You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) _
MessageSujet: Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)   Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) EmptyDim 30 Mai - 0:29



Pandore S. Wellington
featuring -sara paxton-



Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 1fa060
© adastra
    HELLO HONEY, WHO ARE YOU?

    ♠️ nom(s); Wellington
    ♠️ prénom(s); Pandore, Sara
    ♠️ âge & date de naissance; 20 ans, 14 mars.
    ♠️ lieu de naissance; Sydney, Australie
    ♠️ groupe; Australian's Girl
    ♠️ études; Photographie



ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;


c'est un beau roman, c'est une belle histoire;

    « Je me souviens de cette naissance, puisque c’était la première à laquelle j’ai assisté. Arrivée la veille, comme stagiaire, je ne m’attendais pas à être si vite confrontée à la dure réalité de la vie. Les deux bébés naissaient avec plus de deux mois d’avance. Deux faux-jumeaux, une petite fille, Pandore, et un petit Garçon, Noah. Ils étaient si petits, si fragiles… La maman semblait au bord de l’épuisement, et était très inquiète du sort de ses enfants. Très vite, elle a été séparée d'eux, puisqu'ils ont été envoyés en service de néonatalogie. Ils y sont resté plus d'un mois, en enfin, ils ont découvert leur maison. »
    Témoignage d’une étudiante infirmière.


    « Ha… la petite Pandore… La première chose que m’évoque ce prénom, c’est vraiment son caractère de cochon ! Ses parents me l’ont confiée, avec son frère Noah lorsqu’ils avait un an. Le petite garçon était assez calme. Mais elle ! Elle bougeait, sautait, dansait partout dans la maison. Et combien de fois elle m’a fait des comédies parce que je lui refusais quelque chose ! Mais elle était tellement mignonne malgré ça, sa petite bouille, et ses yeux… En un regard, on pouvait savoir ce qu'elle pensait. Avec elle, on ne s'ennuyait jamais. C'était vraiment un plaisir de garder cette petite ! Les parents Wellington étaient tous les deux médecins. Ils étaient beaucoup pris par leur travail, et avaient souvent du mal à accorder du temps pour leurs jumeaux. Mais ils les aimaient vraiment.»
    Témoignage de Mme Vanboher, la nounou.

    « Pandore Wellington… Difficile de ne pas se souvenir de cette petite. Ses parents l’ont inscrite à mes cours de danse, alors qu’elle n’avait que 4 ans. Elle était pleine d’énergie, et j’avais rarement vu une gamine de cet âge avec autant de grâce. Et pourtant, cela faisait déjà 15 ans que j’enseignais la danse. Elle était la plus petite de ses camarades, tant au niveau de la taille que de l’âge. Mais elle était de loin la meilleure. Ses parents disaient qu’elle avait un caractère de cochon. C’est drôle, car moi, elle ne me l’a jamais montré. Non. Pendant mes cours, elle était sage comme une image. Elle buvait mes paroles et mes gestes. Elle était vraiment passionnée. Et puis, suite au décès de ses parents, alors qu'elle avait 16 ans elle a tout arrêté. J'ai trouvé ça dommage, continuer de danser l'aurait sûrement aidé à se changer les idées. Mais c'était son choix et elle avait besoin de prendre du recul. Je la croise de temps en temps en ville. C’est devenu une magnifique jeune femme.»
    Témoignage de Madame Julia Dustin, professeur de danse.


    « La première fois que j’ai vu Pandore… Je me suis dit « Wahou, cette fille là, elle est trop belle, il me la faut »… Bon, ok, j’avais huit ans, et je ne me suis pas vraiment dit ça… Mais si je l’avais rencontré pour la première fois aujourd’hui… c’est certainement ça que j’aurai pensé… Pandore est entrée dans ma vie, aussi vite qu’elle en est ressortie. C'est-à-dire. En une minute. Je venais d’arriver à Sydney, puisque mes parents avaient divorcé durant l’été, et ma mère avait souhaité revenir dans sa ville natale. A la rentrée, j’ai donc atterrit dans une nouvelle école, entouré de visage inconnus. Et puis, le sien m’est apparu. Elle était belle. Mais pas belle comme les autres. Non. Elle a toujours eu quelque chose de particulier. Quelque chose dans son regard qui, quoi qu’il m’arrive, me faisait me sentir bien dès que je le croisais. Elle trainait toujours son frère jumeau, Noah. Ils étaient inséparables ces deux là, et je dois d’ailleurs avouer que j’étais jaloux de lui. Et puis les années ont passés, et Pandore est devenue encore plus belle. Et ça me rendait encore plus jaloux, même si nous n’étions que des amis, bien sûr. Je venais la voir à ses cours de danse. Je ne trouve pas de mots pour expliquer ce que je ressentais lorsque je la voyais danser. Elle était élégante et pleine de grâce Et puis… peu après son quinzième anniversaire, ses parents sont décédés dans un accident de voiture. La petite fille si souriante et pleine de vie que je connaissais à littéralement changé. Triste, déprimée, sont des mots bien faibles pour exprimer vraiment l’état dans lequel elle était. Son frère n’arrangea pas vraiment les choses car, même si ils étaient toujours autant soudés, il l’a inconsciemment entrainé avec lui dans sa débauche… Noah s’est mis à boire, à fumer, à faire la fête, et même à se droguer. Pandore le suivait partout où il allait, et s’était elle aussi mise à boire, à faire la fête. Mais Noah ne semblait pas s’en rendre compte. Lui maîtrisait plus ou moins ses nouvelles activités. C’était sa manière à lui de se remettre de la mort de ses parents. C’est à partir de ce moment là, qu’elle et moi on s’est éloignés. Bon, ok, elle m’a littéralement envoyé me faire foutre, quand je tentais de lui faire prendre conscience de toutes ses conneries. Ses mots m’ont fait tellement de mal, que je l’ai laissé faire tout ce dont elle voulait, et je ne me suis plus occupé d’elle… On n’avait que 15 ans à l’époque. Je pense que si j’avais été plus vieux, je n’aurai pas fait la connerie de la laisser seule. Maintenant, elle est devenue raisonnable et a tout arrêtée... J'espère la revoir très vite. »
    Témoignage de Greg, son ancien meilleur ami.

    « Il était vers trois heures du matin quand les pompiers ont amené Pandore Wellington aux Urgences. Elle n’avait que dix-sept ans et déjà, la vie semblait sur le point de la quitter. Son frère était à ses côtés, il lui tenait la main, et tentait de cacher les larmes qui ruisselaient sur son visage. Je me souviens qu’il ne cessait de répéter des « pardonne-moi, tout est ma faute ». Elle avait consommé une grosse quantité de cocaïne. Et son corps n’avait pas supporté la dose massive de drogue qu’elle venait de lui administrer. Pendant de longues heures, personne ne savait si elle allait s’en sortir. Elle a vite été transférée en service de Réanimation, car la substance avait provoqué des dégâts dans tout son organisme, et avait entrainé plusieurs défaillances viscérales. Et puis comme par miracle, elle a fini par ouvrir les yeux. La première chose qu’elle a prononcé, c’est le nom de son frère, « Noah ». Elle a été prise en charge par un psychologue. J’espère que ça a marché pour elle. En tout cas, je ne l’ai plus jamais revue… Du moins, pas pour une affaire de drogue ! »
    Témoignage du Docteur Wilson, service des urgences de l’hôpital de Sydney.


    « Deux ans après le décès de ses parents, la jeune Pandore n’était toujours pas parvenue à faire son deuil. Les gens autour d’elle avaient peut-être du mal à s’en rendre compte, ce que je peux comprendre, car je dois avouer que j’avais rarement vu une jeune fille de son âge cacher autant que ça ce qu’elle avait au fond de son cœur. Mais parfois, il suffisait de dire quelques mots, et ses yeux se mettaient à briller, et on pouvait y lire à l’intérieur, toute la détresse qui y régnait. Son problème de drogue venait de là et, même si elle n’a jamais osé me l’avouer, son frère n’était pas innocent dans toute cette histoire. Elle voulait le protéger. La relation qui l’unit avec Noah est particulière et ça, je l’ai sentit dès la première séance. Si ils n’étaient pas frère et sœur, Pandore et Noah serait très certainement des « âmes-sœurs ». »
    Témoignage de Madame Olivia Hunigton, Psychologue.


    « Pandore est une personne très contradictoire. A la fois forte et fragile, charmeuse et froide, rebelle et droite. En fait, je dirais surtout qu’elle est lunatique, et d’autant plus depuis que ses parents son décédés, il y a quatre ans maintenant. A l’époque, on ne s’aimait pas, il faut bien l’avouer. Et en fait, on ne s’aime toujours pas. Enfin moi en tout cas, je ne l’aime pas. Elle… hé bien, je ne sais même pas si elle sait qui je suis ! On était en cours ensemble, et je la trouvais superficielle, trop sûre d’elle. Bon, ok, j’étais surtout jalouse, parce qu’elle est belle, qu’elle plait aux garçons, et que moi, à côté, je passais bien inaperçue. Elle avait tous les garçons qu’elle voulait, ils étaient tous à ses pieds. Et encore aujourd’hui, elle a une ribambelle de prétendants, qui n’attendent qu’elle.
    En dehors de ses études, elle est serveuse dans un pub. J’ai entendu dire que depuis qu’elle avait été embauchée, le chiffre d’affaire avait monté en flèche… Encore une fois, elle attire tous les regards sur elle. Elle est célibataire, et en profite assez apparemment. Mais je ne pense pas qu’elle soit allumeuse pour autant, non, je ne suis pas une langue de pute à ce point là. Elle aime séduire, et aime se faire séduire. Elle papillonne en quelque sorte. Elle a déjà eu quelques relations sérieuses, mais ça ne s’est réellement jamais très bien terminé… Cette fille est comme mon modèle, secrètement. »

    Témoignage d’une anonyme.

    « Elle a été ce qu’il y a de mieux dans ma vie. La douceur de sa peau, l’odeur de ses cheveux, son regard envoutant… tout ça me manque. Je l’ai perdu. Par ma faute. Je l’ai fait souffrir. Je suis vraiment un con. Un sombre con. J’aimerai tellement qu’elle me pardonne. Mais c’est impossible. Je l’ai trahi. J’ai envoyé en enfer toute la confiance qu’elle avait pour moi. Je la vois de temps en temps. Disons que je « provoque » des rencontres au hasard… Mais elle reste froide avec moi, elle m’ignore. J’aimerai tellement revenir en arrière. Mais je dois assumer mes actes. Et la laisser passer à autre chose. Et passer moi aussi à autre chose. Mais si jamais elle m’accorderait une seconde chance, je ne la laisserais pas passer… »

    Témoignage d’un ex. Séparés depuis 2 ans.

    « J'admire ce qu'elle fait, aider les gens à s'en sortir, les écouter... J'admire cette femme. Elle est si intelligente, passionnée et obstinée. Je m'en veut de lui avoir fait subir toutes ses horribles choses... Pandore, je t'aime. »
    Témoignage de Noah, son frère jumeau.

    « Pandore, Pandore, Pandore ! Celle-là, toujours fourrée dans des histoires pas possible. Je m'en souviens de cette histoire qu'elle m'avait raconté... Lors d'une fête dans un "clan de drogués", elle s'est faite passer pour l'une des leurs. Un homme bourré lui a raconter des tonnes de choses, s'ouvrant à elle comme à une amie de longue date, malheureusement pour lui, Pandore l'à trahit ! Ils se croisaient, ils ne s'adressaient plus la parole, ils n'existaient plus l'un pour l'autre. Elle m'avait confié qu'elle en était désolé pour lui, que malgré cette histoire elle avait mal au cœur pour lui à cause de ses confidences. Depuis ce jour, elle ne l'a jamais revu, il a sans doute quitté les cours, je ne sais pas, je n'ai jamais eu le temps d'en reparler avec elle. Je ne sais pas ce qu'elle pense de cette histoire, mais tout ce que je sais, c'est que ce garçon n'a jamais quitté son espirt. »
    Témoignage d'Alohna, une amie


you’ve got a friend t’en penses quoi ?
    C'est une idée quelque peu... original. Je n'ai jamais été sur un forum qui a pour contexte un site internet. Bien que je vais souvent sur Facebook, je me suis dis que c'est une bonne idée de m'inscrire ici, & puis voila quoi, j'ai adoré le contexte Cool Bravo pour le fondateur (y)


l’art des choses inutiles;


Plutôt Vodka ou Eau ?
Vodka Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 744558
Plutôt Cigarette ou Chewing-gum ?
Chewing-gum, histoire de garder une haleine convenable (:
Plutôt Coup d’un soir ou Relation stable ?
Je suis encore jeune, mais je cherche une relation stable I love you
Plutôt brun(e) ou blond(e) ?
Bruny baby Cool

Que penses-tu de l'injustice ?
Je trouve ça injuste -__- Je pense que c'est mal, à quoi cela sert ? Après, ça dépend de quelle sorte d'injustice... Mais généralement, la justice -pour moi- doit être rendue, peut importe les conséquences !
Que penses-tu de l'infidélité ?
C'est un non respect de la personne trompé. Je trouve cet acte sans aucun intérêt, juste pour faire du mal à l'autre, qu'elle embrouille -___- Après, chacun ses raisons.


end is here. don't worry;


AFTER THE STUDENT, YOU.

Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 20hqzbb
© mischievous wink
♠️ prénom/pseudo; noémie
♠️ âge; 15 ans
♠️ sexe; f.
♠️ présence sur 7 jours; 5/7
♠️ code; it's okay ♥️
♠️ avatar; sara paxton (a)
♠️ autre chose ; j'espère avoir le rôle (k)



Dernière édition par S. Pandore Wellington le Dim 30 Mai - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) _
MessageSujet: Re: Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)   Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) EmptyDim 30 Mai - 0:30

Ouh une guerre pour Pandore !
Bienvenue ici =) Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 509390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) _
MessageSujet: Re: Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)   Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) EmptyDim 30 Mai - 0:32

    oui, c'est la guerre Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 941585
    merci (k)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Cerise Burton
    QUEENS ; of the promess ♥

Lyra Cerise Burton

♠ AVATAR : Rachel Bilson ♠
♠ AGE : 21 ans
♠ COUNTRY : France, Biarritz.
♠ PICTURE : Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) Rachelbilson001


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) _
MessageSujet: Re: Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)   Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) EmptyDim 30 Mai - 0:37

    La bagarre la bagarre !

    Bienvenue ici demoiselle ! Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 509390
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) _
MessageSujet: Re: Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)   Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) EmptyDim 30 Mai - 0:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!! Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 509390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) _
MessageSujet: Re: Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)   Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) EmptyDim 30 Mai - 0:43

    ahahaha Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 509390
    merci vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) _
MessageSujet: Re: Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)   Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) EmptyDim 30 Mai - 8:45

    une guerre de Pandore, j'adore. *o*
    bienvenue!

    après lecture attentive - toujours (a) - il manquerait simplement, dans ton histoire, un passage concernant Pandore et Tuomas. Faire parler une tiers personne comme tu le fais déjà, et expliquer un peu comment elle a été lors de cette fameuse soirée avec lui.
    avec ça, ça sera à discuter. Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 509390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) _
MessageSujet: Re: Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)   Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) EmptyDim 30 Mai - 10:42

    okai, je fais ça !

    EDIT : Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) _
MessageSujet: Re: Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)   Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) EmptyDim 30 Mai - 12:13

    on privilégie la qualité et la capacité à se mettre à la place du personnage et non pas la vitesse. je suis désolée, mais le rôle vient d'être attribué à l'autre Pandore de par sa compréhension vis à vis du perso et de l'histoire. méchant admin Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 549547
    mais si tu le désires tu peux choisir un autre personnage et garder cette fiche afin de ne pas avoir tout à refaire! Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 509390 dans tous les cas, on désire sincèrement te compter parmi nos membres. Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 348269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) _
MessageSujet: Re: Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)   Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) EmptyDim 30 Mai - 12:15

    pas de soucis, si elle a eut le rôle c'est que c'était la meilleure Very Happy
    je vais réfléchir. Mais vous pouvez supprimer ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) _
MessageSujet: Re: Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)   Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) EmptyDim 30 Mai - 12:17

    pas la meilleure, seulement celle qui a le mieux compris le contexte! ça ne m'a pas empêché d'adorer ta façon d'écrire. Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) 509390
    d'accord, prends ton temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) _
MessageSujet: Re: Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)   Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandore ♣ said goodbye to love and hello to your nightmares (finish.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: HORS-JEU :: Corbeille-