You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| _
MessageSujet: Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.|   Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| EmptyDim 30 Mai - 18:19

Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| Jackson-jackson-rathbone-1996097-100-100 Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| WH-willa-holland-8378792-100-100
<< Un chat sans pates, c'est comme un arbre sans racine ? >>



    "Je pensais que les amis se faisaient confiance... je voulais juste comprendre, pour qu'tu puisses te reposer sur quelqu'un si t'as quelque chose sur le coeur. Tu crois vraiment qu'un type dans mon cas est en position de juger les autres pour ce qu'ils sont?"

    Et voilà comment ce charmand Hayden m'a laissé. Toute retournée sans que je puisse faire quoi que ce soit. En même temps, vous voulez que je réponde quoi ? Après tout, les amis , je connais pas trop ça. On peut dire que j'en ai jamais vraiment eu. Mon premier "vrai" pote s'est avéré être un ami du sexe .. Alors bon. Comprenez bien que les suivants, ça tournait dans les mêmes genre. Que ce soit des filles ou des mecs. J'dois dire que j'ai une préférence pour les hommes, mais des amis de coucherie, j'avais que ça. Alors .. A qui je pouvais parler , quand j'avais une peine de coeur ? Fin .. Ok. J'ai jamais eu de peine de coeur mais pour les problemes avec mes parents, ou autres, j'avais personne a qui parler. C'était peut-être ça ; une sale habitude de tout porter toute seule. "Se reposer sur quelqu'un" n'était pas quelque chose de connu chez moi.

    Le truc avec Hayden c'est que c'était différent. Largement. Je .. J'arrivais à lui parler. Bon ok, pour mes vrais problemes je faisais des déviations ou j'inventais des trucs pour son avis. Ca été le seul à qui je parlais librement. En même temps, il était de l'autre côté de l'océan, alors c'était largement plus pratique! Je savais qu'il pourrait jamais me juger en me voyant, ni même qu'il connaitrais quelque chose de moi en vrai. Jusqu'a ce que ce voyage soit organisé. J'avais tellement hate que j'attendais que ça ; le voir. Souvent, avant que nous nous rencontrions , nos conversations était banale mais bien à nous

    Citation :
    - Salut chaton! Ca va ?
    - Hay ma poule, la forme et toi ?
    - Ta poule ?! Mais .. mais .. Est ce que j'ai l'air d'une poule ?
    - Je dois vraiment répondre .. ?

    Et puis , ça partait en délire royale sur le fait que j'étais pas une poule! D'après lui, les poules se plaignent pour rien. Ou alors il invente ça parce que j'étais jamais d'accord avec lui. Puis zut, on le sait de toute façon que les poules et les chats ne faisaient pas bon ménage. Fin soit. Il m'avait laissé sur cette phrase .. Les amis se font confiance hein .. ? J'ai jamais eu confiance en personne de toute façon. On m'a toujours utilisé. Depuis ma naissance .. Même par mes parents alors c'est sur que la confiance, c'est la chose qui m'a toujours entouré! On s'en doute bien. Quelque chose sur le coeur ? Ah s'il savait. J'aimerais dire c'que j'pense de mes parents. Le crier tout haut, tout fort. Il sait pas lui , que la drogue c'est un échapatoire. C'est comme ma seule famille. La seule chose en laquel j'ai confiance, c'est la coke. Bon ok; elle risque de me faire creuvé mais au moins, je le sais. Elle n'est pas hypocrite, je sais ce qui m'attend. Alors que naitre .. Si j'avais sû, j'aurais changer de bracelet avec le mome d'à côté d'mon berceau. Enfin. En me dirigeant vers le terrain de sport ; par un besoin de réfléchir , et puis au moins, Hayden n'y serait pas. Qu'est-ce qu'un handicapé foutrait sur un terrain de Basket, hein ? Rien. J'alluma une clope et me dirigeant sur ce terrain -esperant qu'il soit désert- , je réfléchissais à cette phrase. Putain! Comment ce type peut-t'il avoir des phrases qui vous touche comme ça alors qu'il sait presque rien de vous, réellement ? Peut-être que des mots sur un clavier en font beaucoup pour une petite tête comme la sienne. En parlant du loup .. -j'aimerais dire qu'on y voit la queue, mais n'ayons pas d'esprit aussi .. Hm.- il était là, sur le terrain; dans son fauteille. En même temps, il pouvais pas trop en sortir. J'aurais même préféré être dans un fauteille, si j'avais pu avoir l'attention de mes parents comme ça .. J'écrasa ma clope et m'avança vers lui.

    - "Un chat ne retombe pas toujours sur ses pates, hein .. ?"

    Ce n'était pas méchant. Une poule ne mange pas toujours des graines! Fin .. J'avais dis ça d'une voix assez triste. Comme si j'avais une certaine peine pour lui. Ou je me reflettais envers lui .. Un chat qui ne retombe pas sur ses pates et différent des autres chat. Une fille censé "de bonne famille" est souvent tout l'inverse, et reçois peut d'amour. Je me sentais différente, mais ne le montrais pas. Je n'étais pas la seule à avoir eu une vie de merde, j'suis sur. Au moins .. J'avais un ami. ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| _
MessageSujet: Re: Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.|   Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| EmptyMar 1 Juin - 10:39

Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| 34 Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| Jackson-33-jackson-rathbone-7641448-100-100
Non, c'est plus... une poule sans pattes?


    Parfois, on se dit qu’on aurait pas dû sortir de chez soi, vraiment... en même temps, il ne fallait pas s'attendre à un miracle en se tirant de Nouvelle-Zélande. Il avait au moins fallut qu'Hayden soit à deux doigts de craquer sérieusement pour qu'il se décide à partir sur la grande île où il passait souvent ses vacances auparavant. Cette fois, le séjour ne serait pas de quelques semaines, mais d'une durée plutôt indéfinie. Il y avait des avantages en Australie, et puis surtout Enzo ou Kendra qui se montraient super sympa. C'était tellement agréable de ne pas se faire dévisager par certaines personnes qu'on arrivait parfois à oublier ce qui nous empêche de vivre comme on le voudrait. Dieu sait combien de fois le jeune homme s'est dit qu'il n'aurait jamais dû monter dans la voiture cette nuit là, ou combien de fois il s'est demandé pourquoi il a été le seul à garder des traces de cet accident. C'était absolument injuste. Comme quoi, le malheur arrive pas qu'aux autres. Merci, j'avais pas besoin de l'apprendre de cette façon non plus, conscience de merde!

    La fin de la journée annonçait le départ de la plupart des étudiants du campus, et donc un certain calme dans la plupart des zones scolaires. À cette heure-là, il valait mieux ne pas se trouver dans les couloirs à cause de la foule et du bruit que ça faisait, c'est pourquoi Hayden trouvait toujours un moyen de s'éclipser à temps pour passer quelques dizaines de minutes dans un coin où personne ne le dérangerait. Depuis qu'il était infirme, son caractère en avait prit un sacré coup. Passant du statut de mec ouvert et sympa, le brun se montrait maintenant beaucoup plus réticent dans tout ce qui concernait ses relations sociales. C'était plus fort que lui, et peut-être dû à un sentiment de jalousie envers le monde entier. Il en avait plus que marre de sa situation, pour tout vous dire. Être presque immobile n'était pas dans ses habitudes, lui qui était du genre à sortir tôt le matin pour courir, à rentrer tard le soir parce qu'il était parti faire la fête en fin de semaine. C'était presque inimaginable de le trouver plus d'une heure dans sa chambre car il y avait toujours quelque chose à faire... et puis du jour au lendemain tout s'était inversé. Pendant deux bon mois, le jeune homme avait refusé qu'on l'aide, refusé de sortir de son lit pour se poser dans cette chaise avec des roues qui le narguait. Et puis petit à petit, il avait finit par renoncer, acceptant le fait qu'il ne pouvait pas être indépendant tant qu'il n'apprenait pas à vivre à un nouveau rythme.

    Peut-être bien que si l'accident n'était jamais arrivé, Hayden n'aurait pas apprit à connaître certaines personnes au travers du net. La ptite poule faisait partie de ces gens qu'il appréciait. Enfin... à distance tout du moins. Le problème entre le virtuel et la réalité, c'est qu'on n'est pas protégé par le fait que l'autre ne vous voit pas dans le second cas. Les réactions sont plus rapides lorsque vous avez votre interlocuteur en face de vous, et l'autre jour, l'Américain avait pu tester ça grâce à Hayleen. Ça lui avait franchement foutu un coup au moral de se faire remballer comme ça à cause de sa curiosité et -à la base- de ses bonnes intentions. Bah, en même temps il s'y attendait, alors il n'y avait pas de raison d'être aussi déçu, non? C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, ni l'un ni l'autre ne se connaissait autant qu'il le croyait, et ce n'est pas si étonnant que le courant n'ait pas passé très facilement. You've got a friend c'est bien dans la théorie, mais dans la pratique c'est autre chose... hm.

    L'étudiant s'était arrêté à hauteur des gradins totalement vides du terrain de sport, fixant la piste de course sans réellement voir quoi que ce soit. C'était un peu masochiste de venir ici, mais étrangement, la vue des installations pour l'athlétisme avait un effet plutôt positif. Lorsqu'il voyait ça, Leo se disait qu'il fallait juste qu'il patiente encore un mois et demi avant de pouvoir passer à la rééducation. Les prix des opérations dont il allait avoir besoin était complètement fou, alors heureusement que sa famille avait les moyens de payer en plus de l'aide de l'assurance. Ce qui manquait le plus au jeune homme, c'était peut-être la sensation du vent qui claque dans la figure alors que son cheval détallait comme une flèche entre les hautes herbes. Ne plus faire d'équitation, c'était vraiment ce qui avait été le pire cette année, et se contenter de regarder les chevaux vivre leur vie n'était pas suffisant.

    Alors qu'il était en train de se projeter dans le futur avec un sourire vague sur le visage, Hayden fut subitement interrompu par une voix qu'il commençait à connaître. Dans un premier temps, le brun ne réagit pas car il tentait de décrypter le ton sur lequel on lui avait parlé, puis sa tête se leva en cherchant où se trouvait son interlocutrice. Elle était là, assise, et apparemment pas dans la meilleure des formes. Hé poulette, ça l'avait affectée tant que ça de voir son pote avec deux pattes en moins? Oui bon, y'avait ça, et puis leur dernière conversation, ne le nions pas. Dans un sens, le vingtenaire était plutôt satisfait d'être parvenu à attirer l'attention d'Hayleen. Ça voulait bien dire qu'elle n'en n'avait pas rien à battre de leur relation, après tout.

    ▬ ...

    Les yeux clairs de l'étudiant restèrent plantés sur le visage de la mistinguette quelques secondes, puis il afficha un sourire en détournant la tête avant de miauler. Ça ne lui plaisait pas de prendre les choses au sérieux en ce qui concernait sa propre situation, surtout parce que pour lui ce n'était que temporaire.

    ▬ On fait avec ce qu'on a, je suppose.

    Le silence s'était installé pendant un moment, amenant avec lui une certaine culpabilité du côté d'Hayden qui avait retrouvé tout son sérieux. Le simple fait d'avoir le visage tendu lui donnait bien deux ans de plus. Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à la manière dont il avait quitté son... sa connaissance la dernière fois, et cela ne serait pas arrivé s'il n'avait pas insisté sur les mauvais sujets.

    ▬ J'ai le droit de m'excuser pour t'avoir forcé la main?
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| _
MessageSujet: Re: Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.|   Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| EmptyMar 1 Juin - 20:34

Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| Decouvrir-chats
Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| N5h95g Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| I612
<< Mec; t'es un chat. >>

    Avec un sourire qui n'en n'était pas trop un sur le visage , le petit chat se retournat. Aujourd'hui; il faisait pas particulierement chaud , ou plutot .. Disons qu'il faisait lourd mais qu'il n'y avait pas de soleil, pourtant les yeux vert du brun ressortait drôlement. Ce type .. Plus je le regarde et plus je me dis qu'c'est un vrai chat. Je sais pas si vous avez déjà eu un chat dans votre vie, mais ils sont assez drôle .. Je sais pas pour vous mais lorsque l'un de ses félins se prélasse , marchant d'un air lèger, comme au début d'un reveil, puis lorsqu'un bruit les alerte, ils retournent leur tête -mais juste leur tête , les chats sont des flémmards- et vous regardent d'un air de dire "c'est toi ; ce bruit ?" avec de tout petit yeux verts. Bah vous voyez, ce mec avait le même air sur le visage, ce qui m'arracha un sourire. Et le miaulement , c'était trop .. J'ai pas pu me retenir, et sur le coup, je lacha un rire. Un crétin, ce type. Pourtant, le seul crétin que j'apprécie.

    Pour le coup, il avait raison. On fait avec ce qu'on a. Sur le fait .. J'avais .. J'avais des choses, c'est clair, mais même avec son hadicap, ce type avait plus que moi. Sa personnalité était certainement meilleure. Il était aussi certainement plus gentil avec les gens aux premiers abbord. Pas du genre à rembarer sechement les gens quand on veut en apprendre sur lui. Enfin .. Quoi que. En fait .. Je le connais quand il est derrière son écran, et pour nos rapports côté réalité .. Ca n'avait abouti à presque rien. Sauf peut-être le fait que j'étais revenue vers lui. Il avait réussi à toucher une partie de moi. Souvent, je refusais catégoriquement que les gens me parlent de moi, et il en a aussi fait les frais. Sauf que les autres me sortaient pas des phrases qui m'ont laissé à réfléchir. Peut-être aussi parce qu'il est dans un fauteil, que ça change tout. D'en bas, j'parrais grande face à lui.

    "J'ai le droit de m'excuser pour t'avoir forcé la main?"

    S'excuser ? Est-t'il serieux ? Là .. C'est grave. J'ai jamais .. Waw. S'excuser ? C'est comme si un renard attaquait une poule et qu'après, une fois qu'elle n'avait plus de bout d'ailes, il se ramène et lui sort "Ah .. Il te manque un bout, désolé.". Nan mais .. On ne 's'excuse pas. Surtout pas avec moi. Je pense que s'excuser me mettrais sur une certaine hauteur. Ne jamais .. quoi que. Il est comme je le voyais. Gentil et doux. Ma foi , disons que ça change des gens envers qui j'dois me montré froide et forte pour leur respect. Lui .. Il demande s'il peut s'excuser.

    - "Oui ... Tu as le droit."

    Biensur. Mais à quoi cela servirait, au fond ? Et puis, obervant ce monsieur, là .. Et me disant que je ne connaissais presque rien sur lui , une idée me vint. Je m'approcha de lui et m'accouda à la barrière qui nous séparais du terrain, un peu plus bas. Il est en fauteuil, non ? Pourquoi .. ? Comment il s'est retrouvé là dedans ? Il a fait une connerie qui lui a été fatale ? Peut-être qu'il a aussi eu une periode de drogue, non ?

    - "Et si , Si on faisait un truc. Dis moi ce qui t'es arrivé , il s'est passé quoi pour que tu sois en fauteuil ? ... En échange, je répondrais à l'une de tes questions. Ca permettrais d'en savoir plus, l'un sur l'autre."

    Une approche était une approche, et j'avais le droit d'essailler. Le fait de savoir ce qu'il s'était passé pour lui me donnerais plus de confiance. Me dire qu'il s'est confier me permettra de me confier à mon tour. C'est le système du donnant-donnant. Puis .. Je saurais quelque chose sur lui. Au moins ça, non ? J'ai la sale habitude que à chaque recontre, si le type est mignon, de vouloir couchez avec, et avec ce chat, c'est pas l'envie qui manque, il est pas désagréable. Pourtant .. Même pas j'ai pensé à essaillé. Peut-être que j'ai envie d'avoir des amis, pour une fois. Ca me changerais, certainement. J'verrais où le vent me porterais, mais pour le moment, il fallait que j'en sache un peu plus .. J'en ressentais le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden J. Blackwood
    QUEENS ; of the promess ♥

Hayden J. Blackwood

♠ AVATAR : Jackson Rathbone
♠ AGE : 22 ans
♠ PICTURE : Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| 2rmo65y
♠ WHERE : Here!


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| _
MessageSujet: Re: Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.|   Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| EmptyMer 2 Juin - 15:27

Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| 34 Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| Jackson-33-jackson-rathbone-7641448-100-100
Il est pas réglo, ton deal, petite.

    L’expression qui s’était affichée sur le visage d’Hayleen au moment où son interlocuteur lui avait demandé l’autorisation de s’excuser était un peu bizarre. Bon, c’est clair que le jeune homme avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais on ne l’avait pas éduqué à être ingrat, donc voilà, il lui semblait un peu nécessaire de se faire pardonner pour ne pas avoir un truc sur la conscience plus tard.

    ▬ Alors excusez-moi, ô reine des poulets.


    Sa propre remarque fit rire Hayden tellement c’était une phrase qui ne voulait rien dire. Ce genre de conversations toutes simples et sans réel sens lui avaient manqué depuis qu’il avait rencontré sa correspondante dans la réalité… ça faisait du bien de les avoir de retour.
    Lorsque la demoiselle reprit la parole, sa proposition fit lever un sourcil un peu suspicieux à son ami qui resta immobile quelques instants, pesant le pour et le contre de ce qu’elle lui demandait. Les yeux clairs de l’américain s’étaient immobilisés sur le visage d’Hayleen, et il pencha légèrement la tête sur le côté en même temps.

    ▬ Tu me demande un truc assez gros, là. T'étonne pas que je paraisse injuste en te renvoyant la balle.

    Les paupières du jeune homme se fermèrent alors, et il prit le temps de réfléchir à ce qu'il dirait, car oui, il le dirait. Sa chance d'avoir survécut était déjà énorme, et le fait qu'il ne serait pas infirme à vie l'était encore plus. C'était peut-être grâce à ça qu'il tenait le coup aussi... "facilement".
    En attendant, voir la mistinguette là à côté se tenir debout l'embêtait un peu, et cela devait certainement se voir à l'expression un peu boudeuse qu'Hayden avait affichée avant de reculer un peu à hauteur de la rambarde des gradins. À partir de là, il lui fallut quelques secondes pour prendre appui sur l'une des marches à l'aide de ses bras, puis pour se hisser en hauteur afin de s'asseoir sur le gradin. La manipulation demandait pas mal d'énergie, mais étrangement, le brun ne semblait pas avoir eu la moindre difficulté à se soulever tout entier malgré le bas de son corps qui restait inerte. Il faut dire qu'il avait largement eu le temps d'apprendre à se débrouiller seul et à compter sur ses deux pattes restantes, vu son caractère indépendant. Bref, depuis son nouveau poste, le vingtenaire avait retrouvé son sourire, car cette situation paraissait totalement normale. Deux étudiants qui causent au terrain de sport, voilà tout. Une scène comme les autres, un truc banal, c'était pas trop demandé, si?
    Avant de prendre la parole, le jeune homme s'autorisa à reprendre son souffle, puis focalisa son attention sur le brunette non loin de là.

    ▬ Ça s'est passé y'a environ un an, vers la fin de l'année. On avait prévu de sortir avec des potes, comme d'habitude... mais y'a un animal qui traversait la route quand on roulait, et en le percutant, on est partis de côté.

    Hayden sembla subitement pensif, et sa voix s'emplit de vide tandis qu'il posa ses pupilles au sol tout en réfléchissant encore et toujours à "ce qui se serait passé, si...".

    ▬ Quand je me suis réveillé, je me rappelais juste du moment où je me suis assis sur le siège passager, le reste était un trou noir. Heureusement, mes amis s'en sont sortis presque intacts, mais j'ai plus jamais tenu sur mes jambes depuis ça.

    Dans l'immédiat, le texan avait envie de dire que de toute manière il s'en fichait maintenant, car d'ici peu de temps tout ça serait terminé, mais à la place, son visage s'assombrit. Parler de l'accident, c'était repenser à Norah, c'était repenser au fait qu'elle n'osait plus le regarder parce qu'elle n'arrivait pas à se pardonner de l'avoir mit dans cet état en conduisant la voiture, c'était repenser à la petite-amie qu'il avait perdue bêtement, parce que même lui dire qu'elle ne devait pas s'en vouloir ne servait à rien. Avec le temps, le jeune homme avait quand même finit par éprouver de la rancœur, mais c'était plus à cause d'un sentiment d'abandon que d'autre chose.

    ▬ T'as déjà eu l'impression que les gens t'ont tourné le dos en essayant de faire en sorte que tu le remarque pas?

    Cette question était partie toute seule, et Hayden ne pouvait dire s'il parlait pour lui même ou bien pour son interlocutrice, mais il finit par relever les yeux sur elle en fixant ses pupilles de manière soutenue. Entre temps, il avait réussi a oublier le deal que lui avait fait Hayleen tout à l'heure, et ce qu'il voulait lui demander à la base, il ne s'en souvenait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| _
MessageSujet: Re: Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.|   Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| EmptyJeu 3 Juin - 18:55

Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| 25t9hfa Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| Willaholland003
<< Réglo ou pas, t'y participe, chaton.>>



    Re .. Rei .. Reines des .. des poulets ? Il ose ? Inconscient qu'il est. Il risque sa vie. Quoi que, le "reine" rattrappe le reste, alors bon ; c'est pas plus mal, dirons nous. En général; que cette remarque vienne comme ça m'aurais mise en rage et j'aurait taper ou bien j'aurait fait comprendre à l'individu en question qu'il ne recommence pas -assez viollement, d'ailleurs-. Mais là .. Drôlement, je ne fit rien. Un sourire s'arracha de mes lèvres et .. sans plus. Pas de coup, pas d'insultes verbale et pas d'envie de fumer de clopes pour décompresser. Un sourire. J'avais même du mal à me reconnaitre en sa compagnie. Peut-être qu'avoir un ami changeait pas mal de chose à mon comportement. Peut-être que le fait de ne pas me sentir "objet" dans cette relation, ou le fait de ne pas jouer avec lui comme avec les autres me change. Le truc qui est c'est que .. Je ne tiendrais pas longtemps. La vrai Hayleen ressortira, et je jouerais avec. C'est dans ma nature, j'ai grandis comme ça, je peux pas changer ...

    Il pencha sa tête. EH BEN! Quand je lui disais que c'était un chat, je ne le pensais pas aussi fort. Fin .. C'est réellement un chat, ce qui est effrayant , tout de même. Ce type est trop .. trop .. étrange! On ne peux pas être autant un caht que lui. C'est troublant tout de même d'appeller toujours quelqu'un "chaton" et se rendre compte qu'il en a vraiment les allures. J'aurais bien voulu le voir se déplacer. Il devait certainement avoir une démarche féline .. Ca ne m'étonnerais pas.

    Injuste en me revoyant la balle ? Hm. Je n'attend que ça.
    Un accident de voiture, donc. Il y a un an .. ? Elle ne date pas de très loin .. Et ces amis n'ont rien eu ? La vie est parfois injuste. En fait .. Ma vie est certainement un conte de fée par rapport à la sienne. Entre le temps où il s'était déplacé sur les gradin et celui où il raconta son histoire, je m'étais tournée et appuiyé dos à la rembarde. L'écoutant attentivement.

    "T'as déjà eu l'impression que les gens t'ont tourné le dos en essayant de faire en sorte que tu le remarque pas?"

    Là .. Il touche. On se croirait un peu à la bataille navale. Toucher, couler. Il m'a eu, sur ce coup. Et j'ai ressentit comme un .. Malaise. Waw! deux fois! Ce type est fort. Ou bien .. Il a enguagé un détéctive et a espionner ma vie -ce que je doute fortement-. Je regarda le sol, comme pour ne pas qu'il voit le malaise. Manquerais plus que ça. Déjà qu'il sort des phrases un peu trop proches de moi, alors en plus, s'il sait que ces mots fonctionnent ..
    Je pris une bouffé d'air et lacha la barière. J'approcha près de lui et m'asseilla juste à côté. J'avais completement oublier le fait qu'il sagissait d'un deal, à la base, je n'avais donc pas non plus fait attention au fait que cette question constituais le deal. Par chance .. Je pouvais encore détourné tout ça. Bon ok, ce ne serait pas réglo, et alors ? Qui a dis que le monde était juste ? Regardez nous deux .. Après avoir longuement regarder dans le vide, à l'horizon, je reporta mes yeux sur les siens.

    - "Ouais ... Sauf que pour le "je le remarque pas" , c'était raté. En fait .. Ils m'ont toujours tourné le dos. Alors bon. Tu sais .. On s'y habitue. "

    Puis .. Voyant que ça ne m'étais pas arrivé, fin .. C'était lègerement différent. Avant que des gens vous tourne le dos, faut-t'il qu'ils vous aiment, non ? Donc , cela ne me concernait vraiment pas. Puis, commençant à comprendre que je n'étais pas le centre du monde -bah ouai, j'suis splendide mais y'a pas que moi sur Terre-, je fronça les sourcils et le regarda.

    - "Qui est ce qui t'a fais ça ?"

    J'avais dans l'idée que tout ces potes l'avait délaissé. Après l'accident, peut-être que pour eux, marcher debout à côté d'Hayden était trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| _
MessageSujet: Re: Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.|   Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doesn't mean anything ... |Ft. Chaton.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: LE CAMPUS { extérieur } :: Le terrain de sport-