You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alysson K. Sanders | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson K. Sanders

Alysson K. Sanders

♠ AVATAR : Hanna Beth
♠ AGE : 20 ans
♠ COUNTRY : UK ; London !
♠ PICTURE : Alysson K. Sanders | En cours 241602Hanna_Beth_01
♠ AGE : 32
♠ WHERE : Switzerland !


Alysson K. Sanders | En cours _
MessageSujet: Alysson K. Sanders | En cours   Alysson K. Sanders | En cours EmptyLun 28 Juin - 12:19



Alysson Kate Sanders
featuring -Hanna Beth-



Alysson K. Sanders | En cours Vew135
© Emy
    HELLO HONEY, WHO ARE YOU?

    ♠️ nom(s); Sanders
    ♠️ prénom(s); Alysson Kate
    ♠️ âge & date de naissance; 20 ans, le 18 janvier 1990
    ♠️ lieu de naissance; Londres
    ♠️ groupe; Correspondent's Girls
    ♠️ études; criminologie



ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant;


c'est un beau roman, c'est une belle histoire;
racontez-nous votre histoire en un minimum de 30 lignes. si vous êtes un scénario, vous pouvez toujours vous aider de la personne qui vous a créé.


t'es du genre vengeance ou pardon ?
Qualities : Comme tout le monde j'ai un tas de qualités et il me serait donc difficile de toutes les citer ! Cependant si je devais en choisir 5 parmi toutes celles que j'ai, ce serait les suivantes.
Généreuse ; Je n'ai jamais refusé de donner de l'aide à quelqu'un, que ce soit des conseils, de l'argent quoi que ce soit je suis toujours là pour aider les gens. A moins que ce soit vraiment quelque chose que je ne peux donner autrement vous pouvez être sûre de pouvoir compter sur moi.
Intelligente ; A l'école je n'ai jamais eu de difficulté, bien qu'à cause des événements de ma vie j'ai eu parfois quelques relâchements, j'ai toujours eu d'excellente moyenne. Je n'avais même pas vraiment besoin de beaucoup réviser à la maison pour arriver à avoir la moyenne et même une note bien plus haute que la moyenne. Mon intelligence et ma grande culture générale m'ont aussi rendue très maligne !
Sensible ; Peu de personnes connaissent ce côté de ma personnalité. En général je garde l'aspect d'une personne très dure qui ne laisse pas les émotions l'envahir. Je garde tout à l'intérieur, mais il arrive que parfois je craque et mon côté sensible ressort... Le plus souvent quand je suis seule, mais quelques rares personnes ont déjà pu voir ce côté sensible malgré tout !
Amusante ; Mon sens de l'humour est plus que développé et lorsque j'en ai l'occasion je n'hésite jamais à raconter quelques petites blagues qui détendent à tous les coups l'atmosphère. J'aime beaucoup rire et vous ne me verrez que très rarement sans un sourire accroché à mon visage. J'essaye de rester toujours de bonne humeur et je rigole énormément !
Séductrice ; S'il y a bien un truc que j'aime c'est dragué les beaux jeunes hommes. Evidemment si je trouve un jour chaussure à mon pied j'arrêterais tout ça, mais en attendant que je trouve je m'amuse à draguer tout ce qui bouge ! Mais attention je ne fais que les draguer, jamais je ne vais plus loin, les histoires d'un soir ça ne m'intéresse pas vraiment !

Defects : Bien évidemment tout le monde a aussi des défauts et parfois plus de défauts que de qualités d'ailleurs. Mes 5 défauts principaux sont donc les suivants.
Prétentieuse ; S'il y a bien une chose qui exaspère mes amis c'est mon côté prétentieuse et beaucoup trop sûr de moi ! J'aime me mettre en avant et montrer à quel point je peux être excellente dans certains domaines. Bon je vous rassure je ne suis pas toujours comme ça et lorsqu'il s'agit d'un domaine où je ne m'y connais pas du tout je préfère ne pas m'avancer ^^'.
Jalouse ; Avant je ne l'étais pas du tout, mais les événements de ma vie on fait que je le suis devenue ! Pas à un niveau trop excessif, mais quand même pas mal ! Je ne suis pas possessive, mais il ne vaut mieux pas approcher mon petit ami voilà tout !
Têtue ; Lorsque j'ai une idée en tête vous pouvez être sûr que ce sera impossible de me l'enlever ! Lorsque j'ai tord je ne vais pas l'avouer et me trouver des excuses parce que pour moi j'ai toujours raison !
Fière ; Le fait que je ne montre pas mon côté sensible c'est sans aucun doute à cause de ma fierté. Vous connaissez bien la fierté masculine et bien c'est exactement la même chose pour mon cas, sauf que je suis une demoiselle. Les mots désolé et excuse-moi ne font que très rarement parti de mon discours et je ne pleurerais jamais devant qui que ce soit !
Lunatique ; Ce défaut n'est pas encore trop présent chez moi, mais il m'arrive quand même assez souvent de changer d'humeur sans trop de raison ! Mais pour le moment ce côté de ma personnalité n'est pas encore trop présent heureusement !

you’ve got a friend t’en penses quoi ?
Je me suis inscrite sur You've Got a Friend presque dès l'instant où il a ouvert ! J'ai tout de suite adoré ce site et j'y passe énormément de temps. Les rencontres que j'ai pu y faire sont toutes plus incroyables les unes que les autres. Je me réjouis donc évidemment de tous les rencontrer en espérant que le fait de se rencontrer ne changera en rien les relations que j'ai pour l'instant avec ces personnes.


l’art des choses inutiles;


Plutôt Vodka ou Eau ? Vodka
Plutôt Cigarette ou Chewing-gum ? Chewing-gum
Plutôt Coup d’un soir ou Relation stable ? Relation stable
Plutôt brun(e) ou blond(e) ? brun

Que penses-tu de l'injustice ? La vie est injuste, donc on ne peut pas éviter une certaine injustice, c'est dommage, mais c'est comme ça !
Que penses-tu de l'infidélité ? Je ne souhaite ça à personne, un homme ou une femme infidèle mérite de rester seule pour le restant de ces jours. Il n'y a rien de plus terrible que se faire tromper par l'être aimé !


end is here. don't worry;


AFTER THE STUDENT, YOU.

Alysson K. Sanders | En cours 20hqzbb
© mischievous wink
♠️ prénom/pseudo; Alex
♠️ âge; 18 ans
♠️ sexe; féminin
♠️ présence sur 7 jours; 7/7
♠️ code; it's okay, Tuomas
♠️ avatar; Hanna Beth
♠️ autre chose ; J'aiiiime ce forum Very Happy



Dernière édition par Alysson K. Sanders le Mar 29 Juin - 17:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca V. Jenkins

Rebecca V. Jenkins

♠ AVATAR : Ashley Greene
♠ AGE : 23 years old.
♠ COUNTRY : Australia.
♠ PICTURE : Alysson K. Sanders | En cours X6fokz
♠ AGE : 29


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Alysson K. Sanders | En cours _
MessageSujet: Re: Alysson K. Sanders | En cours   Alysson K. Sanders | En cours EmptyLun 28 Juin - 14:27

    Welcome here (a)
    & Bonne chance pour ta fiche ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : Alysson K. Sanders | En cours 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Alysson K. Sanders | En cours _
MessageSujet: Re: Alysson K. Sanders | En cours   Alysson K. Sanders | En cours EmptyLun 28 Juin - 14:44

RE-bienvenue Alysson K. Sanders | En cours 64889
Revenir en haut Aller en bas
Alysson K. Sanders

Alysson K. Sanders

♠ AVATAR : Hanna Beth
♠ AGE : 20 ans
♠ COUNTRY : UK ; London !
♠ PICTURE : Alysson K. Sanders | En cours 241602Hanna_Beth_01
♠ AGE : 32
♠ WHERE : Switzerland !


Alysson K. Sanders | En cours _
MessageSujet: Re: Alysson K. Sanders | En cours   Alysson K. Sanders | En cours EmptyLun 28 Juin - 15:19

Hihi merciii Wink
Finalement j'ai complètement changé d'idée d'avatar t'as vu Kendra hahaha !
Enfin pour le moment je pense que j'opte pour celui-ci on verra si en faisant ma fiche je change d'avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Alysson K. Sanders | En cours _
MessageSujet: Re: Alysson K. Sanders | En cours   Alysson K. Sanders | En cours EmptyLun 28 Juin - 15:56

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Alysson K. Sanders | En cours _
MessageSujet: Re: Alysson K. Sanders | En cours   Alysson K. Sanders | En cours EmptyLun 28 Juin - 19:39

Welcome ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : Alysson K. Sanders | En cours 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Alysson K. Sanders | En cours _
MessageSujet: Re: Alysson K. Sanders | En cours   Alysson K. Sanders | En cours EmptyMar 29 Juin - 16:27

Ah oui en effet rien à voir mdr
Mais Hannah est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Alysson K. Sanders

Alysson K. Sanders

♠ AVATAR : Hanna Beth
♠ AGE : 20 ans
♠ COUNTRY : UK ; London !
♠ PICTURE : Alysson K. Sanders | En cours 241602Hanna_Beth_01
♠ AGE : 32
♠ WHERE : Switzerland !


Alysson K. Sanders | En cours _
MessageSujet: Re: Alysson K. Sanders | En cours   Alysson K. Sanders | En cours EmptyMar 29 Juin - 16:36

Wiii elle est même trooop choue hiihih Wink
Bref j'avance ma présentation j'essaye de la finir aujourd'hui ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : Alysson K. Sanders | En cours 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Alysson K. Sanders | En cours _
MessageSujet: Re: Alysson K. Sanders | En cours   Alysson K. Sanders | En cours EmptyJeu 1 Juil - 19:45

    bienvenue sur le forum! et bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

Alysson K. Sanders | En cours _
MessageSujet: Re: Alysson K. Sanders | En cours   Alysson K. Sanders | En cours EmptyVen 2 Juil - 11:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Alysson K. Sanders | En cours 509390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alysson K. Sanders | En cours _
MessageSujet: Re: Alysson K. Sanders | En cours   Alysson K. Sanders | En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alysson K. Sanders | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: AVANT LE RP :: My name, my life and the others-