You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) _
MessageSujet: Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra )   Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) EmptyJeu 10 Juin - 20:39

Non, Colin ne s'ennuyait pas, c'était juste que ça ne l'interessait pas. Jeremiah discutait de litterature anglaise avec un de ses camarades de classe. Il se sentait simplement de trop au milieu de tous ces auteurs. Ce n'était pas pour autant qu'il quitterait le duo, il n'avait cours que dans une heure et demi et avait prévu de montrer à Jeremiah des vidéos de surf qu'il avait repéré la veille sur internet. Bien sûr avant cela, il faudrait que ce lèche botte lâche son meilleur ami ... Aparemment, ce n'était pas pour tout de suite. Ils étaient en train de relater le denouement du livre de ... Colin ne s'en souvenait déja plus. Le nom lui avait paru trop compliqué à retenir, et puis pourquoi le retenir puisqu'il ne participerait pas à la conversation. Jeremiah semblait imprégné dans la conversation, à croire qu'il en avait oublié la présence du jeune Anderson ...

Les trois garçons étaient dans le hall. Lieu de passage, de rencontres, d'informations ... C'était dans ces paroles que Colin avait baigné lors de sa première rentrée universitaire. Il s'en souvient comme si c'était hier. Le mot "rencontre" lui avait frappé à l'esprit. Bien sûr, il avait transformé le discours du guide à sa façon pour lui hall signifiait : lieu de repérage, de créations stratégiques, et d'attaque. Aujourd'hui, il avait oublié son réquiqistoire. Le hall était devenu un lieu banal pour lui. Il y avait fait de belles rencontres mais il fallait savoir se diversifier, sortir de sa tannière et surtout ne pas s'enfermer dans un lieu qui pourrait devenir une prison.

La conversation était toujours autant amer pour le garçon. Il fallait qu'il s'évade, qu'il fuit cette intellectualité qui ne lui ressemblait pas. Cependant, il était bien trop impatient de montrer sa découverte à Jeremiah. La seule distraction qui lui restait était de reprendre les bonnes vieilles habitudes : repérage, stratégie, attaque. Sauf que pour le moment, il n'y aurait que l'étape repérage. Quoi que ... A la vue de ce qu'il venait de se présenter, Colin aurait certainement dû mal de rester à l'étape répérage. Surtout que celle là, il l'avait déja repérée depuis longtemps ... Et puis les deux autres étapes avaient aussi été franchies avec succès. Et la récompense avait été à la hauteur des efforts déployés par le jeune Anderson. Même si Kendra lui avait resisté quelques heures, la fin était inéluctable. Et le jeune homme révait de réitérer cette fin qu'il pourrait qualifier de féérique. Il gardait un merveilleux souvenir de ce coup-là. Etait-ce à cause de l'alcool consommé ou bien la jeune blonde était-elle réellement une déesse au lit ? Il ne saurait le dire à l'heure qu'il était. En tout cas, il finirait par le savoir. Parce que tot ou tard, il arriverait à ses fins. Tôt ou tard, elle succomberait une nouvelle fois.

Kendra se tenait contre un mur, entourée de deux autres filles. Paroles et éclats de rire s'échangeaient. La conversation était certainement plus amusante que celle qu'il vivait avec les deux personnes qui se trouvaient à ses côtés. Enfin, là, la discussion n'avait plus aucune importance pour lui, son cerveau était en ébullition. Il fallait qu'il la coince, qu'il lui reparle. Il avait déja tenter d'approcher la jeune fille à trois reprises depuis cette fameuse nuit d'il y a environ deux mois et demi. Toutes s'étaient terminées en un cuisant échec pour le garçon. La première fois, il n'avait même pas eut le temps de sortir deux mots de sa bouche que la main de Kendra venait frapper la joue de Colin. Le temps qu'il se remette de ses émotions et elle avait filé. La deuxième fois, il lui avait parlé et elle lui avait répondu par des insultes. La troisième fois était sans doute celle qui donnait espoir au jeune Colin. Elle l'avait écouté et lui avait même répondu calmement qu'elle ne voulait plus avoir à faire à lui. Cependant son regard l'avait trahi. Après quelques secondes, les yeux dans les yeux, c'était elle qui avait détourné pour le quitter une nouvelle fois. Cette fois ci, Collin avait confiance.

Avant de parler stratégie, il fallait déja que la jeune fille le remarque. La seule chose que pouvait faire Colin c'était la regarder fixement avec insistance. Les trois filles finiraient bien par se séparer et là, Colin aurait une chance qu'elle le remarque et pourrait alors passer à l'attaque, et peut-être parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) _
MessageSujet: Re: Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra )   Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) EmptySam 12 Juin - 19:21

Aujourd'hui, journée de cours pour la jolie Kendra. La seule chose qu'elle n'aimait pas était de se lever si tôt, sinon l'université ne présentait pour elle que des avantages. Comme toujours elle arrivait en avance, tout comme la plupart des étudiants. C'était histoire de se retrouver, de papoter un peu avant que la sonnerie retentisse et que chacun parte de son côté pour se revoir ensuite à la pause. Kendra était appuyée contre le mur, discutant avec deux de ses amies. D'habitude elle aurait été avec Peter, mais celui-ci avait du aller voir un ami et elle avait préféré le laisser seul. C'était vrai que depuis quelque temps ils passaient moins de temps ensemble, mais ils se revoyaient toujours le soir chez l'un ou l'autre pour se raconter mutuellement leur journée. De toute manière Kendra sans Peter, ce n'était plus Kendra tout simplement, et l'inverse était vrai aussi. Kendra riaient avec les deux jeunes filles quand en relevant légèrement son regard elle vit Colin la regarder. Mais que lui voulait-il enfin ? Entre elle et lui c'était loin d'être le grand amour, oh non ! Elle l'avait rencontré à une soirée d'étudiants, jusque là rien de bien original. Le jeune homme lui avait fait du charme, et elle avait essayé de résister du mieux qu'elle pouvait, mais la tentation était trop forte, et comme on dit « le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ». C'est ce que fit la jeune femme. Ils passèrent la nuit ensemble, nuit que ni lui ni elle n'oublierait elle en était certaine, pourtant le jeune Anderson prit la fuite avant même qu'elle ne soit réveillée. Quel lâche ! Elle n'avait vraiment mais vraiment pas apprécie cette attitude, et elle le lui montrait. Depuis un certain temps il commençait à lui tourner autour de nouveau, mais Kendra l'ignorait, au tout début elle s'était énervée contre lui, après tout c'était normal non ? La jeune femme avait du mal à comprendre Colin, pourquoi revenait-il vers elle ? Il y avait tellement d'autre filles ici, surtout depuis que le voyage ai été fait. Il pourrait avoir tellement d'autre victime, mais non il fallait qu'il la choisisse elle, et Kendra redoutait plus que tout de tomber à nouveau dans ses filets. Il savait le pouvoir que son charme avait sur elle, et c'était loin d'être bon signe pour la jeune Appleton. De plus personne n'était au courant de cette nuit passé avec Anderson. La jeune femme avait préféré le cacher à son meilleur ami car elle savait la réaction qu'il aurait eu. C'était simple, il aurait trouvé Colin et lui aurait mit un poing dans la gueule, et les deux jeunes hommes étant aussi fort l'un que l'autre, cela aurait terminé en une violente bagarre, chose que ne voulait absolument pas Kendra.

— Eh oh Kendra tu m'écoutes ?

Oula, non elle a vait décroché depuis un moment, et elle ne s'en était même pas rendu compte. Mais c'était de sa faute à lui, avec son regard perçant, il déstabilisait la jeune femme. «  Euh oui oui » répondit-elle, mais ses amies n'étaient pas dupes et avaient bien remarqué que la jeune femme n'avait rien écouté de la conversation. Elles suivirent alors le regard de Kendra, avant de se rendre compte que c'était à cause de Colin que la jeune fille ne les écoutaient plus. Elles se regardèrent malicieusement avant que l'une d'elle ne dise à Kendra :

— Oublie le ma belle, tu n'as aucune chance.

Si elle savait ! Bien sûr elle ne pouvait pas savoir ce qui c'était passé entre les deux jeunes, puisque personne était au courant, du moins de son côté elle n'avait rien dit et c'était probablement la même chose pour le jeune homme, après tout elle n'avait été qu'une conquête de plus pour lui. Si ses amies savaient elle seraient probablement jalouses de Kendra, à vrai dire Colin était un des garçons les plus enviés de la gente féminine, de plus, la jeune femme était déjà jalousée des autres du fait qu'elle soit proche de Peter, qui était également très apprécié des filles. Après tout ce n'était pas sa faute, elle connaissait Peter depuis toujours, et Colin elle n'avait même envie d'aborder le sujet. Elle essayait tant bien que mal de ne pas le regarder, mais elle sentait son regard sur elle, et elle n'avait qu'une envie, c'était qu'il arrête. La sonnerie n'allait pas tarder à retentir, et ses deux amies la quittèrent pour se diriger vers leur salle respective. Kendra, elle, était resté pour récupérer quelque affaires dans son casier, qui était tout prêt de là où elle était. Être seule avec Colin dans les parages, n'était vraiment mais vraiment pas prudent de la part de la jeune Appleton.
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) _
MessageSujet: Re: Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra )   Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) EmptyMar 15 Juin - 9:30

Une lueur malicieuse apparut dans les yeux du garçon lorsqu'enfin il croisa son regard. La partie allait pouvoir commencer !! L"observation était maintenant de mise pour Colin ansi il pourrait calculer ses chances et prévoir son attaque ainsi qu'un plan de secours au cas où rien ne se déroulerait comme prévu. Tout comme son propre cas, la conversation de la jeune Appleton semblait être passée au second plan. Il n'avait plus qu'à poursuivre dans cette direction, insister encore et encore pour marquer son emprunte, son territoire et faire passer tout ses désirs à travers son regard pour que la jeune fille sache à quoi s'en tenir et ce, jusqu'à ce que les trois filles se séparent et là, peut-être aurait-il le droit et la chance de concrétiser une nouvelle fois ses désirs.

Le momen tant attendu arriva. Les trois filles vaguèrent à leurs occupations laissant Kendra seule. Colin mit sa main sur l'épaule de Jeremiah pour lui signaler son départ. IL ne se justifia pas auprès de son ami. En un regard échangé avec celui-ci, il lui fit comprendre qu'il lui expliquerait ce qu'il se passait plus tard. Il n'y avait plus de temps à perdre. Heureusement pour lui, la jeune fillle ne s'éloignait pas trop, il la rattraperait facilement.

Il s'accouda contre un casier voisin pour pouvoir avoir la jeune Appleton de profil. Il ne dit rien pendant quelques secondes. Il savait qu'elle n'ignorait pas sa présence. C'était impossible. Colin était arrivé silencieusement mais elle ne pouvait que sentir sa présence. Il observa ses faits et gestes dans l'espor de voir apparaitre un signe d'anxiété ou de nervosité de sa part. Il ne voulait qu'une chose, la déranger ce qui serait une preuve de plus en sa faveur. Il dégna enfin à ouvrir la bouche, voulant tout de même éviter de transformer cette ambiance quelque peu pesante en véritable malaise insoutenable, ce qui ne l'aiderait pas dans la suite des évènements.


- Je pensais que tu serais au moins venue me saluer !!

Il ne voulait pas ignorer la petite scène de toute à l'heure mais plutot s'en servir comme atout. Elle l'avait vu. Lui l'assumait parfaitement. Elle, il n'en savait trop rien à vrai dire mais quoi qu'il en soit, elle allait devoir l'accpeter. Le jeune Anderson ferait tout ce qui en son pouvoir pour faire sortir de sa bouche les mots qu'il désirait entendre.

- Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit la dernière fois mais ... On pourrait peut-être tout faire table rase et tout recommencer à zéro. Je pourrai au moins essayer de me faire pardonner.

Tout avait été dit. Le garçon avait été clair dans ses mots, en tout cas lui s'était compris. Ce n'était que sous-entendu et la subtilité et il savait bien que Kendra ne le comprendrait peut-être pas dans le sens où lui l'avait pensé. Et c'était le but. Installer un doute chez elle serait profitable pour le garçon qui pourrait alors agir en un manipulateur implacable. Le principal était qu'elle revienne vers lui. Le reste se ferait aussi naturellement que le soir de leur première rencontre. Il n'y avait aucun dout là dessus. Peut-être qu'intérieurement la jeune Appleton le détestait mais elle ne pourrait rien faire contre le désir, la tentation ... A moins que fuir, mais cette fois-ci, Colin ne la lacherait pas ... Ajourd'hui, Kendra Appleton allait craquer comme l'autre soir, paroles d'Anderson !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) _
MessageSujet: Re: Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra )   Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) EmptyMar 15 Juin - 18:18

Quand ses amies la laissèrent seule, Kendra fut loin de se sentir rassurée. Elle avait comprit par les regards de Colin qu'il voulait venir la voir, il allait sûrement recommencer son numéro pour lui plaire. Et si cela inquiétait la jeune femme ce n'était pas pour rien, elle savait que tôt ou tard il obtiendrait ce qu'il voudrait, elle savait qu'à un moment ou à un autre elle craquerait. C'était aussi pourquoi elle l'évitait autant, elle ne voulait absolument pas retomber sous le charme du jeune Anderson. Mais il ne cessait d'attaquer, il avait décidé que Kendra était sa proie, alors il ne lâcherait pas tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il souhaitait. Elle soupira à cette pensée, elle redoutait le moment où elle baisserait sa garde et qu'il pourrait l'amadouer facilement. Il fallait qu'elle fasse tout pour rester de marbre face au charme du jeune Colin. Chose bien plus facile à dire certes. Elle se pressa d'aller à son casier, espérant qu'il ne la voit pas, bien que l'endroit ne soit pas loin de là où elle était quelques minutes plus tôt. Elle commença à ranger ses affaires, soulagée qu'il ne soit pas venue la voir. Elle pensa trop vite, car elle sentit une présence à ses côtés, et il n'y avait pas de doute c'était bien Colin. Aucun des deux ne parlaient, au fond c'était peut-être mieux ainsi, mais pourquoi était-il venu la voir alors ? Tout un tas de questions fusèrent alors dans l'esprit de la jeune femme, la rendant quelque peu nerveuse. C'était souvent comme ça lorsque Colin était dans les parages mais elle faisait le maximum pour ne rien montrer de sa nervosité, sinon elle s'en servirait contre elle, et ça n'annoncerait rien de bon pour la jeune Appleton. « Je pensais que tu serais au moins venue me saluer !! » . Il plaisantait là rassurez moi ? Pensait-il réellement qu'elle serait venu le saluer après ce qu'il lui avait fait ? Il ne fallait pas trop en demander tout de même ! Elle n'aimait pas cette manière qu'il avait de dire certaines choses sans que jamais on ne sache ce qu'il en pensait réellement. Kendra savait à quel point Colin pouvait être manipulateur, c'était un gros avantage pour lui mais pas pour les autres. En repensant à sa remarque, elle se dit que finalement il se moquait peut-être d'elle, venant de sa part ça ne serait pas du tout étonnant. Sans même lui adresser un regarder elle lui répondit :

— Il ne faut pas exagérer Colin, j'espère que tu ne pensais pas sincèrement que je viendrais te voir. J'aurais été stupide de le faire.

D'ailleurs pourquoi ça devrait être elle qui aille le saluer et non l'inverse ? Après tout il lui reprochait d'une certaine manière une chose que lui non plus n'avait pas faite. Elle sentait qu'il allait revenir à la charge et lui sortir son numéro. Ce n'était qu'une question de temps à vrai dire. « Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit la dernière fois mais ... On pourrait peut-être tout faire table rase et tout recommencer à zéro. Je pourrai au moins essayer de me faire pardonner. ». Je vous l'avais dit ! La jeune femme posa ses affaires dans son casier tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Elle ne savait pas dans quel sens prendre cette remarque, après tout il s'agissait d'Anderson, et il ne fallait pas se précipiter. Il n'était pas du genre à être sincère ou à avoir des remords, ou non loin de là même, c'était pourquoi elle était assez sceptique face à ce qu'il venait de dire. Pourquoi voudrait-il repartir de zéro ? A part pour la mettre dans son lit, Kendra ne voyait pas d'autres réponses à cette question. Elle se doutait, bien qu'elle soit naïve, qu'il ne voulait pas devenir ami avec elle, ce n'était pas son genre en tout cas. Elle referma son casier et osa enfin affronter le regard du beau blond. Kendra était neutre, légèrement froide, pour essayer de faire partir le jeune homme, pour qui elle le savait, il en fallait beaucoup plus avant d'abandonner.

— Et pourquoi hein ? Qu'est-ce qui fait que tout à coup tu voudrais te faire pardonner ? Je sais comment tu es Colin, et ce n'est pas ton genre tout ça.

Il voulait probablement la manipuler, elle s'en doutait un peu, seulement à force elle risquait de ne plus s'y retrouver entre le vrai et le faux. Elle risquait de se trouver dans une confusion totale, laissant alors à Colin le moyen de faire ce qu'il voulait d'elle. Encore une fois, ce n'était qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Colin T. Anderson

Colin T. Anderson

♠ AVATAR : Alex Pettyfer
♠ AGE : 22ans
♠ AGE : 35
♠ WHERE : Brisbane


Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) _
MessageSujet: Re: Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra )   Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) EmptyMer 16 Juin - 21:19

Alors c'était comme avant. Elle, c'était la fille qui s'était faite avoir et lui, le méchant garçon !! Encore et toujours. Trés bien. Il commençait par s'y habituer. La jeune fille n'avait pas l'air d'humeur à rigoler. Dommage, lui si ... Ses yeux ne quittèrent pas le visage de la jeune femme. Ses lèvres remuèrent alors.

- Si je me mets de ton point de vue, je trouve alors encore plus ridicule le fait de me répondre !!

Il fit une pause, de quelques courtes secondes, simplement pour que Kendra enregistre ses paroles, que l'énervement monte petit à petit en elle par cette réponse qui traduit ouvertement un foutage de gueule. Il enchaina asser rapidement de peur d'être coupé.

- Je sais trés bien qu'intérieurement tu jubiles de ma venue mais tu as simplement du mal à l'admettre.

Le garçon se décolla lentement du casier lorsqu'enfin Kendra daigna à le regarder. Ses yeux n'étaient pas plongés dans les siens. Du moins, pas pour le moment. Là, il appréciait les formes de la jeune fille. D'alleurs il ne s'en cachait. Ca ne servait à rien puisque ses intentions étaient clairs. Quitte à ne pas avoir le droit de toucher autant en faire profiter les yeux. Après avoir admiré de haut en bas, Colin remonta son regard lentement en profitant jusqu'au dernier instant. Il s'attarda bien sûr sur la poitrine de la jeune fille avant de retrouver, trop vite à son gout, son regard. Il préféra ignorer l'expression de son visage pour se concentrer sur sa réponse. Là, il ne fallait pas qu'il fasse de bourdes. Cette réponse allait certainement être la clé de la suite de leur entrevue, quoique, un chat retombe sur ses quatres et cette fois-ci n'échapperait certainement pas à la règle. Mais autant aller dans la simplicité et la rapidité plutôt que sans cesse utliser la ruse. D'un air faussement blessé, il répondit :

- Ce n'est pas tout à coup déja !! Dés la première fois que je t'ai revue, j'ai voulu m'excuser mais tu ne m'en as jamais laissé le temps.

Ca, c'était fait et pour une fois, il n'avait pas eu besoin d'en rajouter ou même de mentir puisque c'était la stricte vérité. Sur ce coup, Colin était sûr d'avoir marqué un point. Elle allait ignorer sa réponse simplement parce qu'il avait raison et ça, malgré les apparences, ca signifierait qu'il avait remonté dans son estime.

- Tu sais Kendra, sous mes airs de Dom Juan, je suis un homme sensible, respectueux, droit et honnete. Je suis sincèrement désolé de t'avoir laissé seule au petit matin mais ... je suis quelqu'un de trés occupé avec un emploi du temps trés chargé et si je t'ai laissé c'est simplement parce que j'avais quelque chose d'important à faire. Je pensais que le billet que je t'avais laissé pour te payer un petit déjeuner effacerait mon absence.

D'habitude, Colin était un adepte des phrases courtes mais là, il devait absolument se justifier pour réparer les pots cassés et surtout conclure. Son discours n'était certainement pas trés crédible tant il était exagéré mais l'attention était là. La sincérité n'était peut-être pas de mise mais son don de comédien la remplacait trés bien.

Il s'approcha alors de Kendra et la saisit par les hanches pour la ramener encore un peu plus vers lui. Il placa alors une main dans ses cheveux et la descendit doucement le long de sa joue.


- Tu ignores tout de moi. La seule chose dont tu peux être sûre aujourd'hui, c'est que je te désire comme je n'ai jamais désiré personne.

Action. Il ne fallait pas attendre plus longtemps pour attaquer, sinon leur entrevue se terminerait aussi rapidement que les trois précédentes. Colin avait comprit que sa passivité était alors le plus gros avantage de la personne qui se trouvait face à lui. Il avait confiance. Peut-être le repoussera t'elle mais alors ça serait lui qui se rapprocherait encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra L. Appleton
    QUEENS ; of the promess ♥

Kendra L. Appleton

♠ AVATAR : Amber Heard
♠ AGE : 22 ans
♠ COUNTRY : Brisbane
♠ PICTURE : Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) 10gjia0


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) _
MessageSujet: Re: Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra )   Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) EmptyVen 18 Juin - 11:58

Le jeune homme était en train de la chercher de plus en plus, et elle, commençait peu à peu à s'énerver. Elle n'en montrait rien sachant pertinemment que c'était la seule chose qu'il attendait. C'était sûrement comme un jeu pour lui. « Si je me mets de ton point de vue, je trouve alors encore plus ridicule le fait de me répondre !! ». Kendra se retint de lui répondre, elle préféra ignorer cette remarque, après tout c'était la meilleure chose à faire. Plus elle allait s'énerver plus il allait s'amuser, alors il valait mieux se taire dans ce cas là. Il la titillait et l'énervement montait petit à petit en elle, il excellait pour la mettre en rogne. Cette journée aurait pu bien commencer si il n'était pas venu la voir. Elle n'avait rien demandé, au contraire puisqu'elle l'ignorait, pourtant il revenait toujours à la charge, ce qui fatiguait la jeune femme. Elle n'avait pas l'habitude qu'un garçon soit aussi tenace avec elle, surtout qu'elle ne connaissait pas la raison qui poussait Colin à toujours venir la voir. Elle avait tout de même une petite idée là dessus, mais venant de la part du jeune Anderson on ne pouvait jamais prévoir ce qu'il avait derrière la tête.

Elle le vit la regardait de haut en bas, eh bien on pouvait dire qu'il ne se gênait pas lui ! Kendra n'était pas dupe, elle savait que pas mal de garçons la regarder, mais elle préférait quand même quand ils étaient discrets, en tout cas plus que le jeune homme à cet instant. En faisant ça, Colin mettait la jeune femme mal à l'aise, qui n'assumait pas toujours sa beauté. Elle n'était pas ce genre de filles qui se la pète et se vante, loin de là ! Certes le fait qu'on la regarde la flatte, mais elle se sent tout de même mal à l'aise d'être observée de la sorte. Elle toussa pour lui faire comprendre qu'il devait arrêter ça, ce qu'il fit pour enfin la regarder dans les yeux. Et finalement c'était peut-être pire que quand il regardait son corps de rêve. « Ce n'est pas tout à coup déja !! Dés la première fois que je t'ai revue, j'ai voulu m'excuser mais tu ne m'en as jamais laissé le temps. ». Et voilà qu'il la faisait douter ! Comment faisait- il pour retourner les choses en sa faveur comme ça ? D'un côté il n'avait pas tord, il était venu la voir plusieurs fois mais elle l'ignorait ou le rejetait toujours, ne sachant donc pas ce qu'il avait à lui dire. Mais elle avait préféré l'éviter immédiatement. Elle savait comment il pouvait être et la jeune femme n'avait pas voulu avoir encore affaire à lui. Il maniait trop bien les mots et il y avait de grandes chances qu'elle tombe dans le panneau, et elle le savait, c'était probablement cela le pire : savoir qu'on allait se faire avoir et qu'on fonce tête baissée sans même s'en rendre compte. Il en rajoutait une couche, histoire de se défendre, mais plus il parlait plus elle doutait de sa sincérité. Son discours ne tenait pas la route et si il pensait réussir à se faire pardonner ainsi, c'était mal barré pour lui.

— N'essaye pas de me faire croire ça Colin. Je suis persuadée que tu n'avais rien à faire, j'ai juste été un coup d'un soir et au lieu d'affronter les problèmes en face, tu as préféré t'éclipser lâchement, ai au moins le tact de l'admettre. Et on ne m'achète pas avec de l'argent, si tu pensais te faire pardonner comme ça, tu t'y es très mal prit.

Au moins c'était dit ! La jeune femme s'étonnait d'être si « forte » face au jeune Anderson. Elle voulait qu'il assume ses actes et non pas qu'il essaye de se justifier de n'importe quelle sorte que ce soit. S'excuser ne changerait rien à ce qu'il s'était passé, alors il perdait son temps. Il avait perdu toute chance de confiance de la part de Kendra, et il n'arriverait probablement pas à en récupérer une. Elle avait apprit à se méfier de lui et ne pas croire tout ce qu'il disait sur parole, de ce fait la tâche s'avérait plus dure pour lui, surtout si il pensait que quelques jolies phases allaient suffire pour regagner la confiance de la jeune Appleton. Elle vit s'approchait d'elle, et la prendre par les hanches. Ce geste spontané surprit la jeune femme. Elle sentit son cœur s'accélérait sûrement sous le coup de la surprise, ou peut-être d'autre chose, à vrai elle ne se posa pas la question. Il passa une main dans les cheveux blonds de la jeune fille pour descendre lentement jusqu'à sa joue. Kendra, elle, ne bougeait pas. Elle savait qu'il fallait qu'elle le repousse, elle le savait et pourtant elle ne faisait rien. Comme paralysée après ce geste de Colin. Les battements de son cœur se faisaient ressentir, et malgré la peur qu'elle éprouvait, car oui elle avait peur que tout ne tourne mal et qu'il obtienne ce qu'il désirait tant, malgré cette peur, elle aimait cette sensation d'être proche de lui. Elle s'en voulait, oh oui qu'elle s'en voulait d'aimer ça. Mais il l'attirait, son charme fou savait agir comme il le fallait sur elle, et risquait de lui faire perdre tout ses moyens face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) _
MessageSujet: Re: Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra )   Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrete de résister et laisse-toi succomber ( Kendra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: LE CAMPUS { intérieur } :: Entrée principale :: Le hall-