You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 La grosse surprise |pv Hayleen O. Wilson|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

La grosse surprise |pv Hayleen O. Wilson| _
MessageSujet: La grosse surprise |pv Hayleen O. Wilson|   La grosse surprise |pv Hayleen O. Wilson| EmptyJeu 1 Juil - 18:08

La grosse surprise!




La grosse surprise |pv Hayleen O. Wilson| Willa La grosse surprise |pv Hayleen O. Wilson| Leighton13ux8
(c) Little Peache, COCAINA


    Il n’y avait que peu de temps que les cours avaient commencé et Candy n’avait déjà pas le moral. L’idée d’être loin de sa famille lui était insupportable, elle était heureuse à l’idée de vivre seul dans un nouveau pays et ainsi découvrir de nouvelle culture et de nouvelles personnes mais la population et la ville de Florence lui manquait. Sa petite chienne nommé Princesse qu’elle sortait dans le lotissement et quelques amis font partis des choses qu’elle ne voulait pas oublier pour le moins du monde. La demoiselle avait peur de cela, l’idée d’oublier ce qui lui est chère la terrifié. Sa villa enfin celle de son père et celle de sa mère sont des maisons magnifiques. La décoration chez son père est du genre, un mélange de plusieurs pays avec tous ce qu’il ramène et chez sa mère plutôt comme une maison à l’américaine avec toutes les créations de cette dernière.

    Ici tout était différent, Candy était avec des personnes qu’elle aimait pour la plupart des gens avec quelque exception comme dans tous les pays. Sur You’ve got a friend tous était blanc ou noir mais ici dans la vrai c’était différent. Les gens ne montrent pas leurs vrais visages sur le site contrairement à ce que l’on peut observer. Ce n’est pas un secret, tout le monde le sait surtout les personnes concernés mais qui ne s’en rendent pas compte.

    Enfin bref, revenons à nos moutons, on était un samedi c'est-à-dire une journée où il n’y avait pas cour à par pour certaines exceptions comme les personnes collés ou celle qui doivent faire des heures d’intérêt générale. Comme par exemple aides aux démunis ou les heures de nettoyage dans le parc ou dans l’université. A vrai dire cela n’arriver quasiment jamais. C’est ainsi que Candy se prépara pour aller faire les boutiques, malheureusement elle devait y aller seule car personne ne pouvait venir il avait des choses plus importes à faire. Il était 10h00 du matin et la demoiselle prit une bonne douche avant d’aller transpiré en se précipitant dans les boutiques pour les soldes. Sa salle de bain était d »un bleu que l’on ne retrouve que dans les caraïbes, on ne sait pas vraiment comment l’expliquer. Elle était grande, il y avait une douche ainsi qu’un lavabo avec un miroir au dessus et un placard en dessous. Candy prit dans le placard deux serviettes une pour ses cheveux et l’autre pour son corps. Il lui fallait 20 minutes pour se laver entièrement, sortit de la douche elle s’enfila la petite serviette dans ses cheveux et le sécha le corps. Elle prit sa trousse à maquillage et se maquilla sans trop forcée sur le maquillage juste ce qu’il fallait pour le remarquer.

    Direction le placard maintenant, il fallait une tenu légère et facilement enlevable pour essayer de nouveaux vêtements. Alors la jeune femme enfila une mini jupe qui lui arrivée en haut des genoux blanche et un débardeur noir mettant en valeur sa bonne petite paire de poitrine. Et elle enfila des talons noirs d’été. Candy vérifia qu’elle avait bien prit de l’argent et partit tous de suite. En route, la demoiselle s’arrêta à la cafétéria du campus pour y prendre repas et elle repartit aussitôt.

    Il devait être 13h00, Candy défila les rues de Brisbane toute heureuse de trouver de nouveau vêtement. La jeune femme regardait avec attention les vitrines pour acheter une bonne paire de chaussure ou plusieurs même ainsi que des robes, des chemisiers, des tee shirt, des pantalons…

    Tout à coup une vitrine lui tapa à l’œil, une magnifique robe violette à bustier y était. C’est pour cela que la demoiselle entra dans le magasin et essaya de trouver la robe mais en vint. Rien elle n’y était pas alors elle demanda à la dame à la caisse si c’était la seul robe qu’il avait et elle répondit que c’était bien la seule, il n’en avait plus, pas une seule. Toute les personnes qui étaient dans le magasin vit Candy prendre la robe pour aller l’essayer, personne ne l’avait interdit. Dans la cabine d’essayage elle enfila la robe qui lui allait à merveille alors elle se dirigea vers la même dame que toute à l’heure pour la payer et elle lui dit :

    - Je suis désolé mais cette robe est réservée pour quelqu’un !


    Et Candy lui répondit en criant :

    - Je ne comprends pas pourquoi vous ne l’avez pas mis de côté ! C’est inadmissible, on est en plein solde et les gens se permettent de réserver des habits mais vous n’avez pas le droit…


    Candy ne pouvait pas dire un mot de plus que la dame qui avait réservé la robe était arrivée, elle était là juste devant Candy comme si rien n’était. La jeune femme était essoufflée, elle devait surement courir juste avant d’arriver mais à peine retourné Candy reconnue une silhouette qui lui était étrangement familière. La jeune femme dit essoufflé :


    - J’ai fait le plus vite possible ! Voila l’argent pour la robe encore merci !


    Mais Candy n’avait pas dit son dernier mot, elle s’approcha de la jeune femme pour lui dire ce qu’elle pensait et resta bouche bée face à la surprise qui l’attendait.

Revenir en haut Aller en bas
 

La grosse surprise |pv Hayleen O. Wilson|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: BRISBANE :: Le centre ville :: Les magasins-