You've Got a Friend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| _
MessageSujet: soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper|   soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| EmptyMer 9 Juin - 20:39

Soirée qui s'annonce mouvementé!




soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| T0gox1 soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| Icolei27
(c) CHERRYLIPS™, June72


    C’était un vendredi comme les autres, Candy allait aux cours de biologie cellulaire et de microbiologie qu’elle avait le matin. Quand à l’après midi, la demoiselle allait souvent faire les boutiques ou travaillé ses cours pour réussir. Cette fois là, plusieurs personnes sont venues la voir à midi pour lui demander si elle allait venir à la soirée prévus au Calypso’s bar. Candy étant une grande fêtarde elle ne pus refuser cette invitation proposé si gentiment, c’est ainsi que cette super après midi chaud et lumineux se transforma en après midi préparation pour la soirée.

    Une fois dans sa chambre universitaire, au campus quoi, elle se précipita dans sa chambre pour trouver une tenue adéquate ce qui était une partie presque impossible pour la demoiselle. Elle regarda donc c’est tee shirt, mais rien ne lui sauta à l’œil, alors elle regarda ses robes, mais toujours rien. A ce moment là, la jolie brunette alla regarda sous son lit, où il y avait une valise encore pleine. Ses vêtements ne devaient surement pas rentrée dans l’armoire, en faite non c’était une petite valise noir où il y avait écrit dessus : A PRENDRE QU’EN CAS D’URGENCE. C’était sa mère qui lui avait écrit sa et qui lui avait donné cette valise avant de partir. Candy ne l’avait encore jamais ouverte, elle ne savait pas ce qu’elle contenait. Une fois ouverte dedans il y avait plein d’affaire : des vêtements, des bijoux, des photos… En faite c’était la boite à souvenir de sa mère qui lui avait offerte, dedans se trouvé un autre petit mot qui disait : « Cette boite est précieuse à mes yeux, je te la donne pour que toi aussi tu y mettes tes souvenirs d’université qui son des moments inoubliable. »

    A l’intérieur se trouvé un magnifique débardeur rouge avec plein de tissus qui partait. Alors elle décida de le mettre et de faire honneur à sa mère. Maintenant il ne lui manquait plus que le bas, alors elle prit un slim noir qui allait plutôt bien avec le haut et pris des talons rouge. La demoiselle alla dans sa salle de bain et se prépara, une bonne douche, une bonne coiffure et un bon maquillage et le tour est joué. Une fois sortit de la salle de bain, il faisait déjà nuit ce qui lui paraissait bizarre mais elle prit un sac avec son portable et de l’argent, bien sur un sac assortit à sa tenu.

    Le Calypso’s bar n’était pas loin du campus c’est plutôt pratique pour revenir bourré sans vraiment être le centre du monde dans la rue. Il n’était que 21h30 et la demoiselle pris un truc à manger. Comme personne n'arrivée avant 23h00 elle avait le temps de manger et de faire un tour si elle le souhaitait. Arrivé près de 23h00 la foule commença à arriver et la fête avec. Ayant bien bus et bien parlé avec plusieurs amis à elle, Candy décida d’aller encore boire un coup près du bar jusqu’à ce qu’un jeune homme plutôt mignon et plutôt baraqué s’approcha d’elle.

    -Salut moi c’est Adam, tu t’appelle comment ? Je te trouve très belle et très sexy sur la piste de danse.


    Candy ayant bus lui répondit : Moi c’est Candy enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Cooper

Emily J. Cooper

♠ AVATAR : Taylor Momsen
♠ AGE : 20 ans
♠ COUNTRY : USA ; Chicago
♠ PICTURE : soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| 090923044041902446
♠ AGE : 32


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| _
MessageSujet: Re: soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper|   soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| EmptyMar 15 Juin - 20:55

    Vendredi soir. Emily n'avait d'autres choix que de sortir, elle avait toujours besoin de faire la fête, chaque week-end ! Ca lui permettait d'oublier toutes ses choses qui la préoccupent durant la semaine et de ne faire donc que s'éclater. Bien que dans les soirées il y a souvent les garçons qui occupent l'esprit de la demoiselle, ça reste généralement moins grave que ce qu'il se passe durant sa semaine étant donné qu'elle ne s'attache pas aux garçons ! Enfin bref, chacun sa façon de s'évader après tout ! Quand elle était petite et qu'elle ne sortait pas encore elle avait une autre méthode : la littérature. Après tout c'est un excellent moyen de s'évader non ? On ne pense plus à nos problèmes, on ne pense plus qu'à l'histoire de ce ou ces personnage(s) qui nous entraîne(nt) dans un merveilleux monde. Enfin malheureusement les livres ne sont aussi pas toujours très efficace étant donné qu'ils peuvent aussi nous apporter de nouveaux problèmes. Des choses auxquelles on ne pensait pas avant de lire ce livre.

    Bref, bref, il faut en conclure qu'il n'est pas toujours facile de s'évader, chacun essaye de trouver sa méthode et il n'y en a pas de plus mauvaise que d'autre. En fait tout dépend de la personne et tant que ça marche il n'y a pas de raison de considérer cette méthode comme mauvaise. Emily, elle, avait donc besoin de sortir et ça tous les week-end ! Il n'y avait donc aucun raison que celui-ci fasse exception ! Après les cours, elle était donc rentrée dans sa chambre universitaire. Elle se posa un moment devant la télévision en attendant l'heure pour manger. Elle se prépara des pates carbonara et après avoir mangé ce délicieux repas, elle se dirigea dans sa salle de bain pour sauter sous la douche.

    La préparation pour sortir prenait toujours du temps, enfin en tout cas pour miss Cooper. Elle mettait toujours des heures et des heures pour trouver la tenue qu'elle allait bien pouvoir porter. Le maquillage et la coiffure prend aussi beaucoup de temps, mais pourtant sa coiffure est presque toujours la même. Cheveux ondulés, détachés. Ces cheveux au naturels quoi ! Donc il n'y a pas de raison d'y passer des heures, mais Emy' aime quand même passer des heures devant sa classe pour essayer différentes coiffures au cas où une fois elle en trouverait une super belle pour changer un peu des habitudes ! Bah oui parce que ça fait toujours du bien de changer un peu les habitudes non ?

    La douche terminée, Emily se retrouva donc devant son armoire et commença le rituel du choix de sa tenue. Elle vida donc complètement son armoire, essayant plusieurs tenues et changeant d'avis toutes les deux secondes ! Elle n'arrivera décidément jamais à se décider du premier coup. Après une bonne trentaine de minutes, Emy' fini par se décider sur sa tenue. Un mini short avec des bas résilles et un petit pull blanc décolleté avec un long collier doré par dessus. On voyait un peu de son soutien gorge noir dessous, mais elle s'en contrefiche. Elle se maquilla ensuite avec du rouge à lèvre rouge bordeaux, du crayon noir autour des yeux et du mascara. Elle était magnifique comme toujours et pour ce qui est de ses cheveux, comme toujours ils sont détachés, naturels. Elle attrapa ensuite des talons aiguilles noirs qu'elle enfila, ainsi que sa petite veste en cuir et pris son sac à main.

    Elle parti dans la belle ville et se dirigea immédiatement vers le Calypso Bar ! Un de ses bars préférés ! Une fois arrivée dans celui-ci, elle alla s'installer au bar et commanda une vodka verte red bull, sa boisson favorite. Pendant que le barman allait lui chercher sa boisson, Emily regardait autour d'elle et son regard fut immédiatement attiré par une personne.. Un jeune homme pour être précis. Il l'avait draguée il y a de ça une semaine, un jeune homme vraiment très insupportable, très lourd et un gros pervers surtout. Elle ne savait pas exactement ce qu'il cherchait, enfin elle en a sa petite idée et aucune fille ne méritait de se faire avoir par ce mec. Elle en avait entendu parler avant qu'il ne vienne la draguer et ne s'était donc pas fait longtemps avoir par le jeune homme, mais si elle n'avait pas su, dieu sait ce qui aurait pu lui arriver. Elle regarda la demoiselle vers qui il se dirigeait. Elle était plutôt charmante effectivement et avait l'air tout à fait sympathique.

    Lorsqu'Emily reçu son verre elle paya le barman et s'approcha de la scène. Elle se posa à proximité de la demoiselle et du pervers et entendit les mots du jeune homme ainsi que la réponse de la demoiselle

    -Salut moi c’est Adam, tu t’appelle comment ? Je te trouve très belle et très sexy sur la piste de danse.

    Moi c’est Candy enchanté !

    Emily n'allait pas intervenir immédiatement, elle ne voulait pas que la fille lui en veuille. Il fallait qu'elle comprenne d'abord que c'est un abruti, un pervers et un dragueur vraiment lourd avant qu'elle n'intervienne afin qu'elle lui en soit reconnaissante évidemment et non qu'elle la déteste. Emily n'aime pas trop se faire des ennemis, surtout qu'elle n'est pas spécialement méchante généralement donc il n'y pas de raison que les gens ne l'apprécient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| _
MessageSujet: Re: soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper|   soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| EmptySam 19 Juin - 12:09

    Le début de la soirée commença plutôt bien, tout le monde s’amusait et buvait beaucoup d’alcool. Candy essaya de voir qui était de l’université mais elle n’aperçut personne qu’elle connaissait vraiment. Jusqu’à ce qu’une bande d’une dizaine de personne débarqua dans le bar. La demoiselle se dit « enfin ils sont là », c’est ainsi qu’elle se dirigea vers eux et commença à danser. Une bonne soirée commençait et tout le monde était à présent au Calypso’s bar.

    Candy était bien arrosé, elle ne savait plus trop ce qu’elle disait. Selon la demoiselle il était tant d’arrêté de boire, l’alcool commençait à lui monter à la tête, c’est ainsi qu’elle prit le dernier verre que le barman lui avait donné. Toujours en compagnie du charmant monsieur, elle regardait ces amis s’amuser, enfin ce qu’elle appelle ces amis sont plutôt des gens qui lui parle juste pour sa popularité. Le jeune homme assit à coté d’elle faisait que la regarder de la tête au pied. Candy se demanda même s’il ne voulait pas juste avoir une nuit sympathique avec elle rien qu’à son regard.

    C’est ainsi que Candy se dirigea vers c’est soit disant amis qui ne comptait guère pour elle. Alors elle dit à Adam :

    - Bon je suis désolé mais moi je vais aller rejoindre mes amis, ils doivent surement s’inquiété pour moi !

    Adam l’attrapa par le bras pour l’empêcher de partir et lui dit en puant l’alcool :

    - Non tu reste avec moi ! Tes amis se sont bien les gens la bas ? lui demanda-t-il en les montrant du doigt. Ils s’en sortent très bien sans toi tu peux les laisser encore un peu. Moi j’ai tous mon temps et puis tu es plutôt mignonne. En plus c’est mon père qui tient le bar ma chambre est en haut, monte avec moi je ne vais pas te manger.

    Candy pas rassuré du tout le força à lui lâcher le bras, mais le jeune homme la tenait tellement fort qu’elle ne le sentait plus. Elle essaya, elle essaya, elle essaya mais elle n’avait pas la force de le rejeter. Candy ne voulait pas le suivre mais le garçon continua à ne pas l'écouter et continua son chemin.
    Entre temps Candy cria:

    - Lâche moi!!!!!


    Mais personne ne réagissa.C’est ainsi qu’il l’entraina dans un couloir, il ouvrit la porte et…
Revenir en haut Aller en bas
Emily J. Cooper

Emily J. Cooper

♠ AVATAR : Taylor Momsen
♠ AGE : 20 ans
♠ COUNTRY : USA ; Chicago
♠ PICTURE : soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| 090923044041902446
♠ AGE : 32


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i await you ♥

soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| _
MessageSujet: Re: soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper|   soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| EmptyDim 27 Juin - 14:25

    Emily savait qu'elle devait rester à proximité de cette demoiselle, elle savait très bien que ce jeune homme n'était pas quelqu'un qu'il fallait fréquenter ! Emy' restait donc sur ces gardes, jetant des coups d'oeil en direction des deux jeunes gens, il ne fallait surtout pas qu'elle perde une seule seconde ces gens des yeux. Cela pouvait aller très vite avec ce mec et une fille sans défense peut très vite se faire embarquer dans de sacré trucs ! Elle entendit que le jeune homme ne voulait pas la laisser aller vers ses amis ce qui était déjà très mauvais signe. Mais Emily eut quelques secondes d'inattention, exactement ce qu'il ne fallait pas. Un mec s'approchait d'elle pour la draguer, très mignon, sans doute très sympa, mais Emily ne pouvait pas se permettre de discuter avec lui. Seulement il se prit le pied dans celui d'une autre personne et renversa sa boisson sur le pull de la belle blondinette.

    Emy' attrapa une serviette et commença à s'essuyer. Elle en oublia quelques secondes ce qui la préoccupait depuis avant et lorsqu'elle releva les yeux ils avaient disparu. Emily balaya rapidement la salle du regard et vit une porte se fermer au fond du bar. Elle posa la serviette, ne s'excusa même pas vers le jeune homme, elle était bien trop pressée et courut en direction de la porte. Une fois arrivée quelqu'un la retint, c'était interdit de passer par là...

    - Mon amie est rentrée ici, je dois absolument aller la chercher !! C'est urgent s'il vous plaît !

    La personne qui l'avait retenue refusa de la laisser passer, mais heureusement quelqu'un l'appela et Emily profita de ces quelques secondes d'inattention pour ouvrir la porte et courir dans le couloir. Elle les entendait, de plus en plus fort... Ils n'étaient plus très loin d'elle et il fallait absolument qu'elle arrête ce jeune homme. Elle savait très bien où il était en train de l'emmener, elle s'en souvenait très bien quand c'était elle à la place de cette fille. Heureusement Emy' ne s'était pas laissée faire par le jeune homme et avait réussi à se dégager, mais avec beaucoup de peine !

    Elle ouvrit la porte de cette chambre qui lui était donc vaguement familière et se jeta sans réfléchir une seule seconde sur ce jeune homme pour dégager la belle demoiselle qui ne pouvait rien faire face à ce mec complètement fou !

    - Lâche-la !! Laisse la tranquille !!

    [hj: désolée pas super super comme réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
Candy L. Valentina

Candy L. Valentina

♠ AVATAR : Leighton Meester
♠ COUNTRY : Florence en Italie
♠ PICTURE : © CHERRYLIPS™
♠ AGE : 36


♠ yours secrets
♠ YOUR PEOPLE:
♠ YOUR PLAYER: i wait you ♥

soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| _
MessageSujet: Re: soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper|   soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| EmptyLun 28 Juin - 21:44

    … il ouvrit une porte, c’était celle de sa chambre, cette pièce empestait son parfum. Elle était comme toute chambre de garçon de 21 ans, c'est-à-dire quelque affiche de groupe de rock, ainsi que des photos de lui petit. La chambre était plutôt conviviale, il y avait une sensation agréable à son entrée. Enfin c’était une pièce que l’on ne pouvait oublier avec cette couleur bleu et un lit en bois assortit à l’armoire et au bureau. Mais Candy avait juste aperçut cela car la demoiselle a un gout de luxe pour la décoration intérieure de la maison. En effet si les études de médecine ne marchent pas, elle se rabattra dans la décoration, ce qui lui plaisait beaucoup.

    La musique étant vraiment forte personne ne pouvait l’entendre crier sauf peu être des chats qui se promènent dans la maison ou ses parents. Mais d’après le silence de tout le monde Candy pensa qu’elle était seul avec Adam, personne n’était présent dans la maison. C’est ainsi que la demoiselle essaya de crier plus fort, mais toujours rien. De plus la jolie brunette portait un petit foulard rouge assorti à son haut. Le jeune homme lui hotta le foulard et lui bâillonnât la bouche pour qu’on ne l’entende pas crier. C’est ainsi que le garçon la jeta sur le lit et ferma la porte de façon à se que personne n’entre. Pendant ce temps, Candy enleva son foulard et dans la foulé Adam n’avait pas verrouillé la porte. Le jeune homme s’était jeté sur elle, la demoiselle ne pouvait donc plus rien faire, ni parler, ni bouger, rien. Il était devenue fou, comme un droguée qui n’avait pas pris sa dose de cocaïne depuis une journée, mais là c’était pire, il commença à enlevé son pantalon pour faire l’amour avec la jeune fille coincé dans le lit.

    Au même moment, une jeune femme se précipita dans la chambre et se jeta sur Adam, Candy pus enfin se défaire de son foulard qui lui bloqué la bouche et qui était bien serré derrière sa nuque. Grâce à la demoiselle, Candy pris la fuite avec elle, elles partirent loin de lui à toute vitesse sans se retourner. Mais arrivé à la fin du couloir le garçon les avaient rattrapé, il se dit « pourquoi ne pas avoir les deux elles sont plutôt mignonne » Mais les filles collait contre la porte essayer d’ouvrir la porte pour s’enfuir dans le Calypso’s bar et ainsi être en sécurité avec beaucoup de personne. Candy réussit à choppé la poigné de la porte et l’ouvrit, seulement les filles étant collés contre celle-ci lors de son ouverture, tombèrent par terre, l’une sur l’autre. Le garde du corps qui était derrière la porte se demanda ce qui s’était passait. C’est pour cela qu’il releva les deux filles et leurs demanda :

    - Qu’est ce que vous faites là ? C’est un endroit privée il est interdit d’y rentrée.


    Les filles voulait lui donnait une explication à cela mais Adam pris tous de suite la parole et lui dit :

    - Elles sont avec moi, j’ai voulu leur faire voir quelque chose dans la maison.


    C’est ainsi que le jeune homme les avait couvertes mais cela ne serrai pas gratuit, les filles se regardèrent et restèrent sans rien dire, mais avec une seul envi c’était de partir du bar. Mais elles ne pouvaient partir sans la réponse du garde du corps, elles faisaient quelque pas en arrière jusqu'à ce qu'il les regarda mais Adam attendait une réponse plutôt positive pour pouvoir ainsi continuer ce qu'il faisait et ainsi profiter des demoiselles sans que personne ne sache réellement ses attention. Le garde du corps lança un regard de colère vers Adam et dit tout haut.

    - Bon vous pouvez repartir dans le bar, mais je vous préviens que cela ne se reproduise plus !


    Candy était soulagé de cette réponse et avec la jeune femme qui était à côté d’elle partir près du bar pour pouvoir boire un coup pour se remettre des émotions. Mais les circonstances n'étaient pas avec les filles, Candy voulait se présenter jusqu’à ce que Adam s’approcha des filles et leurs dit :

    - Vous avez eu de la chance la prochaine se ne serra pas pareil.


    Et Candy lui répondit sans vraiment pensait aux conséquences et à se qui pouvait lui arriver si le garçon appela le garde du corps, après tous il devait être un ami des parents à Adam donc les filles devraient ainsi raconter les exploits de leur fils.

    - Parce que tu crois que je vais revenir ici ! Mais tu te crois dans un rêve c’est la dernière fois que tu me vois.


    C’est ainsi que le jeune homme partit dans l’ombre des personnes qui dansait sur la piste, et Candy pus enfin se retourner vers la jeune femme.


    - Salut moi c’est Candy ! Merci de m’avoir sortit de la je ne sais pas comment j’aurais fait sinon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| _
MessageSujet: Re: soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper|   soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée qui s'annonce mouvementé |pv Emily J. Cooper|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You've Got a Friend :: BRISBANE :: Les loisirs :: Calypso's Bar-