You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Simons
Admin
Directeur Simons



CONTEXTE _
MessageSujet: CONTEXTE   CONTEXTE EmptyDim 9 Mai - 21:12

. C O N T E X T E .


♠ YOU'VE GOT A FRIEND ♠

    Crée le 1er Janvier 2009, You’ve Got a Friend est le site le plus apprécié des jeunes de l’université d'Australie ainsi que des université du monde entier. Il vous permet de discuter avec n'importe qui dans n'importe quelle contrée! Vous pourrez avoir un large réseau d'amis et partager ce qui vous tient à cœur. Avec plus de 2000 inscrits en quelques mois, vous êtes sur de ne pas vous retrouver tout seul. Les jeunes apprécient le fait d'être libres de pouvoir discuter avec qui ils veulent et trouver plus facilement des amis. Ils peuvent partager leur culture et leurs traditions, ils se trouvent des points communs malgré le fait qu'ils ne soient pas du même pays et s'apprennent des choses par la même occasion.

    Le créateur du site, James Simons, était devenu le troisième homme le plus riche d’Australie grâce à You’ve Got a Friend et son projet pour 2010 était d’organiser un voyage scolaire qui permettrait à tout les inscrits de pouvoir se rencontrer dans un lieu commun afin de se voir en « vrai ». Le projet mit longtemps à s’organiser mais au final tout était P-A-R-F-A-I-T. Les jeunes n’auraient à payer que 500$ pour partir en Australie, dans l’Université de James Simons où ils pourraient enfin rencontrer leurs « Friends ».
    Le 25 avril 2010 vers 10h00, près de 2000 messages annotés du cachet de You’ve Got a Friend arrivèrent dans les boites mails des inscrits. Ce message leur annonçait, grâce à une vidéo, leur peut-être future aventure.

    Citation :
    « Bonjour à tous, ici James Simons le créateur de You’ve Got a Friend.

    Je tiens à vous remercier d’être inscrit sur mon site et d’être aussi présent chaque jour. You’ve Got a Friend a été crée en Janvier 2009 grâce à l’idée de ma fille Meghan alors que celle-ci n’était âgée que de seulement 10 ans, j’ai tout de suite adhéré à son projet et en quelques mois ce site fut crée pour le bonheur de vous tous.
    Aujourd’hui, je vous envoie un message afin de vous remercier, mais surtout afin de vous parler d’une très grande idée qui me trotte dans la tête depuis maintenant quelques mois. Je vous explique; mon idée serait de vous faire tous partir en voyage, dans une destination commune pour seulement 500$. Vous pourrez y rencontrer vos amis d’internet et fonder de vrais liens avec eux, vous pourrez encore plus partager et mieux vous faire connaitre. Vous serrez tous invités à vivre dans un campus à côté de l'université d'Australie agrandit spécialement pour vous. Ce campus se compose de deux grands bâtiments avec des chambres individuelles, vous avez un grand choix d’activités à faire, pour les étudiants, des professeurs sont mit à votre disposition afin de suivre votre programme et de ne pas perdre votre année. Je ne vous en dis pas plus, cela risquerait de gâcher la surprise !

    Je vous joins avec cet e-mail le formulaire à remplir pour participer au voyage.
    J’espère que vous serez nombreux.
    A très bientôt.

    Cordialement, James Simons. »

    Personne n’y croyaient, se qui allaient leur arriver était quelque chose d’unique qu’il ne fallait surtout pas rater. On pouvait voir sur le visage de certains de la joie mais également de l’appréhension. Internet n’est pas forcement le lieu de la plus grande sincérité. Comment faire dans la réalité pour entretenir certains mensonges ?


Tous droits réservés © By You've Got a Friend.
Revenir en haut Aller en bas
https://gotafriend.forumactif.com
 

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: GESTION DU FORUM :: Rules & Context-