You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) _
MessageSujet: Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen )   Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) EmptySam 12 Juin - 1:12

Lorsqu'elle lui avait annoncé qu'ils se retrouveraient à la plage, il n'était pas trés enjoué. Non, pas que le lieu ne lui convenait pas mais il y aurait des surfeurs, et Colin serait tiraillé entre l'observation des glisseurs et l'envie de concrétiser son coup. Ce coup qui lui demandait tant d'énergie aussi bien de manière active que par la réflexion. Hayleen n'était pas une fille facile. Il n'arrivait pas à la cerner, à savoir si elle jouait avec lui ou bien si elle ne faisait que retarder le moment pour qu'ils vivent l'apothéose.

Il ne comprenait pas. Personne ne lui resistait. C'était lui le maitre incontesté, lui qui les faisait toutes craquer une par une... Et là, il se sentait se plier face à la jeune fille. A la veille de chaque rencontre, il se jurait que cette fois-ci, elle tomberait, elle céderait à la tentation. Mais au final, elle avait le dessus ... Il enchainait les défaites, certes, mais la guerre n'était pas perdue. Colin, il était comme Alexandre Le Grand : un conquérant qui ne s'avouait pas vaincu, jamais. Il l'aurait la petite Wilson. Et même si il avait déja utilisé de nombreuses armes, il devait jouer de son imagination pour se renouveller sans cesse, c'était le prix à payer pour acquérir la consécration finale : gouter à l'intimité de Hayleen.

Cela faisait plusieurs semaines maintenant qu'il la fréquentait. Il commencait à la connaitre, un peu seulement parce qu'il n'était pas là pour s'en faire une amie. Mais, c'était une jeune fille charmante et amusante. Il ne saurait la décrire autrement.
Aussi, la relation qu'il entretenait avec elle était nettement différente de celles qui pouvaient entretenir avec les autres. Pourquoi ? Certainement que le fait de la voir au moins une fois par semaine changeait tout. Les autres, c'était une nuit, deux tout au plus. Avec elle, c'était différent. Et Colin avait compris que le problème venait de là. Il ne la considérait pas de la même manière que les autres. Et malgré que son seul et unique but était de la mettre de son lit, sa relation avec elle avait évolué malgré lui. Du fait qu'il lui avait mis le grappin dessus et que la fin qu'il souhaitait n'était pas encore arrivée, il la voyait régulièrement et donc il connaissait son caractère, les comportements qu'elle manifestait face à différentes situations, il pouvait même prévoir de temps en temps, les mots qui allaient sortir de sa bouche. Bien sûr, il s'en fichait de tout ça mais à force d'analyse, il avait comprit que c'était cette connaissance de l'autre qui le pénalisait et l'amenait droit vers l'échec. En fait, contrairement à Hayleen, il n'arrivait à pas utiliser tous ces éléments pour parvenir à ses fins. Il n'y était pas habitué. D'habitude quelques mots échangés, de belles paroles rassurantes et le tour était joué. Là, nada.

Cependant Colin n'était pas duppe, loin de là. La jeune Wilson jouait avec lui, avec sa patience, avec ses nerfs. Quel était son but ? Il n'en savait rien, il ne savait pas ce qu'elle lui voulait réellement. Pour se rassurer, le garçon se disait qu'elle retardait LE moment simplement pour que le désir soit le plus intense possible. Si ce n'était pas le cas, et bien elle se ferait prendre à son jeu, parce qu'il ne lacherait pas.

Il était assis dans la sable et l'attendait. Il était là depuis longtemps, très longtemps. Mais ce n'était pas pour Hayleen qu'il était venu si tôt, une seule chose le captivait à cet instant : c'était ces surfers. Colin avait une folle envie de les rejoindre et de se sentir vibrer au rythme des vagues. Heureusement qu'il n'avait pas la tenue adéquate, il aurait été capable de poser un lapin à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) _
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen )   Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) EmptySam 12 Juin - 12:50

Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) Ic_pettyfer03 Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) Alannaicon
<< J'ai commencé a te haïr au moment
où tu m'as obligé a te désirer. >>

    Ce matin, j'me suis reveillé assez tôt et voyant le beau soleil passé à travers les carreaux de ma fenetre, il fallait absolument que je sorte ! Une journée comme ça, c'est à absolument ne pas rater ! Bon .. M'asseyant sur mon lit et jouant à faire tourner mon téléphone entre mes mains ; j'me posait pleins de question. En fait .. Je connaissais trop personne ici ; étant une correspondante ... Et puis .. Tiens tiens .. Ce cher Colin avec qui je m'amuse depuis .. Oulah ; bien trop longtemps.

    Ce type est fort ; tout de même. C'est un coureur de jupons type d'un cliché ; blond, bien fait, attirant. Le gars que toutes les filles veulent , en gros. Et en fait moi ; j'm'amusait avec lui. J'aimais lui faire croire qu'il y aura quelque chose entre nous alors que non. Et lui, à chaque fois il tombait dans le piege. Bon daccord ; je devais ruser parfois pour pas qu'il me lache mais au final , il revennait tout le temps vers moi et j'aimais ça. Tiens .. En parlant de lui , je pris mon téléphone et envoya un jolie sms : "Rejoind moi à la plage à 14h. Bisous." Oui oui, le petit bisous était important. Elle se leva et se prépara , prète à jouer avec les nerfs de l'homme. En fait ; elle aimait beaucoup ça.

    14h30. Va peut-être falloir que je sorte de chez moi , non ? Oui bon bah ça va , je sors. T'façon , une heure de plus ou de moins, on est pas à ça près, non ? J'arriva comme une fleure sur la plage. Au pire, j'avais mon maillot de bain en dessou de mes vêtements. Bah ouais, j'suis pas idiote, depuis l'temps qui me cours après, il avait certainement déjà compris que c'était un jeu et allait certainement me laisser seule. Donc le maillot de bain pour pas avoir l'air sotte sur la plage. Et puis en fait .. Je vis un blond , assis , entrain d'attendre. Ce qui m'arracha un sourire. J'arriva derrière lui et passa mes bras autour de son cou en lui faisant un bisou sur la joue.

    - "Salutation , beau jeune homme."

    Bon .. Je devrais m'excuser ? Non .. Hayleen Wilson s'excuser ? Laisser moi rire. N'empeche , cet homme avait un corps ! Il me donnait envie et m'attirais mais le jeu , j'aimais encore plus ça ! Je m'asseya à côté de lui et d'un air joueur ; je le provoqua :

    - "Tu m'a pas trop attendu ; lapin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) _
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen )   Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) EmptyDim 13 Juin - 1:44

Sa passion venait de passer au second plan lorsqu'il sentit une présence contre lui. Ce court moment de corps à corps le ravit. Il pouvait inhiber ses narines de l'odeur que dégageait Hayleen ainsi que recevoir toute sa douceur. Ce instant, il voulait le prolonger encore et encore. A peine sa camarade fut assise à côté de lui qu'il se jeta doucement sur elle et plaqua son dos contre le sable. Ses mains entouraient ses poignets empéchant ainsi la jeune fille de se relever. Pencher au dessus d'elle, il ne mit pas longtemps à trouver son regard. Aujourd'hui, il voulait que ca aille vite et classer cette affaire pour pouvoir passer à une suivante.

Un sourire se dessina sur les lèvres du garçon à ses paroles. Il détacha ses yeux des siens pour parcourir la plage. Cette dernière n'était pas bomdée de monde comme en été mais il y avait tout de même une petite foule. Il repéra rapidement deux jeunes filles allongées sur une serviette, une brune et une blonde. La brune possédait une poitrine de rêve, celle que Colin affectionnait tout particulièrement.


- C'est bien trop aimable à toi de t'inquiéter pour moi, Chérie. Vois-tu le temps de ton absence, j'ai pu faire mon petit repérage, au cas où tu ne m'offrirais pas ce que je souhaite.

Il libéra les poignets de sa camarade, et d'un signe de tête, il lui présenta ses hypothétiques futures proies.

- Regarde la brune et la blonde, là bas ... Tout ce que j'aime !! Et cette poitrine ... Mmmh, le rêve de tout homme.

Le garçon resta encore quelques secondes à saliver devant ces deux jeunes femmes, puis il finit par se reconcentrer sur son objectif principal. Son attention reportée sur Hayleen, il enchaina :

- Je suis sûre que toi, tu as encore mieux à m'offrir ...

Jamais encore Colin n'avait joué cette carte-là, celle de la provocation, de l'ultimatum. Il savait que c'était quitte ou double. La jeune Wilson pourrait trés mal le prendre et le quitter sur le champ. Ou bien, et c'était option que le garçon avait privilégié dans sa tête, elle n'accepterait pas d'être dévalorisée de la sorte devant deux poupées barbie et lui prouverait qu'elle possédait bel et bien mieux qu'elle. Piquée au vif, elle se dévoilerait enfin complètement à Colin qui lui n'aurait plus qu'à profiter. Si vraiment la première hypothèse serait celle validée par Hayleen, Colin serait alors maitre de son destin : tenter sa chance avec celles repérées préalablement ou bien lui courir après en la suppliant de ... Il ne savait même pas de quoi. Si elle partait, cela signifierait que jamais elle ne coucherait avec. Ce n'était donc pas la tactique la plus judicieuse ... Colin devrait alors la laisser tomber pour de bon puisque ça ne servirait rien d'espérer l'inespérable mais... ca signifierait aussi qu'il aurait perdu, et pour de bon cette fois-ci. Un plan réfléchi s'établissait tout doucement dans sa tête sans que pour autant il ne soit sûr de la suite des évènements mais il aviserait par la suite. Il pouvait se féliciter. Le garçon pouvait être fier de ses prouesses même si tout était loin d'être défintif.

Près à savourer sa victoire, le jeune homme passa une main dans les cheveux de sa belle. Son regard plongé dans le sien, un silence venait de s'installer. Ce n'était pas un silence froid, pesant. Non, il était le signe d'une courte réflexion chez la jeune fille. Elle ne s'attendait pas à un tel chantage de la part de Colin, mais il n'avait pas le choix. Jusqu'ici il avait été patient, trés patient mais il sentait que son désir se faisait de plus en plsu en pressant et l'assouvir était maintenant plus une necessité qu'un besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) _
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen )   Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) EmptyDim 13 Juin - 12:49

    Ce que j'avais ressentit au moment où il s'était mis sur moi afin de "m'enprisonner" ? Hm .. Très peu de chose. En fait .. Cet homme était assez prévisible, pour vous dire. Etant donner qu'il me veux, je metterais ma main à couper que dans pas longtemps il me sortira une phrase qui devrait me mettre en rage , ou bien me décidé à faire plus ou moins des choses avec lui. J'aime le sentiment de savoir comment il est. Mais .. J'aime l'idée de jeu bien plus que l'idée de coucher avec. C'est bien la première fois que ça m'arrive ; en fait. Habituellement , je dois dire que en deux jours à peine , voire en une soirée ; l'affaire est réglé. Mais cet homme est trop .. Il pense que toute les femmes sont à lui. Imaginez sa frustration rien que de savoir que je ne suis pas comme les autres. Ou bien que son charme ne me fait pas d'effet. Enfin .. J'avoue que Colin me fait de l'effet , mais je me retiens de le lui dire ou encore de le lui faire savoir ; normal , après ça, ce serait moins drôle.

    Chérie .. ? Parfois , j'ai l'impression que du moment qu'il ne m'a pas, il se prive de pleins d'autres femmes. C'est vrai , c'est digne d'un gentleman , mais pas d'un coureur de jupons. Ses mots m'arracha un lèger sourire des lèvres à "au cas où tu ne m'offrirais pas ce que je souhaite". Inutile de le préciser mais à ses mots , mon regard était insistant sur lui. Je ne suis pas une fille facile ; c'est les autres qui sont faciles avec moi. Habituellement , c'est moi qui veux les autres , et non pas l'inverse. Ou bien c'est réciproque et dans ce cas, les deux sont gagnants. Mais Colin m'a montré trop rapidement qu'il me voulait , et son côté "j'ai toutes les filles à mes pieds" m'indiqua un jeu ; celui auquel je joue.

    A son signe de tête, je regarda les deux "cibles" de mon ami. Une blonde .. Une brune .. A forte poitrine. C'était deux poupées barbies sortient tout droit d'une boite. Elles étaient bien faites et bien gatées par la nature. Elles avaient en somme ; ce que je n'avais pas. Je dois dire que la blonde me plaisait pas mal aussi .. Eh oui , en tant que bisexuelle , chaque personne est une possibilité de future proie.

    Moi ? Mieux à lui offrir ? Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je le regarda d'un regard tout aussi provocateur que sa phrase.

    - "... ou pas."

    C'est la première fois qu'il me fait ça et je dois l'avouer, je me trouvais un peu destabilisée. L'homme avait passé une main dans mes cheveux. Je dois dire que pour un dit "coureur de jupons" , cet homme est très doux et surtout très patient. Il n'avait pas bougé et étant toujours au dessu de moi. Il fallait qu'il s'accroche encore un peu, ça vennait tout juste d'être drôle .. S'il laissait tombé maintenant, je devrais en trouver un autre, et des comme Colin , ça ne cours pas les rues, croiyez moi !

    Doucement alors , ma main droite passa dans ses cheveux , derrière sa nuque. Approchant son visage plus près du mien, je l'embrassa avec une passion dont moi même j'ignorais encore l'existance. Si ça pouvait le retenir, alors pourquoi pas. De sa nuque, ma main passa dans son dos , de plus en plus bas pour arrivé à sa taille. Jusqu'ici , il n'y avait rien , et j'aimais trop le jeu pour m'offrir à lui dès maintenant. Mes deux mains alors se glissèrent sous son tee-shirt pour mieux sentir son corps d'athlète. Je vous assure que ce type avait un corps ! Digne d'un grand sportif , et c'était une torture pour lui tout autant que moi de ne rien faire avec lui.

    Mes mains toujours dans son dos , je détacha mes lèvres des siennes et me reposa sur le sable. Il voulait provoquer, bien. Nous allons être deux.

    - "Tu peux y aller. Je ne te retiens pas."

    Je ne le retiens mais j'esperais qu'après un tel baiser ; il reste près de moi. S'il partait dès maintenant , c'est qu'il s'avouait vite vaincu et que ce n'était pas si amusant que ça. Je sais aussi qu'il aime ce jeu ; même si son besoin de m'avoir dans un lit se fait de plus en plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) _
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen )   Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) EmptyMar 15 Juin - 22:59

Pourquoi est ce que tout à coup Colin se sentit désarçonné, perdu ? Elle n'était pas prête à se défendre, à prouver se qu'elle valait comparée à de vulgaires poupées. Une fois de plus, il ne savait pas quel comportement adopter. La jeune fille était tout comme indifférente. Encore un doute, ce même doute. Voulait-elle réellement la même chose que lui ? L'intensité de son regard témoignait de cette incertitude. Ses yeux avaient toujours été une arme de séduction mais ce n'était pas que ça. Malgré ses apparences, Colin imaginait que par un regard sincère, on pouvait transpercer l'âme et pénétrer dans l'intimité des gens. Ce n'était que fictif mais le ressenti signifiait parfois plus que des paroles. Colin philosophique ? Oui pour ceux qui ont la chance de le connaitre.

Il voulait appliquer ses réflexions. Mais pour avoir un résultats, il faut une pratique sans éléments perturbateurs. Or là c'était tout simplement impossible puisque son cerveau venait tout juste de se déconnecter du reste de son corps. C'était normal puisqu'il voyait le visage de Hayleen se rapprocher du sien. Lorsque ses lèvres touchèrent enfin les siennes, ce fut la libération. Un baiser n'avait rien à voir avec le plaisir du sexe mais n'empèche qu'avec une fougue pareille, les ardeurs étaient tout de suite calmées. Pour combien de temps ? Ca, impossible à dire. Et puis, il y avait tout ce tactil qui ne pouvait pas empécher Colin de penser à une suite favorable. Ce qu'il pouvait aimer la chaleur du toucher. De tels contacts, surtout entrepris de la sorte, éveillaient tous autres sens qui étaient jusqu'alors inactifs.

Ce qui pouvait être surprenant, c'était que Colin n'entreprenait rien. Il avait passé une main dans les cheveux de la jeune fille et c'était tout pour le moment. Il n'avait d'ailleurs pas prévu autres choses. Non, ce n'était pas le même Colin que d'habitude que la jeune Wilson avait face à elle. La position dans laquelle il était, était simplement génante, c'était pourquoi il s'asseya à califourchon sur la jeune fille. Cet attitude répondait à la proposition de la jeune fille. Cependant il ne la regardait plus. S'il se perdait dans ses yeux, il ne pourrait plus réfléchir, et c'était plutot embétant pour la suite des évènements.

Il y avait toujours autant d'hommes sur les planches. Il n'y avait pas plus de vent qu'auparavant et pourtant les vagues paraissaient plus grosses. Le jeune homme les regardaient alors s'écraser contre le sable faisant monter de l'eau sur la plage. Heureusement, Colin avait pris la précaution de se placer bien haut sur la plage.

Depuis que Hayleen lui avait répondu, il n'avait rien fait, rien dit. Son comportement reflétait autant d'indifférence que les paroles de sa camarade. Pour autant, il avait apprécié ce baiser échangé mais n'avait rien ajouté, rien commenté comme à son habitude, aux rendez-vous précédents. Il ne comprenait pas. Intérieurement, il se savait énervé mais heureusement pour lui, il avait toujours ce masque qui lui permettait de paraitre toujours le même quelque soit la situation.


- Tu as quelqu'un dans ta vie ?

Ses yeux scrutaient toujours l'horizon. Il ne voulait pas voir la surprise de par sa question sur le visage de Hayleen. Si c'était le cas, il laisserait échapper un sourire et il ne fallait pas. Pour pouvoir comprendre, il se devait d'être ou tout du moins de paraitre sincère.

Il ne voulait pas qu'Hayleen croit que son comportement à son égard avait changé, ce n'était pas le moment s'il voulait la consécration finale. C'était pourquoi, sa main se referma sur celle de la jeune fille. Son but était toujours le même, seulement il devait modifier certaines de ses règles pour plus d'efficacité
.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) _
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen )   Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) EmptyMer 16 Juin - 19:56

    Observons observons. Colin était resté ; ce que j'appréciais. Il était resté mais c'était comme s'il n'était pas avec moi. Il regardait ailleurs ; comme .. pensant à quelque chose. Je ne fis rien ; j'attendis. Puis .. Il sorti une phrase qui me laissa perplexe.

    "Tu as quelqu'un dans ta vie ?"

    Non. Stop. Ce n'est plus du jeu là. C'est de ma vie privée qu'on parle ; il a pas le droit. Et puis même ! A quoi ça l'avancerais , de savoir ça ? Ce qu'il veut c'est coucher avec moi non ? Alors on s'en moque de savoir si j'ai quelqu'un ou non dans ma vie. Il joue à quoi là ? Il me fais son romatique ? Stop. Heureusement qu'il ne me regardais pas. Perdre le contrôle n'était pas dans mes habitudes ; mais en une demi seconde , j'eus le temps de reprendre un visage à peu près normal.

    - "Et si j'avais quelqu'un .. Ca changerais quoi ?"

    Je souriais ; provoquante. Il parraissait déstabilisé. Certes ; il n'avait pas tant changer ses habitudes de "coureur de jupons" et pourtant ; il parraissait différent. Cela ne me gènait pas ; non. Mais il ne fallait mieux pas parler de ma vie personnelle. Je suis là pour le jeu ; rien d'autre. Je deteste parler de moi ; même pour le peu que ce soit. Me demandé si j'avais quelqu'un dans ma vie me touchait hélas ; trop. C'était comme me demander comment allait mes parents ou bien si j'avais eu une enfance joyeuse. Tout ce qui me touche personellement me destabilise et ça .. Ca .. Heureusement qu'il ne le sait pas. A coup sur il en profiterais. La chose est telle qu'il n'a encore jamais eu le dessu face à moi et que par tout les moyens ; j'avais toujours le dernier mot. Il était le chat ; avec une seule et même idée en tête : m'avoir. Quant à moi , j'étais la souris. Plus maline , plus rapide et plus agile. La souris qui le veut aussi mais qui préfere prendre son temps. Le voiloir ; pour moi est un fait. Une envie ; comme ça. Pour lui par contre ; c'est plutôt un désir , quelque chose qu'il faut à tout pris réaliser. Personnellement ; je peux m'en passé. Lui par contre ne peut pas. Pour moi il n'est qu'un jeu. Alors que pour lui je suis plus .. un rêve. Oui oui ; mes chevilles vont très bien.

    Mes mains passèrent sur le corps de l'homme. Je fis avec mes doigts comme des petits ovales sur ses abdos. Je le regarda avec un air vraiment joueuse.

    - "Le seul homme que j'ai dans ma vie ; c'est toi."

    Oui .. C'est pas totallement vrai. Vous remarquerez quand même que pour un jeu ; je suis attachée à cet homme. Ne me demander pas pourquoi .. C'est peut-être pour ça au fond que je joue , sans jamais rien faire avec lui. Parce qu'avec le temps , je m'y suis attaché et que le fait de nous retrouver dans un lit rompterais tout autre lien. Peut-être que je ne le vois pas comme un de mes autres amis que j'utilisais en tant qu'ami pour le sexe. Ouai c'est vrai , je suis égoiste et je ne pense qu'a moi. Et c'est vrai aussi que l'idée de jouer avec cet homme me plait beaucoup plus que le fait de coucher avec. Car je sais qu'une fois cela fait , il passera à autre chose , il changera de fille et son attention ne sera plus sur moi et peut-être que je redoute ce moment. Alors inconsciemment je joue. Encore et toujours ; pour le simple fait de le garder près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) _
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen )   Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) EmptyMer 16 Juin - 23:10

Finalement, Colin n'était pas étonné de la réponse que venait de lui donner sa camarade. Toujours et encore du mystère, elle était toujours autant hasardeuse. A croire qu'elle avait comprit comment le tenir. A lui de prendre ce qu'elle venait de dire comme il le voulait, il devait se débrouiller avec ces quelques mots. Et même si ça le dérangeait parce qu'il ne savait jamais sur quel pied danser, il devait bien avouer qu'il adorait ce genre de réponse, elle lui laissait toujours le choix. Il avait plusieurs options et c'était à lui de savoir laquelle choisir. Se considérant comme le King, décider de par lui même était dans ses règles et avec Hayleen, cette règle était respectée même si parfois il devait payer les conséquences d'un mauvais choix.
Il détacha enfin son regard de l'horizon pour lui accorder de l'attention. Il lui répondit aussitôt.

- Beaucoup de choses, crois-moi ça changerait beaucoup de choses !!

Oui, pour lui ça changerait tout. Si elle le lui avait avoué qu'elle avait quelqu'un alors il aurait pu comprendre qu'Hayleen pronait la fidélité dans ses valeurs, même si des baisers avaient déja été échangés, peut-être que l'infidélité apparaissait à partir du moment où elle le trompait sexuellement paarlant. Il allait une fois de plus devoir faire avec ces sous-entendus qui finalement n'en étaient pas puisqu'il en était au même point qu'auparavant ...

Il sentait l'ambiance retomber en lui, et si c'était le cas, son but ne serait pas atteint par sa propre faute cette fois-ci. Pour remédier à cela, il s'approcha du cou de la jeune fille et y déposa quelques doux baisers. Il remonta jusqu'à trouver les lèvres de la jeune fille. Entre temps, Hayleen avait éclairci les idées de Colin en lui annoncant qu'il était le seul homme, bien sûr il n'était pas à l'abris d'une ruse de sa part mais quoi qu'il en soit, il n'en saurait rien alors autant la croire. Il mordilla alors ses lèvres cherchant un moyen, une idée, un proposition pour passer à la vitesse supérieure. Malgrè que son visage et notamment ses dents étaient occupées à croquer ses lèvres, ses mains restaient libres. C'était d'ailleurs elles qui s'occupèrent du déboutonnage de boutons du chemisier de Hayleen. Il décolla son visage du sien et d'un sourire, il répondit, un peu tard certes mais il répondit tout de même :


- Alors comble-moi !

Il le lui avait murmuré à l'oreille. Non il ne lacherait pas et devant la perche que venait de lui tendre la jeune fille, il ne pouvait qu'y croire. Son regard de nouveau plongé dans le sien, ce fut ses lèveres qu'il vint encore de chercher mais avec beaucoup plus de franchise. Il l'embrassa exactement de la même manière que la jeune fille l'avait précédemment.
Le haut du corps de la jeune fille était alors dénudée, il n'avait plus qu'à en profiter. Sa bouche embrassait chaque partie de sa poirtine profitant à chaque contact de la douceur dégagée. Ses mains s'attaquèrent alors à déboutonner la jupe (jean?) d'Hayleen pour retirer ensuite brusquement son propre T-shirt, laissant son torse que palpait déja depuis plusieurs minute sa camarade, complètement libre. L'effervescence était telle que Colin était presqu'allongé sur le jeune fille. L'apothéose était proche, trés proche, ce n'était plus qu'une question de minutes.

C'était un tout autre Colin que celui d'il y a quelques minutes. Rien que le fait d'avoir touché ses lèvres, d'avoir entendu ses quelques mots de sa part l'avait rassuré et surtout lui avait redonner espoir. Aujourdh'ui, Hayleen Wilson s'offrirait à lui. C'était THE jour. Il le sentait et l'excitation était alors à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen O. Wilson

Hayleen O. Wilson

♠ AVATAR : Willa Holland
♠ AGE : 19 ans.
♠ COUNTRY : Angleterre.


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) _
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen )   Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) EmptyVen 18 Juin - 0:37

    Ah enfin ! Il m'accordait son regard. Je n'était pas une fille qui voulait toute l'attention sur elle ; mais j'aimais qu'on m'offre un peu de son temps. J'étais encore une enfant parfois ; qui avait besoin d'être écouté , d'être entendu ; même si ce n'était qu'un jeu. Soit. Alors comme ça ; cela changerais beaucoup de chose que j'ai quelqu'un dans ma vie ? Personnellement , je ne vois pas en quoi. Mais peut-être que de son point de vue , ça lui expliquerais quelques petits points à propos de mon comportement.

    Et puis .. sans que je demande quoi que ce soit ; le blond posa ses lèvres dans mon cou et remonta à mes lèvres. Ce geste me fit frissonné ; étant donné que je ne m'y attendais pas du tout. Puis .. Avec douceur et tendresse ; il mordilla mes lèvres. Qui aurait cru qu'un courreur de jupons aurait pu être si doux ? Pas moi en tout cas et d'ailleurs , cela me surpris de sa pars ! Enfin .. Je fus surprise pendant une demi-seconde puisqu'il n'avait pas perdu le nord et il commençait déjà à déboutonner mon chemisier. Malin qu'il est .. Il sait comment s'y prendre et il le fait tellement bien même que l'envie et le désir de l'avoir montait en moi. Mais il ne fallait pas que je cède. Pas encore.

    Malin .. Il l'es. Le "comble moi" chuchotté à l'oreille était très bien trouvé et c'était un coup de maître. Il a faillit m'avoir ; je dois l'avouer. Mais il fallait que je réfléchisse. J'avais besoin de temps et l'homme ne me laissait pas une seule seconde pour réfléchir au pourquoi du comment. Puis ; avec .. sincèrité , il m'embrassa. Comme je l'avais fait avant lui. Cet homme n'arrêtais pas de me surprendre de plus en plus. De ma bouche ; il passa à ma poitrine qu'il avait soigneusement dénudé. Je sentais le contact de ses lèvres sur ma peau. Ses mains s'attaquèrent alors à mon short en jean qu'il déboutonnat. Entre temps ; il avait enlever son tee shirt ; et en voyant son corps ; il me fallu beaucoup de concentration pour trouvé une contre attaque. Vous savez ce qu'on dis ? On dis que la meilleure défence ; c'est l'attaque. Eh bien Hayleen ; arrête de regardé et de tripotter ce corps avec tant d'envie et attaque ! Allez , dépêche toi ! J'avais beau me le répété ; j'avais du mal à me concentré pour garder mon sang froid face à un tel spectacle. Colin jouait de son corps et c'était mauvais pour moi !

    Ni une , ni deux ; je repoussa son corps et l'allongea sur le sable afin de prendre le dessu. L'attaque. C'était à mon tour d'être sur lui. Mes mains sur son torse ; celles ci se balladaient. Je le regarda et souria :

    - "Tu sais .. Il y a du monde ici .. Ce n'est pas très discret pour me dévorer maintenant."

    Mes mots furent très vite contredit par mes gestes. En effet , m'allongeant presque sur l'homme , je l'embrassais avec envie. Histoire de lui donné encore plus envie de moi. Puis ; regardant mon chemisier , je ratacha le bouton du milieu pour faire en sorte de le tenir. Me détachant de l'homme mais étant toujours sur lui ; je souria ; joueuse.

    - "En plus .. J'ai promis de rester vierge jusqu'au mariage. C'est dommage hein .. On aurait pu s'amuser."

    Sur ses mots ; prennant appuie de ma jambes droite , je le leva et m'éloigna un peu de lui. Il fallait que je reprenne mon calme car cet homme est vraiment beau ! J'ai déjà eu affaire à des types comme ça mais des commes lui .. il est le seul. Je m'asseiya sur le sable ; sans rien dire , attendant la moindre réaction de sa part.

    Evidemment ; la phrase sortie précedemment était fausse. Mais il n'était pas censé le savoir. Et même s'il l'avait deviné ; qu'est ce que cela changerais ? Je rattachais mon bouton de mon short en attendant qu'il réagisse. Etait-t'il prévisible ? Ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) _
MessageSujet: Re: Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen )   Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fois-ci, c'est la bonne !! ( Hayleen )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: BRISBANE :: Sur la plage-