, c'est lui qui va bien rire !! Razz
Je t'ajouterai certainement demain avec Kendra !!

EDIT : l'inspiration était là à cette heure tardive (la fatigue aussi, dsl pour la longueur et les fuates d'ortho' !!)


https://gotafriend.forumactif.com/sur-la-plage-f16/cette-fois-ci-c-est-la-bonne--hayleen-t135.htm#1070
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptySam 12 Juin - 12:17

Merci !

T'en fais pas, la longueur est parfaite !

Bon baah let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? EmptySam 19 Juin - 14:22

Mooi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui voudra de moi ? _
MessageSujet: Re: Qui voudra de moi ?   Qui voudra de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui voudra de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: AVANT LE RP :: I'm here and i need that :: Demande de liens-