You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) EMMA WATSON : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : (F) EMMA WATSON : LIBRE 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

(F) EMMA WATSON : LIBRE _
MessageSujet: (F) EMMA WATSON : LIBRE   (F) EMMA WATSON : LIBRE EmptyLun 14 Juin - 18:49


♣ COKAEEN EILEEN BLACKWELL

COKAEEN EILEEN BLACKWELL 18 ans
< free >
♣ STORY
absolument à votre sauce! il faut simplement que l'histoire coïncide avec le lien ♥️


♣ CARACTER
obstinée - joviale - caractérielle - sensible - jalouse - possessive - impulsive - intelligente - sensuelle




♣️ RELATIONSHIPS

(F) EMMA WATSON : LIBRE Image22
_

prénom(s) s. tuomas solenzo
« T'es gay ou quoi? » Je levais les yeux au ciel, désespéré. Cette gamine était insupportable! Sans cesse à me jouer des numéros de charmes, à tout faire pour me mettre dans son lit. Un peu comme une vulgaire prostituée. Ce qui me faisait mal, surtout quand je réalisais qu'elle n'avait que dix-huit ans.« J'touche pas à n'importe quoi, c'est tout. » Et elle manquait de s'étouffer sous la provocation. C'était à chaque fois pareil avec Cokaeen. Je ne pouvais passer un instant seul sans qu'elle saute sur l'occasion pour venir m'emmerder. Combien de soirées avais-je du passer en sa compagnie sous peine de subir sa colère jusqu'à la fin de mes jours? Je ne savais pas pourquoi cette fille m'avait mis le grappin dessus. Pourquoi pas? Je n'intéressais que comme trophée, garçon à côté duquel on prend plaisir à s'afficher. Mais qui n'a pas les mêmes attentes que les autres de son âge. Je n'étais donc pas intéressant. Simplement beau garçon. « T'es con Sebastian Tuomas Solenzo. » Et elle vint se lover contre moi, comme une chatte câline. Que voulez-vous que je fasse? Malgré mon exaspération, je m'étais attaché à elle. A la jolie Blackwell. Je ne pouvais m'empêcher de garder un œil vigilant sur ses faits et gestes. Juste au cas où. Et pourtant, tout bascula un soir... J'étais dans mon appartement, comme chaque soir. Malgré moi, j'attendais sa visite que je savais imminente. Les bonnes habitudes sont faites pour ne pas être perdues. Lorsque la sonnerie retenti, ce ne fut pas Cokaeen mais une amie de ma promotion. Je l'ai laissé entrer, y avait-il un mal à cela? Je lui offrais à boire tandis que nous parlions. Innocemment, putain. C'est là que la tornade débarqua, enjouée au début... Puis muette de stupéfaction en me voyant accompagné. Je ne voyais pas où était le mal. Y avait-il un, déjà? Je m'approchais d'elle tandis qu'elle me repoussa, hurlante et enragée. Ce fut à mon tour d'être muet de surprise. « Tu n'es qu'un immonde salaud Solenzo, je te déteste! » Pourquoi ces paroles me firent-elles un mal terrible? Je ne le savais. Quoiqu'il en soit, je demandais à ma camarade de partir, m'excusant d'un sourire avant de calmer la bête. Elle se débattait, mais je la serrais fort contre moi. « Calmes toi bordel, t'es folle ou quoi! » Puis la résistance faibli pour laisser place à un flot de sanglots. Elle se laissa aller contre ma poitrine, secouée de spasmes incontrôlés. Je la gardais contre mon cœur, la berçant. Décidant qu'elle resterait dormir ici ce soir, je lui laissais mon lit. « Restes... S'il-te-plaît. » Ce n'était pas une bonne idée. Pas du tout. Malgré tout, je m'allongeais à ses côtés, la laissant s'agripper à moi. Puis tout fut si évident, si normal que je ne réalisais que le lendemain que je venais de faire l'amour avec elle. Putain. Elle avait réussi son coup la garce. Je m'éloignais de sa présence, décidé à faire le point. « Quel con Tuomas, quel con... » Deux bras entourèrent ma taille tandis qu'une chaleur m'envahissait. Je fermais les yeux, totalement perdu et déboussolé. Jamais une telle chose ne m'était arrivé. « Je suis désolée pour hier soir... Mais je t'en supplie, ne m'abandonnes pas. » Comme si j'avais déjà abandonné quelqu'un. Merde. Je n'sais pas où tout cela va me mener.


(F) EMMA WATSON : LIBRE Summ19

_

prénom(s) nom
lien

coxymore ;; emma watson ;; libre
Revenir en haut Aller en bas
Cokaeen E. Blackwell

Cokaeen E. Blackwell

♠ AVATAR : Emma Watson
♠ AGE : 18 ans
♠ PICTURE : (F) EMMA WATSON : LIBRE Sanstitre4o


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

(F) EMMA WATSON : LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON : LIBRE   (F) EMMA WATSON : LIBRE EmptySam 3 Juil - 23:03

Je suis là (F) EMMA WATSON : LIBRE 984601
Revenir en haut Aller en bas
S. Tuomas Solenzo
    QUEENS ; of the promess ♥

S. Tuomas Solenzo

♠ AVATAR : louis prades
♠ PICTURE : (F) EMMA WATSON : LIBRE 313svvm


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

(F) EMMA WATSON : LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON : LIBRE   (F) EMMA WATSON : LIBRE EmptyDim 4 Juil - 9:43

    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD *ç*
    han, merci merci merci merci merci.
    (F) EMMA WATSON : LIBRE 744558

    si jamais tu as la moindre question n'hésites pas! (F) EMMA WATSON : LIBRE 30702
Revenir en haut Aller en bas
Cokaeen E. Blackwell

Cokaeen E. Blackwell

♠ AVATAR : Emma Watson
♠ AGE : 18 ans
♠ PICTURE : (F) EMMA WATSON : LIBRE Sanstitre4o


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

(F) EMMA WATSON : LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON : LIBRE   (F) EMMA WATSON : LIBRE EmptyLun 5 Juil - 15:30

MDR, de rien (:
J'aime quand on se prosterne devant moi (a) (F) EMMA WATSON : LIBRE 24492
J'hésiterais pas (F) EMMA WATSON : LIBRE 509390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) EMMA WATSON : LIBRE _
MessageSujet: Re: (F) EMMA WATSON : LIBRE   (F) EMMA WATSON : LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMMA WATSON : LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: GESTION DU FORUM :: Find your students :: Les scénarios-